forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les allemands cools sur la cigarette

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

les allemands cools sur la cigarette Empty
MessageSujet: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:49

les allemands vont mourir de cancer, ils autorisent la cigarette dans certains lieux de perdition.
Je sens que Cosmos va les fréquenter...

tongue

http://afp.google.com/article/ALeqM5gdCRY3FmIR-tjDagbeIfeAy1nHlg
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:55

guitl a écrit:
les allemands vont mourir de cancer, ils autorisent la cigarette dans certains lieux de perdition.

tongue

Tu vas te faire "descendre" et on va dire que tu megottes. Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:07

jules a écrit:
guitl a écrit:

tongue

Tu vas te faire "descendre" et on va dire que tu megottes. Very Happy

je ne risque plus de megotter, j'ai fumé 20 ans, maintenant que j'ai cessé, je peux me moquer des autres.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:51

Le probléme de la loi actuelle c'est que seul les cafés qui en ont les moyens pouvaient ouvrir une piéce réservé aux fumeurs et que les autres ne pouvaient pas, il y avait donc une discrimination.Désormais chacun aura droit à sa "chambre à gaz"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:00

Non ca dépend dans quel Länder on se trouve.
Ca peut aller de la tolérance totale au radicalisme le plus absolu.
En Sarre par exemple (lander de metalité SPD même si c´est passé à droite depuis) Ils semblent plancher sur le fait que l´on pourra fumer partout; dans les grands bars restaurants dans la salle fumeur et dans les petits bars.
En Bavière en revanche il sera interdit de fumer partout (aussi bien dans les grand que les petits) comme ca l´est déjà. Il y a juste en Bavière que les bars se sont mis en "Raucherclub" (club fumeurs) mais on ne sait pas si ca pourra durer.
Rien ne se décidera avant les elections d´octobre, la CSU (droite radicale Bavaroise) a peur de se prendre de se prendre une nouvelle baffe electorale comme elle s´en est pris une en Mars dernier aux municipales.
Perso telle que je connais la droite, après les elections, même les clubs fumeurs seront interdits.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:38

COSMOS a écrit:
Non ca dépend dans quel Länder on se trouve.
Ca peut aller de la tolérance totale au radicalisme le plus absolu.
En Sarre par exemple (lander de metalité SPD même si c´est passé à droite depuis) Ils semblent plancher sur le fait que l´on pourra fumer partout; dans les grands bars restaurants dans la salle fumeur et dans les petits bars.
En Bavière en revanche il sera interdit de fumer partout (aussi bien dans les grand que les petits) comme ca l´est déjà. Il y a juste en Bavière que les bars se sont mis en "Raucherclub" (club fumeurs) mais on ne sait pas si ca pourra durer.
Rien ne se décidera avant les elections d´octobre, la CSU (droite radicale Bavaroise) a peur de se prendre de se prendre une nouvelle baffe electorale comme elle s´en est pris une en Mars dernier aux municipales.
Perso telle que je connais la droite, après les elections, même les clubs fumeurs seront interdits.

à paris beaucoup de bistrots ont profité de refaire les terrasses, il y a des tables hautes pour ceux qui consomment debout, les tables basses comme d'habitude, et des chauffages sur la tête pour que l'on puisse rester dehors en hiver ; mais il faut avoir les moyens de faire des travaux, la place pour une terrasse, c'est chère, la ville de Paris a je crois encore augmenté l'impôt, le café doit payer l'emplacement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:42

Si la terrasse est couverte, ca n´est pas légal.

Qu´est-ce qu´ils peuvent nous faire chier avec tout ca! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:58

COSMOS a écrit:
Si la terrasse est couverte, ca n´est pas légal.

Qu´est-ce qu´ils peuvent nous faire chier avec tout ca! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça permet aux gens de sortir fumer et de discuter entre eux, tu fais connaissance des voisins ; on voit quelquefois des groupes de gens dehors qui fument et discutent, c'est le côté sympa.
je vais vérifier avenue des Gobelins et vers la rue Mouffetard, il y a plein de café avec des terrasses toujours pleine ; mais avec une simple toile sur la tête, et pas de terrasses fermées. C'est supportable même l'hiver, c'est bien chauffée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:00

Citation :
ça permet aux gens de sortir fumer et de discuter entre eux, tu fais connaissance des voisins ; on voit quelquefois des groupes de gens dehors qui fument et discutent, c'est le côté sympa.

C´est ce qu´ilsd nous disent ici aussi mais en hiver surtout quand il fait bien froid.... ce n´est pas trop le pied. En janvier je me suis chopé une bronchite magistrale que j´ai gardé plusieurs mois. Encore maintenant elle n´est pas bien guérie. Evil or Very Mad
Normalement en hiver, je ne fume jamais en extérieur.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:47

La gauche défend le droit de tuer son prochain à petit feu ( cigarette ) alors qu'une partie de la droite préfere la peine de mort plus expeditive
Economiquement la droite à raison car ça coute moins cher à la sécu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:52

la cigarette n´a jamais tué je ne sais quel prochain, il n´y a rien de démontré là dessus.

pour ce qui est de moins á la sécu ca on verra sur les cotisations. Pour l´instant ca va vers l´augmentation et de moins en moins de remboursement et ce sur des médoc non liés au tabagisme.

mais pour ce qui de la droite et qu´elle s´en mette plein les poches là c´est vrai ce sera dur de la battre. Amendes, augmentation des ventes de tabacs.....
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:54

COSMOS a écrit:
la cigarette n´a jamais tué je ne sais quel prochain, il n´y a rien de démontré là dessus.

pour ce qui est de moins á la sécu ca on verra sur les cotisations. Pour l´instant ca va vers l´augmentation et de moins en moins de remboursement et ce sur des médoc non liés au tabagisme.

mais pour ce qui de la droite et qu´elle s´en mette plein les poches là c´est vrai ce sera dur de la battre. Amendes, augmentation des ventes de tabacs.....
Comment oses tu dire de choses pareilles : lis donce cela :
Malheureusement, dans de nombreux cas, les parents continuent de fumer dans leur habitat et dans leur voiture. Pour le nourrisson, le risque relatif de mort subite est multiplié par deux. Les enfants sont victimes d'infections nez-gorge-oreilles (bronchites, asthme, otites) plus fréquentes et récidivantes. Enfin, le risque de survenue d'un cancer du poumon à l'âge adulte est multiplié par trois8.
Si ces infections sont le symptôme extérieur de leur tabagisme passif, il existe aussi une imprégnation invisible au niveau physiologique et psychologique. Au niveau physiologique, une étude canadienne9 a mis en exergue le développement d'une dépendance au tabac par inhalation de la fumée secondaire des parents qui accroît la probabilité de fumer à l'adolescence.
Source : http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/tabagisme-passif.php

De toute façon c'est une évidence que fumer à coté des autres est inacceptable !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:07

Cosmos dit n'importe quoi , aucun gouvernement ne cracherait sur les impôts qu'apportent la cigarette, si ce n'était aussi nocif.
Il est incapable de cesser de fumer alors il insulte à tout va.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les allemands cools sur la cigarette   les allemands cools sur la cigarette Icon_minitime

les allemands cools sur la cigarette
Page 1 sur 1