forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 tristesse en israel, joie au liban

Aller en bas 
+5
palm beach
ariella
manou
Cormoran
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:25

haval omerim al mi chémet


on dit dommage pour celui qui est mort, sous entendu ceux qui restent finiront par oublier mais celui qui est mort c'est définitivement foutu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:25

.


Dernière édition par Chevat le Jeu 17 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:45

x


Dernière édition par Cormoran le Jeu 17 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:19

palm beach a écrit:
mais le gouvernement, qui a mon avis n'aurait pas du prendre cette decision de liberer ce monstre contre deux corps.

Ah oui? Donc, tu es partisane que ces deux corps auraient du rester au Liban pour que tu puisses assouvir tes bas instincts de vengeance?

Samir El Quntar aurait du etre execute avant meme d'etre traduit en justice, un peu comme ce tractoriste qui fit 3 morts a Jerusalem il y a deux semaines de cela. Mais des le moment ou il a ete condamne, il etait evident que tot ou tard, il serait libere par une action violente.
Nos assassins ne siegent en prison qu'une quinzaine d'annees au grand maximum. Meme ton idole, Yigal Amir, sortira de taule, on peut faire confiance a Bibi et a son parti, ou aux doux-dingues de l'extreme-droite israelienne!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:23

cormo Josette avait demandé" qu'au moins aujourd'hui il n'y ait pas d'échange désagréable, c'est un effort trop lourd à porter pour toi on dirait, une journée sans verser de venin!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:43

x


Dernière édition par Cormoran le Jeu 17 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:02

Cormoran,

Je suis ravie d'être une illuminée, au moins je suis dans la Lumière et non pas dans les ténèbres avec toi.

[b]" moi " " moi " tu en reviens toujours à toi pour dire que tu te sens responsable d'être juif, et que Georges lui, n'a qu'à se faire rhabiller.

[/b Tu n'es bon qu'à donner leçons de conduite aux Israéliens alors que tu es bien peinard chez toi.

A vouloir remonter les bretelles à tous en les traitant d'avachis, ne trouves-tu pas que tu inverses plutôt les rôles ?

Pour aboyer tu t'y entends mais dans les actes, tu ne dois pas prouver grand chose.

Quand tu te déplaces tu n'as pas besoin de renverser tous les meubles pour te faire remarquer.

Ta petite illuminée de service.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:04

x


Dernière édition par Cormoran le Jeu 17 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:10

merci, je le sais ! Même si cela t'en bouche un coin.

Je pense sincérement que tes altercations sont indignes du respect qu'un
Juif se doit pour réconforter les familles en deuil.

Si tu n'as pas compris que le moment était mal choisi, c'est bien triste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:17

x


Dernière édition par Cormoran le Jeu 17 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:31

ah bon tu es devenue voyante toi?

Jeanine c'est a moi que tu t'adresses?
Si oui, non je ne suis pas voyante, mais je ne suis pas une autruche qui ne veut pas voir la realite en face.
Ils ont voulu nous faire croire jusqu'au bout qu'il y avait un infime espoir, et ceux qui ont voulu y croire y ont cru...
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:34

Meme ton idole, Yigal Amir, sortira de taule, on peut faire confiance a Bibi et a son parti, ou aux doux-dingues de l'extreme-droite israelienne

Et voila ca recommence on n'est pas d'accord avec toi et ta facon de voir les choses et on se fait insulter..
Donc comprenez bien suivant Georges, je suis contre cette echange, donc je suis en adulation devant Amir et Bibi bien sur, qui si ca trouve aurait fait la meme chose qu'Olmert.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:53

x


Dernière édition par Cormoran le Jeu 17 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:04

je te pose une seule question cormo, toi le si grand sioniste du forum: qu'est ce que tu fais à nice? pourquoi tu n'es pas en israel? comme georges ou palm beach ? je connais assez de ta vie pour savoir que rien ne te retient ici ou ne t'empeche de faire ton alyah, alors au lieu de donner d'excellents conseils à georges ,pourquoi tu ne fais pas comme lui, tu vas vivre sur place , là tu nous boucherais vraiment un coin! mais tant que tu restes ici au chaud tu n'as aucun droit d'insulter georges , cosmos , jacqueline ou moi comme tu le fais tout le temps; et tu me fatigues d'etre obligée de te rappeler à l'ordre tous les jours, cce forum c'est un lieu de rencontre CONVIVIAL poour juifs amoureux d'israel, ce n'est pas un champ de bataille où tous les coups sont bons et toi tu ne fais que semer la haine et les insultes, apparemment c'est le seul domaine où tu excelles.
je t'avais dit que tu pouvais revenir ici apres la mort de ton chien parce que tu m'avais fait de la peine, j'aurais mieux fait de me taire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse en israel, joie au liban   tristesse en israel, joie au liban - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tristesse en israel, joie au liban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOIE DE VIVRE EN ISRAEL
» israel liban
» israel au liban
» israel liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser