forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Eux chez nous, nous pas chez eux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Eux chez nous, nous pas chez eux Empty
MessageSujet: Eux chez nous, nous pas chez eux   Eux chez nous, nous pas chez eux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:02

Dans vingt ans, les musulmans seront majoritaires en Europe.
MEMRI TV

Le prédicateur égyptien 'Amr Khaled: Dans vingt ans, les musulmans seront majoritaires en Europe. Les ennemis de l'islam voudraient expulser 30 millions de musulmans d'Europe.
[Source: Dream 2 TV, Egypte,10 mai 2008]

Voir: http://www.memritv.org/clip/en/1821.htm .

la vidéo est en anglais, dommage. Il nous faudrait quelqu'un pour la traduction. Mais même avec mon anglais de cuisine, j'ai compris l'essentiel : eux chez nous, nous pas chez eux, chez nous c'est chez eux, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux chez nous, nous pas chez eux Empty
MessageSujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux   Eux chez nous, nous pas chez eux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:07

Ben oui, voilà pourquoi il serait temps d´adopter une autre approche avec cette question.

Autant dire que c´est mal barré vue l´inculture et la déspiritualisation des européens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Eux chez nous, nous pas chez eux Empty
MessageSujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux   Eux chez nous, nous pas chez eux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:11

COSMOS a écrit:
Ben oui, voilà pourquoi il serait temps d´adopter une autre approche avec cette question.

Autant dire que c´est mal barré vue l´inculture et la déspiritualisation des européens. Rolling Eyes

je suis d'accord, mais c'est aussi la faute des curés. Ma filleule que j'ai voulu faire baptiser chrétiennement a été refusée par le curé parce que la marraine (moi) était juive. Elle n'est pas baptisée, est athée, la réussite. J'espère que l'église est contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux chez nous, nous pas chez eux Empty
MessageSujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux   Eux chez nous, nous pas chez eux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:17

ah ben écoute, rabbins ou curés ont assez palabrés sur les mariages mixtes. C´est la fautes des gens qui veulent faire comme ils veulent pourvu que ca tranquilise leur conscience et que ca ne les contraigne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Eux chez nous, nous pas chez eux Empty
MessageSujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux   Eux chez nous, nous pas chez eux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:57

COSMOS a écrit:
ah ben écoute, rabbins ou curés ont assez palabrés sur les mariages mixtes. C´est la fautes des gens qui veulent faire comme ils veulent pourvu que ca tranquilise leur conscience et que ca ne les contraigne pas trop.

je suis contre les mariages mixtes, sauf entre athées.
Il y a un mariage mixte dans ma famille, avec une famille grenouille de bénitier, la mère ayant eu une vie de patachon
(elle a fait cocu son mari, il y a eu un enfant, un jour à table elle lui a annoncé la bonne nouvelle : "ton fils n'est pas ton fils, tu es cocu" ) lol!
maintenant fréquente le curé, va aux messes, les basses et les autres, et "ma nièce", sa petite fille, fréquente l'école des curés et l'église.
Ma nièce entre guillemets, je la refuse. Dans ma famille, les mariages mixtes ont donné des athées, et c'est très bien, comme ça personne ne se bagarre.
La grand-mère est une conne, sa fille est une conne, un chien ne fait pas un chat. Elle a fait une crèche pour un noël, j'y suis allée une fois, pas deux. Elle peut me rayer des cadres, celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Eux chez nous, nous pas chez eux Empty
MessageSujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux   Eux chez nous, nous pas chez eux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:03

guitl tu es SANS PITIE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Eux chez nous, nous pas chez eux Empty
MessageSujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux   Eux chez nous, nous pas chez eux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:57

COSMOS a écrit:
Ben oui, voilà pourquoi il serait temps d´adopter une autre approche avec cette question.

Autant dire que c´est mal barré vue l´inculture et la déspiritualisation des européens. Rolling Eyes

Bravo Cosmos excellante analyse - Mais un peu réac non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eux chez nous, nous pas chez eux Empty
MessageSujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux   Eux chez nous, nous pas chez eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eux chez nous, nous pas chez eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "
» " c'est chez nous ici "
» encore un de chez nous
» mode (de chez nous ) BA&SHA
» chez nous, la valeur de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser