forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 agression dans mon quartier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:23

2 mecs en scooter ont agressé une femme qui marchait au bord du trottoir et ont arraché son sac mais comme elle ne voulait pas le lacher ils l'ont trainée sur la chaussée sur plusieurs metres
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:39

adm-janine a écrit:
2 mecs en scooter ont agressé une femme qui marchait au bord du trottoir et ont arraché son sac mais comme elle ne voulait pas le lacher ils l'ont trainée sur la chaussée sur plusieurs metres

il faut toujours lâcher ; et je redis une fois de plus, les clefs dans la poche du vêtement. De cette manière on peut toujours rentrer chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:15

les clefs et la carte bleue c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:33

josette a écrit:
les clefs et la carte bleue c'est ce que je fais
tu as raison le reste n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:46

les papiers toujours tu sors avec les photocopies et les originaux à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:35

josette a écrit:
les papiers toujours tu sors avec les photocopies et les originaux à la maison

Comme ça, si on te cambriole quand tu es sortie, ça fournit des documents authentiques à des sans papiers. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:59

Cormoran a écrit:
josette a écrit:
les papiers toujours tu sors avec les photocopies et les originaux à la maison

Comme ça, si on te cambriole quand tu es sortie, ça fournit des documents authentiques à des sans papiers. Laughing Laughing

mon mari aussi fait des photocopies des documents, et ça m'a déjà bien rendu service. J'ai ainsi pu avoir les numéros de série.
Tu sais si le sans papier est africain, avec la tête de Josette ou la mienne, on ne peut confondre, et les nouvelles cartes d'identité,ce n'est pas facile d'y coller une autre photo.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:32

Guitl je suis africaine mais du nord de l'afrique tu m'as bien fait rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:33

Cormoran a écrit:
josette a écrit:
les papiers toujours tu sors avec les photocopies et les originaux à la maison

Comme ça, si on te cambriole quand tu es sortie, ça fournit des documents authentiques à des sans papiers. Laughing Laughing

j'avais pas pensé à ça, bon allez soyons optimiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:04

dans le film sur l'esclavage en Afrique, les maghrébins ils les appellent aussi des blancs ; ils ont un terme spécial pour eux, les maghrébins ont rapté pas mal d'esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:15

C'est vrai que pour ce qui est de l'esclavage... cette histoire fut de tout temps. Il suffisait qu'une tribu l'emporte sur une autre, pour que les prisonniers deviennent des esclaves.

Maintenant, pour en revenir à cette femme, on peut se rendre compte que le sac ne doit jamais être porté au bras, côté rue.

Vous avez raison Guitl et Josette de citer des règles de précaution élémemtaire.

PS

C'est aussi la raison pour laquelle la croyance en la réincarnation... nous pousse à nous demander comment nous étions dans la peau d'un bourreau, puis dans celle d'une victime.... lorsque l'on sait qu'il faut connaître les deux états pour que l'âme puisse évoluer en conscience.

A connaître une telle allergie pour tout ce qui est salace...
J'ai fini par me demander si je n'avais pas été prostituée en traînant dans des bouges dans une précédente vie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:27

jacqueline a écrit:
C'est vrai que pour ce qui est de l'esclavage... cette histoire fut de tout temps. Il suffisait qu'une tribu l'emporte sur une autre, pour que les prisonniers deviennent des esclaves.

Maintenant, pour en revenir à cette femme, on peut se rendre compte que le sac ne doit jamais être porté au bras, côté rue.

Vous avez raison Guitl et Josette de citer des règles de précaution élémemtaire.

PS

C'est aussi la raison pour laquelle la croyance en la réincarnation... nous pousse à nous demander comment nous étions dans la peau d'un bourreau, puis dans celle d'une victime.... lorsque l'on sait qu'il faut connaître les deux états pour que l'âme puisse évoluer en conscience.

A connaître une telle allergie pour tout ce qui est salace...
J'ai fini par me demander si je n'avais pas été prostituée en traînant dans des bouges dans une précédente vie.

tu n'as rien de plus gai? il pleut chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: agression dans mon quartier   agression dans mon quartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agression dans mon quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agression antisemite dans un quartier juif de Londres
» steph a un ami dans le quartier
» hier dans le quartier de shkhounat hatikva
» je viens de decouvrir un nouveau Dr dans mon quartier
» une yeshiva dans un quartier arabe de yaffo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser