forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pierre lescure mis en examen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:18

ma petite personne finit par te le dire: merde!
pardon papa et maman, je sais que je ne vous fais pas plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:19

les liens, non guitl, parce qu'ici, tout part aux oubliettes! mais j'ai des copies d'écran!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:20

guitl tu sais tres bien que ce n'est pas à cause de sa femme que georges est parti! il s'en est expliqué lui meme sur le forum! etait ce un shabbat et tu n'etais pas là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:21

adm-janine a écrit:
ma petite personne finit par te le dire: merde!
pardon papa et maman, je sais que je ne vous fais pas plaisir

.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:23

aucun lien ou fil ne disparait, tu dis n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

Ah bon? Il ne vient plus Georges? C´est bien dommage. on avait au moins avec lui un point de vue objectif venant d´Israel.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:41

je ne crois pas à ce qu'il a dit - il ne va plus sur aucun forum? il peut en avoir marre de nous, mais il en existe d'autres.
C'est vrai qu'il était un peu à gauche dans un monde de droite, mais il n'a jamais été extrême-gauche, son fils et sa fille ont fait l'armée, et il a le droit de ne pas être d'accord sur les implantations ; il faut être dingue pour être en accord avec ça, "l'adoption" d'une population musulmane et haineuse par les israéliens.
Israël ce n'est pas l'algérie française, les juifs n'ont pas pour but de coloniser les arabes et de faire suer le burnou, non merci.
Quand à la guerre du Liban, certains faits étaient honteux ; je préfère ne pas m'étendre sur le manque d'eau pour désaltérer les soldats, ou d'autres faits tout aussi nuls. Quand un père envoie son fils au casse-pipe, il veut quand même que l'état fasse le maximum pour qu'il soit vainqueur et revienne vivant.
C'est trop facile de (mal) juger les israéliens qui sont exigeants envers l'état, envers ceux qui les gouvernent, qui exigent de la transparence et la cessation des magouilles. Eux risquent leur vie parce que des individus pensent plus, peut être, à se remplir la fouille (la poche en argot) qu'à leur devoir envers la Patrie.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:44

bravo guitl, tu as tout dit et bien dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:49

Citation :
il peut en avoir marre de nous, mais il en existe d'autres.
C'est vrai qu'il était un peu à gauche dans un monde de droite, mais il n'a jamais été extrême-gauche,

Rolling Eyes Là dessus je peux tout à fait le comprendre. Je suis aussi à gauche, je n´ai jamais été d´extrême gauche non plus et je n´en suis pas moins taxé de pas juif, de nazi, de communiste, d´islamiste, de racaille de banlieue bref... c´est suivant le jour et l´hummeur (n´est-ce pas Guitl....?) dans ce monde virtuel de droite pour ne pas dire d´extrême droite qu´est devenu le forum et je dois dire que ca me fatigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:39

Si ça peut te consoler, moi aussi je ressens une légitime fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:38

Cormoran a écrit:
Si ça peut te consoler, moi aussi je ressens une légitime fatigue...

vous vous fatiguez mutuellement, alors, parce que vous voulez avoir absolument raison.
Cormo, tu ne peux traiter tout le monde de ramollis, ce n'est pas parce que nous refusons d'envoyer les israéliens au casse-pipe que nous sommes des lâches. Faire la guerre par personnes interposées, c'est quand même trop facile.

Pour le reste, c'est difficile quand la haine de la France sert de raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:36

Il n´y a pas de haine de la France là dedans. Le probléme est la droite et son arrogance à n´en plus finir qui régit la France à tous les niveaux.

Maintenant si ne pas être de droite c´est, en plus de n´être pas juif d´être anti-france alors là.... je ne peux pas grand chose et laisse ce genre d´assertion à qui le veut bien.
Que ca plaise ou ca ne plaise pas c´est le même prix. Je suis juif et de gauche avant d´être francais, ne vous en déplaise.

Si la France c´est la France de droite que l´on a en ce moment alors qu´elle aille au diable. je ne me sens nullement lié en quoique ce soirt á une pareille gestion du pays.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:45

COSMOS a écrit:
Il n´y a pas de haine de la France là dedans. Le probléme est la droite et son arrogance à n´en plus finir qui régit la France à tous les niveaux.

Maintenant si ne pas être de droite c´est, en plus de n´être pas juif d´être anti-france alors là.... je ne peux pas grand chose et laisse ce genre d´assertion à qui le veut bien.
Que ca plaise ou ca ne plaise pas c´est le même prix. Je suis juif et de gauche avant d´être francais, ne vous en déplaise.

Si la France c´est la France de droite que l´on a en ce moment alors qu´elle aille au diable. je ne me sens nullement lié en quoique ce soirt á une pareille gestion du pays.

il y a longtemps que tu n'es plus lié à la France, Cosmos ; ce n'est pas grave.
Cela fait bien longtemps que tu nous craches dessus un peu plus un peu moins...je ne me sens absolument pas obligée de supporter tes insultes envers le Président élu de la France.
Tu es Juif si tu veux, cela ne me dérange nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre lescure mis en examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre lescure mis en examen   pierre lescure mis en examen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre lescure mis en examen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pierre lescure veut taxer les smartphones
» Pierre Mauroy mis en examen
» chirac mis en examen
» Sarkozy mis en examen
» cukierman mis en examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser