| "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " | |
|
+4casasport josette Jacky adm-janine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Dim 15 Sep - 15:57 | |
| c'est ce que scande la salle où Marine est en train de faire son discours | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Dim 15 Sep - 16:25 | |
| Bah, moi aussi je suis chez moi. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Lun 16 Sep - 15:00 | |
| et alors où est le mal, des Arabes dans une ville du nord lui ont dit de partir parce qu'elle n'était pas chez elle | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Lun 16 Sep - 15:08 | |
| jo ça commence par les arabes et ça finit par les juifs
lis donc l'article sur les enfants de Peillon | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
casasport
| |
| |
josette
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Jeu 19 Sep - 12:29 | |
| et alors pourquoi cacher la vérité vous avez entendu ce matin les gens témoigner contre eux non alors allez faire un tour sur les revues de presse
ça suffit de vouloir culpabiliser les gens, ils en ont marre et le font savoir | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Jeu 19 Sep - 19:07 | |
| jo qu'elle s'en prenne aux arabes et aux roms c'est bien ? du moment qu'elle fiche la paix aux juifs ?
alors le monde entier a dû se dire Hitler est tres bien, il ne s'en prend qu'aux juifs!
c'est tres mal moralement et c'est une erreur politique tres grave , chacun à son tour | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Jeu 19 Sep - 20:51 | |
| Josette, je suis horrifié par ce que vous dites !! Vos fréquentations PN ont eu une très mauvaise influence sur vous ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Ven 20 Sep - 7:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- jo qu'elle s'en prenne aux arabes et aux roms c'est bien ? du moment qu'elle fiche la paix aux juifs ?
alors le monde entier a dû se dire Hitler est tres bien, il ne s'en prend qu'aux juifs!
c'est tres mal moralement et c'est une erreur politique tres grave , chacun à son tour Quel con ce Hitler, à cause de ses crimes on a plus le droit d'être un peu facho!? | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Ven 20 Sep - 8:23 | |
| - janine a écrit:
- jo ça commence par les arabes et ça finit par les juifs
Oui mais peu importe nous on a notre chez nous c'est israel (les arabes aussi) - Citation :
- jo qu'elle s'en prenne aux arabes et aux roms c'est bien ? du moment qu'elle fiche la paix aux juifs ?
alors le monde entier a dû se dire Hitler est tres bien, il ne s'en prend qu'aux juifs! c'est tres mal moralement et c'est une erreur politique tres grave , chacun à son tour OK d'accord ! mais nous on a notre etat à nous et les arabes aussi (j'ai fait une grosse connerie en quittant Israel, je le regrette ) les roms sont ce qu'ils sont mais ce sont des chrétiens ils ont toute leur place en europe. yann | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Ven 20 Sep - 10:05 | |
| retournes y ! tu seras pas le 1er | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Ven 20 Sep - 10:50 | |
| - Jacky a écrit:
Quel con ce Hitler, à cause de ses crimes on a plus le droit d'être un peu facho!? Si, vous pouvez être facho mais vous n'aurez plus le droit de vous "plaindre" d'Hitler. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
casasport
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Ven 20 Sep - 11:16 | |
| - Yann a écrit:
- (j'ai fait une grosse connerie en quittant Israel, je le regrette )
Ah bon? Tu étais en Israel? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
casasport
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Ven 20 Sep - 11:22 | |
| - Trinita a écrit:
Etant donné que vous avez justifié les agressions antisémites en France par la situation au proche orient, j'ai bien peur que non, car vous méritez amplement ce "petit coup de projecteur". Vous avez fini de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ou ce que vous même vous pensez, que vous n'osez pas dire et que vous faites dire aux autres ? Vous avez fait la même chose avec Addine l'autre jour, vous l'avez vexé et vous l'avez énervé. Je ne suis pas Addine !! Alors, cessez votre p'tit jeu minable qui consiste à jeter de l'huile sur le feu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Ven 20 Sep - 11:26 | |
| - casasport a écrit:
- Trinita a écrit:
Etant donné que vous avez justifié les agressions antisémites en France par la situation au proche orient, j'ai bien peur que non, car vous méritez amplement ce "petit coup de projecteur". Vous avez fini de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ou ce que vous même vous pensez, que vous n'osez pas dire et que vous faites dire aux autres ?
Vous avez fait la même chose avec Addine l'autre jour, vous l'avez vexé et vous l'avez énervé. Je ne suis pas Addine !!
Alors, cessez votre p'tit jeu minable qui consiste à jeter de l'huile sur le feu !
Réfléchissez un minimum avant d'écrire des âneries, et j'y réfléchirai. |
|
| |
casasport
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Ven 20 Sep - 12:14 | |
| |
|
| |
Jacky
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Sam 21 Sep - 21:35 | |
| MLP s'en prendra aux plus faibles, d'abord les Roms, ensuite les Juifs. Mais ce ne sera pas avant qu'elle ait mene la France a la banqueroute. Apres, ce sera la pagaille et elle pourra l'exploiter a fond pour trouver des "responsables" roms et juifs. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Dim 22 Sep - 2:59 | |
| Les plus faibles? En quoi la situation des juifs est comparable à celle des roms? Les roms sont des parias dans nos sociétés.
Si le FN s en prend un jour à des juifs ce sera en premier lieu contre ceux qui ont incarné le mondialisme (les attali, DSK etc...) et ceux qui affirment travailler pour les intérêts d Israël (BHL, le crijf etc) plutôt que pour ceux de la France. Ce double positionnement de certaines élites juives, allié à une arrogance de forme, nuira à terme aux juifs d en bas s ils ne se désolidarisent pas de ces gens là. De même quand Éric raoult déclare qu Israël c est plus important que les retraites des français ou quand Manuel Valls fait son cinéma, ça flatte peut être l orgueil mais ça donne une image désastreuse au français de base qui se demande pour qui bossent certains politiques.
La grille d analyse pourrait être a l avenir qui bosse pour la France et les intérêts des français. Ça fera mal à beaucoup de monde et dans beaucoup de domaines. Les grands amis du Qatar pourront aussi s inquiéter. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " Dim 22 Sep - 5:18 | |
| Beaucoup de juifs en Europe dans les année 30 disaient: Bah! Hitler en a surtout après les juifs capitalistes qui ont contribué à la ruine de l'Allemagne.Nous les petits ouvriers on ne risque rien". N'est ce pas Clara? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " | |
| |
|
| |
| "NOUS SOMMES CHEZ NOUS " | |
|