guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Eux chez nous, nous pas chez eux Jeu 31 Juil - 8:02 | |
| Dans vingt ans, les musulmans seront majoritaires en Europe. MEMRI TV
Le prédicateur égyptien 'Amr Khaled: Dans vingt ans, les musulmans seront majoritaires en Europe. Les ennemis de l'islam voudraient expulser 30 millions de musulmans d'Europe. [Source: Dream 2 TV, Egypte,10 mai 2008]
Voir: http://www.memritv.org/clip/en/1821.htm .
la vidéo est en anglais, dommage. Il nous faudrait quelqu'un pour la traduction. Mais même avec mon anglais de cuisine, j'ai compris l'essentiel : eux chez nous, nous pas chez eux, chez nous c'est chez eux, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux Jeu 31 Juil - 8:07 | |
| Ben oui, voilà pourquoi il serait temps d´adopter une autre approche avec cette question. Autant dire que c´est mal barré vue l´inculture et la déspiritualisation des européens. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux Jeu 31 Juil - 8:11 | |
| - COSMOS a écrit:
- Ben oui, voilà pourquoi il serait temps d´adopter une autre approche avec cette question.
Autant dire que c´est mal barré vue l´inculture et la déspiritualisation des européens. je suis d'accord, mais c'est aussi la faute des curés. Ma filleule que j'ai voulu faire baptiser chrétiennement a été refusée par le curé parce que la marraine (moi) était juive. Elle n'est pas baptisée, est athée, la réussite. J'espère que l'église est contente. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux Jeu 31 Juil - 8:17 | |
| ah ben écoute, rabbins ou curés ont assez palabrés sur les mariages mixtes. C´est la fautes des gens qui veulent faire comme ils veulent pourvu que ca tranquilise leur conscience et que ca ne les contraigne pas trop. |
|
guitl
| Sujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux Jeu 31 Juil - 9:57 | |
| - COSMOS a écrit:
- ah ben écoute, rabbins ou curés ont assez palabrés sur les mariages mixtes. C´est la fautes des gens qui veulent faire comme ils veulent pourvu que ca tranquilise leur conscience et que ca ne les contraigne pas trop.
je suis contre les mariages mixtes, sauf entre athées. Il y a un mariage mixte dans ma famille, avec une famille grenouille de bénitier, la mère ayant eu une vie de patachon (elle a fait cocu son mari, il y a eu un enfant, un jour à table elle lui a annoncé la bonne nouvelle : "ton fils n'est pas ton fils, tu es cocu" ) maintenant fréquente le curé, va aux messes, les basses et les autres, et "ma nièce", sa petite fille, fréquente l'école des curés et l'église. Ma nièce entre guillemets, je la refuse. Dans ma famille, les mariages mixtes ont donné des athées, et c'est très bien, comme ça personne ne se bagarre. La grand-mère est une conne, sa fille est une conne, un chien ne fait pas un chat. Elle a fait une crèche pour un noël, j'y suis allée une fois, pas deux. Elle peut me rayer des cadres, celle-ci. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux Jeu 31 Juil - 11:03 | |
| guitl tu es SANS PITIE | |
|
Jacky
| Sujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux Jeu 31 Juil - 13:57 | |
| - COSMOS a écrit:
- Ben oui, voilà pourquoi il serait temps d´adopter une autre approche avec cette question.
Autant dire que c´est mal barré vue l´inculture et la déspiritualisation des européens. Bravo Cosmos excellante analyse - Mais un peu réac non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eux chez nous, nous pas chez eux | |
| |
|