forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 obama veut rallier le monde arabe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obama veut rallier le monde arabe Empty
MessageSujet: obama veut rallier le monde arabe   obama veut rallier le monde arabe Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:39

http://www.a7fr.com/article/54997.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama veut rallier le monde arabe Empty
MessageSujet: Re: obama veut rallier le monde arabe   obama veut rallier le monde arabe Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:44

adm-janine a écrit:
http://www.a7fr.com/article/54997.htm

ce que je déteste Aroutz 7, c'est un média d'extrême-droite, c'est l'horreur. Si on les écoute, les israéliens ont tous les droits, les autres aucun droit. Il suffit d'être barbu et juif pour avoir raison. Beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

obama veut rallier le monde arabe Empty
MessageSujet: Re: obama veut rallier le monde arabe   obama veut rallier le monde arabe Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:09

Moi ce qui m'amuse dans ces commentaires, c'est la traduction qu'A-7 fait des propos d'Obama dans la vie de tous les jours:
ainsi pour A-7, le reglement du contentieux avec la Syrie signifie le demenagement des milliers d'Israeliens du Golan, ou bien le reglement du conflit israelo-palestinien signifierait le demantelement des colonies.

A-7 est le porte-parole des francophones habitant les colonies, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obama veut rallier le monde arabe Empty
MessageSujet: Re: obama veut rallier le monde arabe   obama veut rallier le monde arabe Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:22

et guysen c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

obama veut rallier le monde arabe Empty
MessageSujet: Re: obama veut rallier le monde arabe   obama veut rallier le monde arabe Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:44

adm-janine a écrit:
et guysen c'est quoi ?

tu écoutes et tu lis Guysen, non? même si on le considère à droite, ce qui est faux à mon avis, Guysen n'est pas le réprésentant d'une classe de religieux privilégiés qui ont le droit de s'installer partout, avec l'accord tacite des divers gouvernements israéliens.
Je pense trop simpliste de déclarer "de gauche" des mouvements comme Goush Shalom, ils ne sont pas de gauche, ce sont des traitres. Rien de ce que font les israéliens n'est bien, et à moins que je me trompe, je ne lis jamais rien de leur part concernant les exactions des arabes contre les Juifs.
Ils ont pour but unique de cracher sur l'état d'Israël, pas de promouvoir l'égalité entre les peuples.
S'il y a un attentat, je ne lis jamais de véritables condamnations de leur part concernant cet attentat. A moins que personne ne traduise ces textes, ce qui est possible.
Georges pourra nous dire si à part la libre circulation des populations de terroristes arabes, ils s'inquiètent d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

obama veut rallier le monde arabe Empty
MessageSujet: Re: obama veut rallier le monde arabe   obama veut rallier le monde arabe Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:53

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
http://www.a7fr.com/article/54997.htm

ce que je déteste Aroutz 7, c'est un média d'extrême-droite, c'est l'horreur. Si on les écoute, les israéliens ont tous les droits, les autres aucun droit. Il suffit d'être barbu et juif pour avoir raison. Beurk!!

moi je trouve qu'on y puise d'excellents articles, justement, mais ca depend.
c'est vrai qu'il faut faire le tri, parce-que leurs articles sont extrement pessimistes, ils exagerent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obama veut rallier le monde arabe Empty
MessageSujet: Re: obama veut rallier le monde arabe   obama veut rallier le monde arabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obama veut rallier le monde arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un musulman qui veut enseigner le judaisme au monde arabe
» obama veut soutenir le printemps arabe
» obama tient trop au monde arabe
» le monde arabe attend beaucoup d'obama
» obama veut rassurer le monde musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser