| cormo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: cormo Mar 10 Juin - 18:50 | |
| tu peux me reprocher ce que tu veux mais pas la mauvaise foi! depuis 8 ans que je suis là, il y aurait bien eu quelqu'un avant toi pour me le reprocher, ce n'est pas le cas | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: cormo Mar 10 Juin - 19:38 | |
| Mais mon trrésorr, idem pour moi. Depuis 1998 que je surfe, on m'a parfois traité de véhémence, de parti pris, d'accord, jamais de mauvaise foi! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cormo Mer 11 Juin - 8:37 | |
| | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: cormo Mer 11 Juin - 8:52 | |
| Parce que tu ne sais pas faire la différence.
Si je dis que j'ai raison, et que j'expose les arguments qui le prouvent, c'est du parti pris.
Mais si j'ai tort, et que je le nie bruyamment, en insultant et en invectivant celui qui est d'un avis contraire, mais sans aucun argument, c'est de la mauvaise foi.
Cherche quand j'ai été de mauvaise foi. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: cormo Mer 11 Juin - 10:03 | |
| Janine et Cormo, De toute manière l 'objectivité n'existe pas dans ce bas monde car ça dépend de quelle manière les choses sont rapportées et les conditions dans lesquelles elles se sont produites. Le même personnage au sommet de la montagne, sera différent par rapport à l'endroit où nous le regardons. L'un le verra de dos pour le décrire comme tel, l'autre le verra de face.... Dès l'instant que nous sommes tous certains d'avoir " raison " sur l'autre, dans un déterminisme absolu, nous avons de grandes chances de nous fourvoyer, car l'erreur ne se reconnait jamais comme telle, tant qu'elle se commet. Combien de fois, me suis-je trompée sans seulement m'en rendre compte et depuis, avant d'affirmer quoi que ce soit, j'en tiens compte, c'est probablement dû à l'âge... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: cormo Mer 11 Juin - 13:08 | |
| non, ta mauvaise foi c'est que tu arranges la réalité afin qu'elle etaie tes arguments, exemple on sacque PPDA car il est de gauche et la gauche n'aime pas sarko!!!!or tout le monde sait que ppda est de droite! je ne dis pas sarkoziste mais de droite! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Cormoran
| Sujet: Re: cormo Mer 11 Juin - 14:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- non, ta mauvaise foi c'est que tu arranges la réalité afin qu'elle etaie tes arguments, exemple on sacque PPDA car il est de gauche et la gauche n'aime pas sarko!!!!or tout le monde sait que ppda est de droite! je ne dis pas sarkoziste mais de droite!
Alors, là, mon halwa sucré, c'est TOI qui es de mauvaise foi! Je n'ai JAMAIS dit que PPDA était de gauche. J'ai dit qu'il était la figure la plus marquante des médias, et des années mitterrando-chirakiennes. Que rien qu'à ce titre, et pour réagir au lynchage contre Sarkozy, si une tête devait tomber, c'était bien la sienne. Toi, tu fais semblant de croire que Sarkozy sévit INJUSTEMENT contre quelqu'un qui serait "de son bord". L'affabulatrice, c'est toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cormo | |
| |
|
| |
| cormo | |
|