| agression dans mon quartier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: agression dans mon quartier Ven 4 Juil - 10:23 | |
| 2 mecs en scooter ont agressé une femme qui marchait au bord du trottoir et ont arraché son sac mais comme elle ne voulait pas le lacher ils l'ont trainée sur la chaussée sur plusieurs metres | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: agression dans mon quartier Ven 4 Juil - 11:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- 2 mecs en scooter ont agressé une femme qui marchait au bord du trottoir et ont arraché son sac mais comme elle ne voulait pas le lacher ils l'ont trainée sur la chaussée sur plusieurs metres
il faut toujours lâcher ; et je redis une fois de plus, les clefs dans la poche du vêtement. De cette manière on peut toujours rentrer chez soi. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: agression dans mon quartier Sam 5 Juil - 6:15 | |
| les clefs et la carte bleue c'est ce que je fais | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: agression dans mon quartier Sam 5 Juil - 6:33 | |
| - josette a écrit:
- les clefs et la carte bleue c'est ce que je fais
tu as raison le reste n'a pas d'importance. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: agression dans mon quartier Sam 5 Juil - 6:46 | |
| les papiers toujours tu sors avec les photocopies et les originaux à la maison | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: agression dans mon quartier Sam 5 Juil - 7:59 | |
| - Cormoran a écrit:
- josette a écrit:
- les papiers toujours tu sors avec les photocopies et les originaux à la maison
Comme ça, si on te cambriole quand tu es sortie, ça fournit des documents authentiques à des sans papiers. mon mari aussi fait des photocopies des documents, et ça m'a déjà bien rendu service. J'ai ainsi pu avoir les numéros de série. Tu sais si le sans papier est africain, avec la tête de Josette ou la mienne, on ne peut confondre, et les nouvelles cartes d'identité,ce n'est pas facile d'y coller une autre photo. | |
|
| |
josette
| |
| |
josette
| Sujet: Re: agression dans mon quartier Sam 5 Juil - 8:33 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: agression dans mon quartier Sam 5 Juil - 9:04 | |
| dans le film sur l'esclavage en Afrique, les maghrébins ils les appellent aussi des blancs ; ils ont un terme spécial pour eux, les maghrébins ont rapté pas mal d'esclaves. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: agression dans mon quartier Sam 5 Juil - 10:15 | |
| C'est vrai que pour ce qui est de l'esclavage... cette histoire fut de tout temps. Il suffisait qu'une tribu l'emporte sur une autre, pour que les prisonniers deviennent des esclaves.
Maintenant, pour en revenir à cette femme, on peut se rendre compte que le sac ne doit jamais être porté au bras, côté rue.
Vous avez raison Guitl et Josette de citer des règles de précaution élémemtaire.
PS
C'est aussi la raison pour laquelle la croyance en la réincarnation... nous pousse à nous demander comment nous étions dans la peau d'un bourreau, puis dans celle d'une victime.... lorsque l'on sait qu'il faut connaître les deux états pour que l'âme puisse évoluer en conscience.
A connaître une telle allergie pour tout ce qui est salace... J'ai fini par me demander si je n'avais pas été prostituée en traînant dans des bouges dans une précédente vie. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: agression dans mon quartier Sam 5 Juil - 12:27 | |
| - jacqueline a écrit:
- C'est vrai que pour ce qui est de l'esclavage... cette histoire fut de tout temps. Il suffisait qu'une tribu l'emporte sur une autre, pour que les prisonniers deviennent des esclaves.
Maintenant, pour en revenir à cette femme, on peut se rendre compte que le sac ne doit jamais être porté au bras, côté rue.
Vous avez raison Guitl et Josette de citer des règles de précaution élémemtaire.
PS
C'est aussi la raison pour laquelle la croyance en la réincarnation... nous pousse à nous demander comment nous étions dans la peau d'un bourreau, puis dans celle d'une victime.... lorsque l'on sait qu'il faut connaître les deux états pour que l'âme puisse évoluer en conscience.
A connaître une telle allergie pour tout ce qui est salace... J'ai fini par me demander si je n'avais pas été prostituée en traînant dans des bouges dans une précédente vie. tu n'as rien de plus gai? il pleut chez toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agression dans mon quartier | |
| |
|
| |
| agression dans mon quartier | |
|