| on ne voit plus Rivka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: on ne voit plus Rivka Mar 8 Juil - 7:17 | |
| elle a dû se vexer parce que vous vous payez la tete des belges | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mar 8 Juil - 7:54 | |
| et georges pourquoi il ne vient plus? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mar 8 Juil - 8:14 | |
| plusieurs mobiles! il ne va plus nulle part | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mar 8 Juil - 8:17 | |
| c'est curieux pourquoi a t'il carrement disparu alors qu'il etait tres actif ici? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mar 8 Juil - 8:37 | |
| comment dit-on? "cherchez la femme ?" | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mar 8 Juil - 16:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle a dû se vexer parce que vous vous payez la tete des belges
elle peut se payer la tête des français! d'abord on ne se paie pas la tête des belges, nous ne sommes pas des comiques - moi je leur reproche d'avoir fait un tribunal international dans l'espoir de faire des procès à Sharon, aux militaires israéliens et américains, comme si eux étaient nets. La Pureté belge!! Et ça je ne leur pardonnerai jamais. Ils n'ont renoncé que parce qu'ils ont eu la trouille des américains, sinon, ils se prenaient pour Zorro. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mar 8 Juil - 16:31 | |
| moi c'est Yossi à qui je pensais aujourd'hui, parce que comme il est israélien, quand il écrit j'imagine l'accent. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mar 8 Juil - 16:59 | |
| - guitl a écrit:
- moi c'est Yossi à qui je pensais aujourd'hui, parce que comme il est israélien, quand il écrit j'imagine l'accent.
Si j'ai bien compris il a peut-etre la nationalite Israelienne mais n'habite pas en Israel. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mar 8 Juil - 19:49 | |
| - ariella a écrit:
- guitl a écrit:
- moi c'est Yossi à qui je pensais aujourd'hui, parce que comme il est israélien, quand il écrit j'imagine l'accent.
Si j'ai bien compris il a peut-etre la nationalite Israelienne mais n'habite pas en Israel. non je crois qu'il habite l'est de la France. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mar 8 Juil - 22:01 | |
| elle à trouvé du boulot notre miss belgique et entre la marmaille à gérée,et robert, elle ne doit plus avoir trop de temps. tu vois miss ONT T'AIIIIIMMMMEE!!revient quand tu aura le temps.bisou à toi adar, (alors ton ^procés tu l'as gagné? tu lui à fait fermé ça goule à ce vieux snock pingre?) | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mer 9 Juil - 6:21 | |
| oui je l'ai gagne!!!!!!!!!!!! le type n'a eu aucune preuve de ce qu'il a avance! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mer 9 Juil - 7:29 | |
| - Adar a écrit:
- oui je l'ai gagne!!!!!!!!!!!!
le type n'a eu aucune preuve de ce qu'il a avance! c'est bien mazaltov. Faire payer les autres de ses propres âneries, franchement... le gus n'était pas net. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mer 9 Juil - 7:33 | |
| on t'avait dit, tu vois on est mieux que n'importe quel avocat | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mer 9 Juil - 8:46 | |
| en plus le type a presente un devis du garagiste, la juge lui a dit" ce n'est pas une preuve, il me faut un expert, depuis , le type n'a toujours pas fait repare le phare que j'ai soi- disant casse!
il a raconte des mensonges et sa femme aussi, la juge n'a pas ete dupe! c'etait ma parole contre la mienne!aucun temoin, aucune preuve!
mon fils de deux ans a hurle de joie dans la salle du juge, la juge lui a donne des voitures miniatures pour l'amuser! on ne verrait pas ca en france! | |
|
| |
Kol-Eden
| |
| |
Adar
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka Mer 9 Juil - 9:13 | |
| salut ma jolie! ca fait plaisir de te voir ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ne voit plus Rivka | |
| |
|
| |
| on ne voit plus Rivka | |
|