| felicitation Rivka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: felicitation Rivka Lun 8 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: felicitation Rivka Lun 8 Sep - 11:36 | |
| On felicite pour le mariage civil? Apres tout, pourquoi pas!
Moi, je dirais donc Mazal Tov pour la ceremonie religieuse. Ce n'est pas que je sois un grand croyant, mais ces rites sont une necessite pour affirmer notre propre identite. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: felicitation Rivka Lun 8 Sep - 13:04 | |
| - georges972 a écrit:
- On felicite pour le mariage civil? Apres tout, pourquoi pas!
Moi, je dirais donc Mazal Tov pour la ceremonie religieuse. Ce n'est pas que je sois un grand croyant, mais ces rites sont une necessite pour affirmer notre propre identite. Félicitations quand même ; nous dirons mazal tov pour la synagogue, à condition qu'elle y passe. Bargale, il y a une cérémonie religieuse? On jette du riz sur la mariée, chez les Juifs? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: felicitation Rivka Lun 8 Sep - 13:30 | |
| Non on ne jette pas de riz - Faut pas gacher la marchandise ! | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: felicitation Rivka Lun 8 Sep - 15:21 | |
| j'espère que tu seras très heureuse!
j'ai une question ma nièce se marie bientôt, elle a un gros tatouage sur le bras peut on lui refuser le Mikvé?? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: felicitation Rivka Lun 8 Sep - 15:40 | |
| - aviva a écrit:
- j'espère que tu seras très heureuse!
j'ai une question ma nièce se marie bientôt, elle a un gros tatouage sur le bras peut on lui refuser le Mikvé?? http://www.cheela.org/popread.php?id=10575 | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: felicitation Rivka Lun 8 Sep - 15:52 | |
| - jules a écrit:
- aviva a écrit:
- j'espère que tu seras très heureuse!
j'ai une question ma nièce se marie bientôt, elle a un gros tatouage sur le bras peut on lui refuser le Mikvé?? http://www.cheela.org/popread.php?id=10575 Merci beaucoup Jules pour ta recherche ouf elle est pas obligée de se couper le bras! | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: felicitation Rivka Lun 8 Sep - 17:02 | |
| - guitl a écrit:
- georges972 a écrit:
Moi, je dirais donc Mazal Tov pour la ceremonie religieuse. Ce n'est pas que je sois un grand croyant, mais ces rites sont une necessite pour affirmer notre propre identite. Félicitations quand même ; nous dirons mazal tov pour la synagogue, à condition qu'elle y passe. Bargale, il y a une cérémonie religieuse? On jette du riz sur la mariée, chez les Juifs? Je ne sais pas, je n'ai encore jamais assisté à un mariage juif,mais à mon avis oui. rivka ce marie religieusement en juin prochain, mais chez les catholique, ce que je trouve moche,vu qu'elle une ex catho, je me serai arreter au civil. mais bon félicitation mazal tov | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: felicitation Rivka Lun 8 Sep - 17:10 | |
| - bargale a écrit:
- guitl a écrit:
- georges972 a écrit:
Moi, je dirais donc Mazal Tov pour la ceremonie religieuse. Ce n'est pas que je sois un grand croyant, mais ces rites sont une necessite pour affirmer notre propre identite. Félicitations quand même ; nous dirons mazal tov pour la synagogue, à condition qu'elle y passe. Bargale, il y a une cérémonie religieuse? On jette du riz sur la mariée, chez les Juifs? Je ne sais pas, je n'ai encore jamais assisté à un mariage juif,mais à mon avis oui. rivka ce marie religieusement en juin prochain, mais chez les catholique, ce que je trouve moche,vu qu'elle une ex catho, je me serai arreter au civil. mais bon félicitation mazal tov pourquoi, elle a été convertie au judaïsme?? | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: felicitation Rivka Lun 8 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: felicitation Rivka Lun 8 Sep - 20:22 | |
| Quelle importance, catho, juive! Qu'elle soit heureuse, c'est le principal. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: felicitation Rivka Lun 8 Sep - 20:29 | |
| - georges972 a écrit:
- Quelle importance, catho, juive! Qu'elle soit heureuse, c'est le principal.
on lui souhaite combien d'enfants?? 2 ou 12? L'idéal c'est 3 - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felicitation Rivka | |
| |
|
| |
| felicitation Rivka | |
|