forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pierre lescure mis en examen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:48

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/pierre-lescure-mis-en-examen_514305.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:06

Qu´est-ce qu´il lui veulent encore. C´est certainement parce qu´il a plus de sympathies à gauche qu´à droite ca.

La droite commence son épuration.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:33

COSMOS a écrit:
Qu´est-ce qu´il lui veulent encore. C´est certainement parce qu´il a plus de sympathies à gauche qu´à droite ca.

La droite commence son épuration.


Il était temps, aprés 13 mois de lynchage médiatique du gouvernement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:37

En quoi Lescure a-t-il lynché le gouvernement?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:47

COSMOS a écrit:
Qu´est-ce qu´il lui veulent encore. C´est certainement parce qu´il a plus de sympathies à gauche qu´à droite ca.

La droite commence son épuration.

elle est en retard d'un an par rapport à l'épuration que mitterrand avait mis en place. Et d'une manière beaucoup plus efficace.
Les juges sont indépendants, s'il a fait des passe-droits, il paiera. De toute manière je ne pleurerai personne, les programmes télés sont merdiques tout l'été comme si on nous faisait cadeau de la redevance.
Ils n'ont pas les places de choix à vie, qu'ils aillent se promener ; l'argent des téléspectateurs ce n'est la bourse de personne en particulier, les comptes doivent être clairs ; la Justice tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:55

COSMOS a écrit:
En quoi Lescure a-t-il lynché le gouvernement?


Ne fais pas le faux naïf. Nous avons déjà débattu de cette réaction à propos de la mise au placard de pépé Déat.

C'est en tant que symboles dirigeants des médias mitterrando-chirakistes qu'ils sont épurés, et à titre d'avertissement pour tous les subalternes.

Si la pensée unique gaucho-coco avait été moins agressive, depuis mai dernier, tout le monde serait resté en place.

C'est seulement la riposte logique à une longue suite de violences et d'abjections qui a débuté dés le 6 Mai avec les mille voitures incendiées, dans le dépit des mauvais perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:55

Je regrette le Canal de Lescure.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:57

Et moi, le Canal de Suez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:59

Cormoran a écrit:
COSMOS a écrit:
En quoi Lescure a-t-il lynché le gouvernement?


Ne fais pas le faux naïf. Nous avons déjà débattu de cette réaction à propos de la mise au placard de pépé Déat.

C'est en tant que symboles dirigeants des médias mitterrando-chirakistes qu'ils sont épurés, et à titre d'avertissement pour tous les subalternes.

Si la pensée unique gaucho-coco avait été moins agressive, depuis mai dernier, tout le monde serait resté en place.

C'est seulement la riposte logique à une longue suite de violences et d'abjections qui a débuté dés le 6 Mai avec les mille voitures incendiées, dans le dépit des mauvais perdants.


Arrête donc avec ta diatribe de martyrisé digne d´un JMLP.
Jamais une type comme sarkosy n´a su aussi bien utiliser les médias comme il le fait deüpuis plusieurs années au point d´en avoir faussé à souhait l´enjeu de l´election présidentielle et dse faire élire de maniére aussi indigne.
Il a toujopzurs créé son propre lynchage le maitrisant trés bien.
On ne va pas verser des larmes de crocodile maintenant que ca comédie marche de moins en moins, évidence apparue aux yeux des Francais sur ce qu´est le bonhomme réellement oblige....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:02

COSMOS a écrit:
Je regrette le Canal de Lescure.

parce que tu payais pour Canal Plus? pour cette nullité qui ne savait passer que des matchs? aucune émission intelligente, je ne me souviens pas avoir vu, pendant le peu d'années où j'ai été abonnée, avoir vu autre chose de bien que des films pas tous de premier choix.
De plus l'abonnement était très onéreux, et même à l'oeil .....bôf.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:03

je ne savais pas que d'Allemagne on pouvait s'abonner à Canal Plus?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:04

canal plus pour les amoureux de foot c'etait le paradis, pour ceux qui sont cinephiles aussi
j'aimais bien le vrai journal de karl zero
j'aimais bien aussi quand fogiel avait une emission sur la télé
reste rien de tout ça alors bof
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:10

ah oui, chouette, le vrai journal de Karl Zéro, ouvertement pro irakien, et sa Daisy d'Errata, qui singeait la Bush-rie!
Et les enquêtes aux USA auprés des amis de la paix, ramollis à la sauce américaine, clamant leur volonté du retour des boys! Et ce gros chancre huileux d'obèse pacifiste, la voix du Djihad!

