forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la plus vieille famille du monde

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

la plus vieille famille du monde Empty
MessageSujet: la plus vieille famille du monde   la plus vieille famille du monde Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:50

la plus vieille famille du monde est allemande.
Il y a quelques décennies, on trouvait dans la région de Göttingen, chantée par Barbara, une grotte avec feux, ossements humains, restes d'ossements d'animaux, etc...etc..
polygamie, sacrifices humains et cannibalisme... la famille a 3.000 ans , et miracle, des traces d'adn subsistent encore.
3.000 ans, des sacrifices humains...à l'époque, c'était le Temple de Salomon, et comme disait à peu près Disraéli, pendant que ces cannibales vivaient dans un lieu inconnu, les notres étaient prêtres au temple de Salomon.
Des prélèvements ont été faits sur des habitants de la région,

http://www.lefigaro.fr/international/2008/07/19/01003-20080719ARTFIG00212-la-famille-la-plus-vieille-du-monde-decouverte-a-gottingen-.php

et miracle, mais vraiment miracle, ils ont trouvé deux descendants en ligne directe. Les mecs, depuis 3.000 ans, n'ont pas bougé d'endroit. Fidèles aux postes, malgré les guerres, Hitler, le nazisme.
Descendants en ligne directe, ça veut dire que c'est leur arrière-arrière-arrière....etc....grands parents....vous imaginez?
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi

MessageSujet: Re: la plus vieille famille du monde   la plus vieille famille du monde Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:41

GUILT !
je ne les connais pas et je ne veux pas les connaitre mais je suis sur d'une chose ils devaient etre ANTISEMITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la plus vieille famille du monde   la plus vieille famille du monde Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:34

yossi a écrit:
GUILT !
je ne les connais pas et je ne veux pas les connaitre mais je suis sur d'une chose ils devaient etre ANTISEMITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

la plus vieille famille du monde Todt
yossi

yossi

MessageSujet: Re: la plus vieille famille du monde   la plus vieille famille du monde Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:40

guilt
il a une ressemblance avec bachir el assad!! non?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la plus vieille famille du monde   la plus vieille famille du monde Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

guitl a écrit:
yossi a écrit:
GUILT !

la plus vieille famille du monde Todt

il a la moustache de Kountar, aussi ; mais en plus maigre, les israéliens l'ont trop nourri, le terroriste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plus vieille famille du monde   la plus vieille famille du monde Icon_minitime

la plus vieille famille du monde
Page 1 sur 1