| la burqa juive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: la burqa juive Sam 14 Juin - 13:56 | |
| Georges nous avait parlé d'une secte juive dans son patelin qui demandait aux femmes de se couvrir, d'être "modestes". C'est ça? http://mysticalpaths.blogspot.com/ [...] iness.html | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la burqa juive Sam 14 Juin - 19:03 | |
| qu'est-ce que c'est sexy | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: la burqa juive Sam 14 Juin - 19:48 | |
| Affligeant! Au lieu que ce soient les Arabes qui deviennent plus intelligents, ce sont les Juifs qui deviennent plus cons! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la burqa juive Sam 14 Juin - 20:55 | |
| - Cormoran a écrit:
- Affligeant! Au lieu que ce soient les Arabes qui deviennent plus intelligents, ce sont les Juifs qui deviennent plus cons!
imagine que ça arrive en France? nul n'est à l'abri d'une calamité. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: la burqa juive Sam 14 Juin - 20:59 | |
| et ben, ont est pas sorti de l auberge !(d'ailleur, j'avais posé une question à un rabbin sur leava, j'attent toujours ça réponse, je n'ai vu nul par dans la torah que hachem ordonnée le couvre chef intégral, ou le couvre chef tout court!) | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: la burqa juive Sam 14 Juin - 21:25 | |
| - bargale a écrit:
- et ben, ont est pas sorti de l auberge !(d'ailleur, j'avais posé une question à un rabbin sur leava, j'attent toujours ça réponse, je n'ai vu nul par dans la torah que hachem ordonnée le couvre chef intégral, ou le couvre chef tout court!)
Oui, mais c'est comme en politique. A chaque génération, il arrive deux ou trois barbus messianiques qui instaurent une petite réforme qui reste attachée à leur nom, pour leur gloire, et pour les siècles des siècles. Comme n'importe quel ministre, secrétaire d'état, député, ou maire. C'est au bordel qu'ils mettent qu'ils sont sûrs d'avoir vraiment existé. | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: la burqa juive Sam 14 Juin - 23:13 | |
| - Cormoran a écrit:
- bargale a écrit:
- et ben, ont est pas sorti de l auberge !(d'ailleur, j'avais posé une question à un rabbin sur leava, j'attent toujours ça réponse, je n'ai vu nul par dans la torah que hachem ordonnée le couvre chef intégral, ou le couvre chef tout court!)
Oui, mais c'est comme en politique. A chaque génération, il arrive deux ou trois barbus messianiques qui instaurent une petite réforme qui reste attachée à leur nom, pour leur gloire, et pour les siècles des siècles.
Comme n'importe quel ministre, secrétaire d'état, député, ou maire.
C'est au bordel qu'ils mettent qu'ils sont sûrs d'avoir vraiment existé. Barbus, Voilées.... Y'aurait pas un Copyright quelque part ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la burqa juive Dim 15 Juin - 8:12 | |
| - Kol-Eden a écrit:
- Cormoran a écrit:
- bargale a écrit:
Oui, mais c'est comme en politique. A chaque génération, il arrive deux ou trois barbus messianiques qui instaurent une petite réforme qui reste attachée à leur nom, pour leur gloire, et pour les siècles des siècles.
Comme n'importe quel ministre, secrétaire d'état, député, ou maire.