Tu aimais ça? Ca ne m'étonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:12

adm-janine a écrit:
canal plus pour les amoureux de foot c'etait le paradis, pour ceux qui sont cinephiles aussi
j'aimais bien le vrai journal de karl zero
j'aimais bien aussi quand fogiel avait une emission sur la télé
reste rien de tout ça alors bof

Karl Zero a eu des problèmes -
Fogiel il est ailleurs, tu peux le suivre.
Le foot tu n'aimes pas ça, et leurs films étaient des machins qui ne sortaient pas de la boite à chef d'oeuvre, et c'est toujours le cas.
d'ailleurs les chefs d'oeuvre passent rarement à la télé.
Je ne prends plus pour cette raison les chaînes de cinéma.

Cosmos, toi aussi tu prenais Canal Plus? mais vous avez le cerveau ramollo ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:12

cormo je suis trop polie et si je ne craignais pas de choquer mes défunts parents je te dirai un mot , un seul mais qui en dit long sur ce que je pense de tes diatribes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:17

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
canal plus pour les amoureux de foot c'etait le paradis, pour ceux qui sont cinephiles aussi
j'aimais bien le vrai journal de karl zero
j'aimais bien aussi quand fogiel avait une emission sur la télé
reste rien de tout ça alors bof

Karl Zero a eu des problèmes -
Fogiel il est ailleurs, tu peux le suivre.
Le foot tu n'aimes pas ça, et leurs films étaient des machins qui ne sortaient pas de la boite à chef d'oeuvre, et c'est toujours le cas.
d'ailleurs les chefs d'oeuvre passent rarement à la télé.
Je ne prends plus pour cette raison les chaînes de cinéma.

Cosmos, toi aussi tu prenais Canal Plus? mais vous avez le cerveau ramollo ou quoi?

Je suis de gauche moi! Je suis de la génération Telephone, Indichine, Canal, culture Lang, les enfants du Rock, De Caune, lenoir, Lescure, Mitterrand bref..... de la seule génération culturelle alternative que la France ait connu. Je n´ai rien à voir avec les vieilles croûtes de variétés revenu sur le devant de la scène á des âges plus que trop avancé et qui sont devenus plus que ringards et rengaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:21

Culture Lang ? Ca existe? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:23

adm-janine a écrit:
cormo je suis trop polie et si je ne craignais pas de choquer mes défunts parents je te dirai un mot , un seul mais qui en dit long sur ce que je pense de tes diatribes

t'énerve pas, s'il sait ce que disait karl zéro c'est qu'il l'écoutait lui même - moi je n'ai jamais eu l'honneur. Alors Cormo pas la peine de cracher ton venin, tu n'appréciais pas, mais il ne t'a jamais rendu sourd.

Il est où maintenant, cette merveille? plus jamais entendu parler de lui, personne ne s'est battu pour le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:27

Cormoran a écrit:
Culture Lang ? Ca existe? Laughing Laughing Laughing

Oui, ca a existé. Mais la droite avec les cruches Léotard, Toubon et la cruche suprême albanel, ont tout anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:36

guitl apparemment beaucoup de français, des millions en fait, devraient avoir le cerveau ramolli! j'ai jamais eu canal plus mais je ne crache pas sur ceux qui aimaient ça en particulier les Nuls
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:39

le problème avec toi cormo c'est que tu es tellement negatif et agressif envers tous ceux qui ne pensent pas comme toi que tu as réussi à faire partir georges, et c'est bien dommage car avec son intelligence, sa culture, sa politesse, il apportait beaucoup à mon forum, c'est une perte dont je ne cesse de me désoler, et je me fous de savoir s'il est de gauche ou de droite, c'etait un type bien et ça ça ne court pas les forums
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:39

adm-janine a écrit:
cormo je suis trop polie et si je ne craignais pas de choquer mes défunts parents je te dirai un mot , un seul mais qui en dit long sur ce que je pense de tes diatribes

Je préfèrerais une argumentation intelligente et étayée qui puisse me démontrer que je suis dans l'erreur, et que ton choix était le bon.
J'aimerais beaucoup qu'on me démontre que j'ai tort. Ca fait des années, hélas, que j'ai raison! Je me rallierais avec bonheur à vos vues si elles paraissaient raisonnables et sensées.

