adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: madame obama tient la barraque Lun 16 Juin - 9:01 | |
| http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/332315.FR.php | |
|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: madame obama tient la barraque Lun 16 Juin - 9:10 | |
| C'est sûr que Libé ne risquait pas de faire une gros article sur Mrs McCain. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: madame obama tient la barraque Lun 16 Juin - 10:10 | |
| pas toujours d’accord avec le pasteur Wright l'épouse Obambi ? C'est très embarrassant, mais pas pour Libé dirait-on. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: madame obama tient la barraque Lun 16 Juin - 10:40 | |
| - bernadette a écrit:
- pas toujours d’accord avec le pasteur Wright l'épouse Obambi ? C'est très embarrassant, mais pas pour Libé dirait-on.
un journal de droite aurait peut être demandé des précisions? j'ai de plus en plus peur de la famille Obama, et je ne suis pas la seule. J'ai bien peur qu'il ne veuille faire payer au Monde blanc leurs souffrances, qui sont réelles, mais pas dûes uniquement à la communauté blanche. Tout le monde à souffert aux USA du racisme, les Juifs non plus n'étaient pas acceptés partout (ils étaient même virés) mais eux l'ont oublié plus vite que les noirs. Il est vrai que l'on peut camoufler qu'on est juif, pas qu'on est noir. Le racisme est réel, il y a dix ans, en floride, on ne voyait pas de couples mixtes comme on en voyait en France. Mais avancer ne veut pas dire régler ses comptes. | |
|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: madame obama tient la barraque Lun 16 Juin - 12:01 | |
| La communauté noire aux USA, ce fut Martin Luther King, mais aussi Malcolm X, Cassius Clay, ou Farrakhan... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: madame obama tient la barraque | |
| |
|