Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: le vatican demande l'acces aux archives israeliennes Jeu 19 Juin - 15:58 | |
| | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: le vatican demande l'acces aux archives israeliennes Jeu 19 Juin - 17:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- sacrifie toi jacqueline, et donne lui les explications sur le mode d'emploi
pitié, non! j'en sais suffisament sur eux! ça va. comme certaines choses qu'ils ignore eux-meme.ils savent meme pas qu ils ont un pape noir(avec rite obscur etc...) ils ignore que le vatican cache depuis des siècles que son ishoua, était q'un simple mortel,et qu il c'est tapé la marie-madeleine. que la majorité des constructions d'église,cathédrales sont batie en faite sur d'ancien sites paien, que leur adoration à leur vierge marie est une déviance du culte d'astarté.que le vatican abrite des statue olé-olé, car un pape avait une passion pour une damoiselle. sinon oui, il y à des gens trés bien, moi j'aimais bien l'abbé pierre. | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: le vatican demande l'acces aux archives israeliennes Jeu 19 Juin - 17:17 | |
| | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le vatican demande l'acces aux archives israeliennes Jeu 19 Juin - 18:07 | |
| Mais nul ne viendra te contredire ma belle Barga, loin de là... Et je reprends une phrase que l'abbé Pierre se plaisait à dire en parlant de l'Eglise Catholique : " Pour être cru, encore faut-il être croyable " | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le vatican demande l'acces aux archives israeliennes Jeu 19 Juin - 18:17 | |
| abbé pierre c'est pas ma tasse de thé! ce copain de garaudy et des palest | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vatican demande l'acces aux archives israeliennes | |
| |
|