C'est au bordel qu'ils mettent qu'ils sont sûrs d'avoir vraiment existé. Barbus, Voilées.... Y'aurait pas un Copyright quelque part ? pour ça il n'y a pas ; en fait j'ai lu que les juifs font le contraire des autres peuples pour ne ps se mélanger à eux ; les grecs par exemple qui avaient des manies sexuelles répréhensibles, ou qui faisait du sport tout nus, ou les égyptiens qui couchaient entre frère et soeur. Maintenant on trouve les musulmanes tellement cools qu'on les copie. | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: la burqa juive Dim 15 Juin - 11:31 | |
| Ils finiront par aller prier au kotel, le cul en l'air, vous pariez? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la burqa juive Dim 15 Juin - 11:42 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3jpdf_burka-top-models-pour-le-defile-de_fun | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la burqa juive Dim 15 Juin - 11:55 | |
| hashem n'a rien ordonné du tout! mais puisque dans la torah, il est ecrit que lorssque Rivka a aperçu itshak qui venait vers elle, elle s'est couvert les cheveux, on en a déduit qu'une femme doit avoir kes cheveux couverts !!!et d'ailleurs dans l'epreuve de la Sota, la femme soupçonnée d'adultere, la premiere chose que le cohen lui fait c'est de lui decouvrir la tete, humiliation supreme, ensuite il dechire le haut de son vetement, topless, puis il lui fait boire les eaux lustrales et là on sait si elle est adultere ou pas car si elle l'est, son ventre éclate et ses membres se disloquent! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la burqa juive Dim 15 Juin - 13:25 | |
| - jules a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x3jpdf_burka-top-models-pour-le-defile-de_fun
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Maher j'ai lu "bill Maher" derrière le présentateur, alors voila... il est de mère juive et de père catho. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la burqa juive Dim 15 Juin - 13:30 | |
| en Afrique du Nord les femmes berbères ont la tête couverte, mais pas plus que les bourgeoises qui allaient à la messe le dimanche, de manière différente ; à l'époque du second temple, je pense qu'elles avaient un tissu sur la tête comme Marie est représentée chez les chrétiens. En fait il ne faut pas exciter la gent masculine parce que certains ne peuvent se retenir? Ce sont des éjaculateurs très précoces, à mon avis. Ou alors ils veulent nous faire croire qu'ils bandent toute la journée, à la vue du moindre morceau de peau féminine. Les chiens aussi s'excitent à la moindre odeur de chienne en chaleur ; certains humains sont pareils. Beurk!! | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: la burqa juive Dim 15 Juin - 13:35 | |
| merci janine! je le savais,d'ou ma surprise en voyant sur cheela, et chez les juifs orthodoxes,qu ils conserve une tradition nulle.ont à évolué,alors je m"étonne que certains rav conseille le foulard au femme marié.et je partage l'avis de cormo.à quand le consistoire changera d'avis la dessus? respecté la halaka ok, en crée des nouvelles, la ou hachem dit rien et laisse libre, je dit non! guitl, c'est à l'homme de maitrisé le 14 juillet dans son pantalon, ceux qui savent pas le faire sont pire que des chiens. oui beurk! | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: la burqa juive Dim 15 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: la burqa juive Dim 15 Juin - 13:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- hashem n'a rien ordonné du tout! mais puisque dans la torah, il est ecrit que lorssque Rivka a aperçu itshak qui venait vers elle, elle s'est couvert les cheveux, on en a déduit qu'une femme doit avoir kes cheveux couverts !!!et d'ailleurs dans l'epreuve de la Sota, la femme soupçonnée d'adultere, la premiere chose que le cohen lui fait c'est de lui decouvrir la tete, humiliation supreme, ensuite il dechire le haut de son vetement, topless, puis il lui fait boire les eaux lustrales et là on sait si elle est adultere ou pas car si elle l'est, son ventre éclate et ses membres se disloquent!
Oui Janine, tu as entièrement raison. Il n'y a aucun commandement de D.ieu concernant le fait de ce voiler. Ni de créer des sectes d'ailleurs, et autres déviations de la Thora.... Qui sait à quelle période est venue la notion de couvrir les mi-bras et mi-mollets ? Merci de l'info "Tsniout". | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la burqa juive Dim 15 Juin - 14:02 | |
| [quote="Kol-Eden"] - adm-janine a écrit:
Oui Janine, tu as entièrement raison. Il n'y a aucun commandement de D.ieu concernant le fait de ce voiler. Ni de créer des sectes d'ailleurs, et autres déviations de la Thora....
Qui sait à quelle période est venue la notion de couvrir les mi-bras et mi-mollets ? Merci de l'info "Tsniout".
nous avons peut être copié les chrétiens, Paul de Tarse était un vrai tordu - Citation :
Première épître aux Corinthiens, chapitre 11 [3] Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. [4] Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. [5] Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée. [6] Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile. [7] L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme. [8] En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme; [9] et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme. [10] C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend. [11] Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme. [12] Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu. [13] Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée? [14] La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux, [15] mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Première épître aux Corinthiens, chapitre 14 [33] car Dieu n'est pas un Dieu de désordre, mais de paix. Comme dans toutes les Églises des saints, [34] que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. [35] Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. http://blogaleau.blogspot.com/2007/12/paul-de-tarse-le-navrant-2.html soit il parle de son propre chef avec la haine personnelle qu'il éprouve à l'égard de la femme, soit c'est sa propre culture, n 'oubliez pas qu'à l'origine il est juif, judéen. Il faudrait savoir si les rabbins de l'époque parlent de la femme en général, qu'était-elle dans le Temple? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la burqa juive Dim 15 Juin - 14:28 | |
| je pense que les femmes ne se couvraient pas du tout! sinon comment pharaon aurait il pu trouver sarah tres belle? il lui a fait passer un scanner? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la burqa juive | |
| |
|
| |
| la burqa juive | |
|