forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

l'Express titre sur l'islam

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

l'Express titre sur l'islam Empty
MessageSujet: l'Express titre sur l'islam   l'Express titre sur l'islam Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:28

www.houmous.net

L’Express titre : Islam, les vérités qui dérangent
19 juin 2008
Eh bien, faut être courageux. Je ne connais pas l’Express, ne sait donc pas si ce canard a ou pas des accointances avec l’extrême droite, mais j’en doute.

L’Express prend donc le pas de l’affaire du mariage annulé pour se demander si l’Islam a sa place dans la République… bonne question…

Je salue au passage ca magazine qui a le courage d’aller à contre-courant du politiquement correct qui veut, qui impose, de ne surtout pas toucher à l’Islam… probablement par peur d’émeutes, d’attentats, de décapitations, etc…

Vous pouvez trouver quelques titres traités par la mag en cliquant ici : -bravo, cliquez ici-

Pour répondre à la question de la place de l’Islam dans la République… je répondrai tout simplement non, impossible. Connaissez-vous un seul pays musulman qui a un système politique (…) qui se rapproche, dans les faits, de la démocratie ? Moi pas, et l’éventuel exemple de la Turquie est très mauvais, vu que ce pays continue, par exemple, d’interdire le port du voile dans certains lieux publics, eh oui, ca n’a rien à voir avec une démocratie, surtout que cela va contre la volonté de la majorité du peuple.

Je ne me lance pas, et je dis ca aussi pour nos amis musulmans, dans une critique de l’Islam. Si l’Islam n’était pas expansionniste comme il l’est, je m’en foutrais royalement.

Mais il me semble clair que ce qui se passe en Europe est tout à fait inadmissible. Quoi que, c’est un des revers de l’absolue démocratie, fallait s’attendre un jour à ce qu’un petit malin en profite.

L’Europe est passée en quelques années d’un stade de tolérance, ce qui est très bien, à un niveau d’acceptation de presque toutes les demandes des musulmans (fanatiques ?), et sans que personne ne bronche.

Jamais un juif religieux n’a demandé ou force une piscine communale à installer des horaires séparés pour hommes et femmes. Il ne va pas dans cette piscine tout simplement. Jamais un juif religieux n’a tenté d’imposer des repas casher dans une école de l’état, il n’envoie pas ses enfants dans cette école, tout simplement.

Mais les musulmans le font. Ils imposent, et sont plus qu’écoutés. Ils imposent des valeurs qui sont à l’opposé de celles d’une démocratie, d’une république, et encore une fois, personne ne bronche.

Des petits imbéciles pourraient traiter mes mots d’islamophobes, ca aussi, c’est une des victoires de l’Islam en Europe.

L’Islam, un peu comme les pédés qui vont défiler à Jérusalem la semaine prochaine, a oublié une chose essentielle, le RESPECT.

Lorsque j’étais dans les rues de Jeddah, du Caire ou d’Aman, en plein Ramadan, vous pensez que je mangeais mon fallafel devant tout le monde ? Vous imaginez que j’aurais forcé un restaurant à ouvrir ses portes pour servir monseigneur ? Non, c’est une question de respect.

La seule solution pour l’Europe, pour se sauver du « péril vert », et de devenir comme un pays arabe, une dictature. Parce que tout le monde (censé) sait qu’un musulman en France se permet beaucoup plus que ce qu’il ne pourrait que rêver en Jordanie ou en Algérie.

C’est triste à dire, mais partout d’où des groupes de population musulmanes se font important, il faut y imposer la dictature. La démocratie n’ayant pas un soupçon de chance face à des « fous de D.ieu »…

Et encore une fois, maintenant que je sais être lu par des amis musulmans, ceci ne s’adresse pas à un musulman en particulier, ces mots ne sont pas racistes, ils sont critiques, et j’ai encore le droit de le faire… le débat est lancé :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

l'Express titre sur l'islam
Page 1 sur 1