| Cormo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palm beach
| Sujet: Cormo Mar 5 Aoû - 17:57 | |
| J'ai loupe un episode ou Cormo ne vient plus sur le forum? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cormo Mar 5 Aoû - 18:13 | |
| Palm Beach,
Je suis revenu, et il est parti, voila tout est resume. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cormo Mar 5 Aoû - 19:25 | |
| ah bon c'est à cause de toi qu'il est parti, j'avais rien compris au film | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Cormo Mar 5 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cormo Mar 5 Aoû - 20:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- reveille toi ya banti!
on dirait que tu me connais pas, pour moi on est tous des Juifs on est déjà pas nombreux et même si on est pas d'accord on doit se serrer les coudes et non pas se déchirer comme des loups, on est des adultes pour pouvoir exposer notre point de vue sans que l'un ou l'autre s'en aille | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cormo Mar 5 Aoû - 20:50 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
- reveille toi ya banti!
on dirait que tu me connais pas, pour moi on est tous des Juifs on est déjà pas nombreux et même si on est pas d'accord on doit se serrer les coudes et non pas se déchirer comme des loups, on est des adultes pour pouvoir exposer notre point de vue sans que l'un ou l'autre s'en aille mais non il est présent, il était ici hier soir et a écrit un message. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Cormo Mer 6 Aoû - 10:06 | |
| non Guitl il n'est plus revenu depuis le 17 juillet je suis allée voir dans les membres; même son forum est fermé et il ne répond pas à mes messages donc je pense que c'est volontaire de ne pas participer | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cormo Mer 6 Aoû - 10:12 | |
| - josette a écrit:
- non Guitl il n'est plus revenu depuis le 17 juillet je suis allée voir dans les membres; même son forum est fermé et il ne répond pas à mes messages donc je pense que c'est volontaire de ne pas participer
moi il m'a envoyé un mot en réponse à l'un de mes messages. Il est peut être en vacances. J'ai confondu avec Cosmos, je dois avoir l'envie cachée de ne plus voir Cormoran. Comment peut-on confondre les deux noms? J'aime bien Cormo même quand il m'engueule, moi. Il exagère tellement.... | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cormo Mer 6 Aoû - 10:25 | |
| Il nous a fait savoir qu'il avait des problèmes de connexion avec son forum. Quant au reste, je ne sais quoi dire, car il vient bien sur le forum de Chevat. où tout se passe bien par volonté commune entre tous les forumeurs. Il faut dire qu'il n'y a pas de sujets à prise de tête comme avec la politique. ( en abordant des sujets qui peuvent fâcher... )
J'avoue ne pas être chatouilleuse pour Jésus, car après tout chacun peut en dire ce qu'il en veut...
Par contre, je suis touchée au plus profond de moi, lorsqu'il veut m'atteindre au travers de l'OSE en me prétendant dans l'imposture et en y ajoutant des menaces ( qui ne pourraient que le couvrir de ridicule ) | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cormo Mer 6 Aoû - 20:22 | |
| Un crepage de chigons a votre age? Ca doit etre amusant. On engage les paris? (sans l'accord du PMU naturellement). | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cormo Mer 6 Aoû - 21:42 | |
| Georges,
Me conseillerais-tu de prendre de l'avance en pratiquant les arts martiaux ? | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Cormo Mer 6 Aoû - 22:09 | |
| Krav Maga pour la couleur locale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cormo | |
| |
|
| |
| Cormo | |
|