guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: demain dès l'aube Lun 7 Juil - 20:19 | |
| à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. à 7 h30 du matin, j'accompagne ma filleule à l'hosto - je vais la chercher à la gare, je file à Neuilly, radio, ensuite médecin, ensuite la gare ; je vais me languir de vous, c'est certain. | |
|
ariella
| Sujet: Re: demain dès l'aube Mar 8 Juil - 5:27 | |
| - guitl a écrit:
- à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai.
à 7 h30 du matin, j'accompagne ma filleule à l'hosto - je vais la chercher à la gare, je file à Neuilly, radio, ensuite médecin, ensuite la gare ; je vais me languir de vous, c'est certain. Et nous on se languira de toi, c'est certain. Je parle pour nous tous et j'espere que vous etes d'accord. J'espere que tu ne sera pas longtemps absente car tu nous manquera. Heureusement que Cormo est la pour un peu animer le forum. Dommage que Georges et Cosmos soient partis. Ils manquent. Janine,n'es-tu pas arrivee a les convaincre de revenir? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: demain dès l'aube Mar 8 Juil - 7:09 | |
| georges pas du tout, et cosmos attend encore 3 mois, mais enfin rien n'est jamais tout à fait perdu | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: demain dès l'aube Mar 8 Juil - 15:03 | |
| J'espère bien, ils ne vont pas m'abandonner, mes vieux adversaires! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: demain dès l'aube Mar 8 Juil - 16:07 | |
| cormo si tu ne les poussais pas à bout, ils ne t'abandonneraient pas , cqfd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain dès l'aube | |
| |
|