adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: adieu houmous.net Ven 13 Juin - 13:36 | |
| ce site décoiffant met les voiles ce soir | |
|
david2
| Sujet: Re: adieu houmous.net Ven 13 Juin - 14:19 | |
| chouette | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: adieu houmous.net Ven 13 Juin - 14:26 | |
| | |
|
david2
| Sujet: Re: adieu houmous.net Ven 13 Juin - 15:34 | |
| Hélas il continue.... ben quoi, j'ai le droit de ne pas aimer, non ?Rien que ceci me poserait problème, faire de la pub pur ça : - Citation :
- #
Liens Blogs
* AJM * Anti-Mullah * Atlas Shrugs * Beirut Spring * Cochon Hallal * Counter Terrorism * Disturbing Yellow * En forme à Sion * Freedom Fighter * Frum’music * GalliaWatch * Gates of Vienna * Géopolitique Biblique * Go Golan * Good News Israël * Hot Air * Irak the Model * Israel Matsav * Israelly Cool * Jawa Report * Jehas Nail * Joshuapundit * Judaisme.Forum * July 2006 * Kamangir * Kesher Talk * La LDJ * Le Blog de Jonat * LGF * Lumières du Monde * Meshi * Middle East Journal * Muqata * One Jerusalem * PAF * Peoples Cube * Sand Monkey * SPQR * Sur l’Autre Rive * The Religion of Peace * To The Point * Web Résistant * World is Mad * World Net Daily Brrrrr pratiquement que des sites de droites bien durs, anti islam et tout et tout.... | |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: adieu houmous.net Ven 13 Juin - 15:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce site décoiffant met les voiles ce soir
Non, il va changer de forme ! Houmous continue donc, mieux, il va commencer une nouvelle vie. Les explications viendront la semaine prochaine, mais en quelques mots, Houmous verra de nouveaux intervenants, mais aussi, petit ‘hidoush, je continuerai, de temps en temps à être présent sur le site. Quelqu’un m’a dit, et m’a touché en le disant, qu’il ne fallait pas qu’une voix d’Israël se taise et disparaisse. Ca vous met une claque, croyez moi… Houmous restera donc tout aussi pertinent et piquant, mais comme le houmous, on conjuguera cela à plusieurs sauces, question d’attirer plus de monde, d’essayer d’ouvrir plus d’yeux, et de créer une réelle communauté autour de ce site... http://www.houmous.net/
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu houmous.net | |
| |
|