Je crierais avec ivresse mort aux USA, je brûlerais le drapeau américain, je porterais un keffieh noué autour du cou.
Allons Janine, aide moi. Démontre moi que là est la lumière, et je brosserai humblement les babouches de ton vizir tous les matins de ma vie.

Encore faut-il que tu aies raison. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:42

adm-janine a écrit:
guitl apparemment beaucoup de français, des millions en fait, devraient avoir le cerveau ramolli! j'ai jamais eu canal plus mais je ne crache pas sur ceux qui aimaient ça en particulier les Nuls

Pour regarde "la ferme" et autres émissions hautement intellectuelles,oui il faut avoir le cerveau ramolli, je suis désolée. Ce sont les mêmes qui regardaient Karl Zéro.

http://www.reopen911.info/?p=246
karl zero et le 11 septembre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:47

adm-janine a écrit:
le problème avec toi cormo c'est que tu es tellement negatif et agressif envers tous ceux qui ne pensent pas comme toi que tu as réussi à faire partir georges, et c'est bien dommage car avec son intelligence, sa culture, sa politesse, il apportait beaucoup à mon forum, c'est une perte dont je ne cesse de me désoler, et je me fous de savoir s'il est de gauche ou de droite, c'etait un type bien et ça ça ne court pas les forums


Oui, je sais bien que pour toi, je ne serai jamais un type bien, parce que je commets le crime de préférer Israël à ta petite personne.
Tu te désoles du départ de georges, et m'en rends responsable.

Je te rappellerai que georges a commencé à s'exclure de lui_ même du peuple juif, le jour où il a osé écrire, à la fin de l'opération ratée du Liban, que Tsahal avait perdu, et que c'était tant mieux, que ça rabaisserait son arrogance.
Pour moi, un juif qui tient ce genre de propos est un minable. Il franchit une ligne jaune irréversible.

Je ne lui ai pas voué un ressentiment inexpiable, nous avons longtemps et souvent dialogué par MP. Même quand il a effrontément nié que la fourberie et le mensonge étaient des armes de guerres inspirées à l'islam par les actes de Mahomet. Alors que d'innombrables textes le confirment.

Peut être, si tu déplores son départ, souhaites tu que je rétablisse l'équilibre en partant aussi?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:02

Cormoran a écrit:
adm-janine a écrit:
le problème avec toi cormo c'est que tu es tellement negatif et agressif envers tous ceux qui ne pensent pas comme toi que tu as réussi à faire partir georges, et c'est bien dommage car avec son intelligence, sa culture, sa politesse, il apportait beaucoup à mon forum, c'est une perte dont je ne cesse de me désoler, et je me fous de savoir s'il est de gauche ou de droite, c'etait un type bien et ça ça ne court pas les forums


Oui, je sais bien que pour toi, je ne serai jamais un type bien, parce que je commets le crime de préférer Israël à ta petite personne.
Tu te désoles du départ de georges, et m'en rends responsable.

Je te rappellerai que georges a commencé à s'exclure de lui_ même du peuple juif, le jour où il a osé écrire, à la fin de l'opération ratée du Liban, que Tsahal avait perdu, et que c'était tant mieux, que ça rabaisserait son arrogance.
Pour moi, un juif qui tient ce genre de propos est un minable. Il franchit une ligne jaune irréversible.

Je ne lui ai pas voué un ressentiment inexpiable, nous avons longtemps et souvent dialogué par MP. Même quand il a effrontément nié que la fourberie et le mensonge étaient des armes de guerres inspirées à l'islam par les actes de Mahomet. Alors que d'innombrables textes le confirment.

Peut être, si tu déplores son départ, souhaites tu que je rétablisse l'équilibre en partant aussi?

tu es gonflé, au sujet de Georges ; d'abord tu serais incapable de donner les liens où il est censé raconter tout ce que tu dis.
Non, Georges n'est pas parti à cause de Cormo, mais il a écrit une fois que sa femme en avait par dessus la tête d'avoir un époux qui passait son temps sur l'ordinateur. Les veuves des forums, c'est un nouveau concept. Une seule méthode, s'acheter soi même un ordinateur et y passer du temps, Monsieur bouffera quand nous aurons envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre lescure mis en examen Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre lescure mis en examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pierre lescure veut taxer les smartphones
» Pierre Mauroy mis en examen
» chirac mis en examen
» Sarkozy mis en examen
» cukierman mis en examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser