forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "

Aller en bas 
+4
casasport
josette
Jacky
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:57

c'est ce que scande la salle où Marine est en train de faire son discours
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:25

Bah, moi aussi je suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:00

et alors où est le mal, des Arabes dans une ville du nord lui ont dit de partir parce qu'elle n'était pas chez elle Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:08

jo ça commence par les arabes et ça finit par les juifs

lis donc l'article sur les enfants de Peillon
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:48

justement ce matin j'ai défendu notre religion car on attaquait peillon là dessus mais arrêtes de croire que Marine fera quelque chose son dada c'est l'islam, les Roms bref tout ce qui en ce moment fait beaucoup de bruit,

de plus je te rappelle que son compagnon a des origines juives et comme je l'ai dis dans un autre post de BEO comme moi lol! lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:24

josette a écrit:
de plus je te rappelle que son compagnon a des origines juives et comme je l'ai dis dans un autre post de BEO comme moi lol! lol! lol! 
Aliot n'est pas juif. C'est le père de sa mère qui l'était. Cela ne fait pas de lui un juif parce qu'être juif, c'est adhérer à une culture. La culture d'Aliot est une culture gréco-romano-chrétienne.

josette a écrit:
arrêtes de croire que Marine fera quelque chose son dada c'est l'islam, les Roms bref tout ce qui en ce moment fait beaucoup de bruit
Ce que vous dites là est affreux. Vous me rappelez Prasquier qui trouvait que voter MLP n'est pas si grave que ça parce que de toute manière, les juifs n'ont rien à craindre d'elle parce qu'elle n'en a qu'après les arabes !
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:29

et alors pourquoi cacher la vérité vous avez entendu ce matin les gens témoigner contre eux non alors allez faire un tour sur les revues de presse

ça suffit de vouloir culpabiliser les gens, ils en ont marre et le font savoir
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:07

jo qu'elle s'en prenne aux arabes et aux roms c'est bien ? du moment qu'elle fiche la paix aux juifs ?



alors le monde entier a dû se dire Hitler est tres bien, il ne s'en prend qu'aux juifs!


c'est tres mal moralement et c'est une erreur politique tres grave , chacun à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:51

Josette, je suis horrifié par ce que vous dites !! Shocked 

Vos fréquentations PN ont eu une très mauvaise influence sur vous ! What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:22

adm-janine a écrit:
jo   qu'elle s'en prenne aux arabes et aux roms   c'est bien  ?    du moment qu'elle fiche la paix aux juifs ?



alors  le monde entier a dû  se dire    Hitler est tres bien, il ne s'en prend qu'aux juifs!


c'est  tres mal  moralement  et c'est  une erreur politique  tres  grave ,  chacun à son tour
Quel con ce Hitler, à cause de ses crimes on a plus le droit d'être un peu facho!?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:23

janine a écrit:
jo ça commence par les arabes et ça finit par les juifs
Oui mais peu importe nous on a notre chez nous c'est israel  Smile

(les arabes aussi)



Citation :
jo qu'elle s'en prenne aux arabes et aux roms  c'est bien  ? du moment qu'elle fiche la paix aux juifs ?
alors  le monde entier a dû  se dire   Hitler est tres bien, il ne s'en prend qu'aux juifs!
c'est  tres mal  moralement  et c'est  une erreur politique  tres  grave , chacun à son tour
OK d'accord !
mais nous on a  notre etat à nous et les arabes aussi
(j'ai fait une grosse connerie en quittant Israel, je le regrette )
les roms sont ce qu'ils sont mais ce sont des chrétiens ils ont toute leur place en europe.

yann
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:05

retournes y ! tu seras pas le 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:50

Jacky a écrit:

Quel con ce Hitler, à cause de ses crimes on a plus le droit d'être un peu facho!?
Si, vous pouvez être facho mais vous n'aurez plus le droit de vous "plaindre" d'Hitler. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:53

casasport a écrit:
Jacky a écrit:

Quel con ce Hitler, à cause de ses crimes on a plus le droit d'être un peu facho!?
Si, vous pouvez être facho mais vous n'aurez plus le droit de vous "plaindre" d'Hitler. Laughing 
Shocked 

(de pire en pire)
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:13

Trinita a écrit:
casasport a écrit:
Jacky a écrit:

Quel con ce Hitler, à cause de ses crimes on a plus le droit d'être un peu facho!?
Si, vous pouvez être facho mais vous n'aurez plus le droit de vous "plaindre" d'Hitler. Laughing 
Shocked 

(de pire en pire)
Vous avez fini de braquer votre projecteur sur moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:16

Yann a écrit:
(j'ai fait une grosse connerie en quittant Israel, je le regrette )
Ah bon? Tu étais en Israel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:17

casasport a écrit:
Trinita a écrit:
casasport a écrit:
Jacky a écrit:

Quel con ce Hitler, à cause de ses crimes on a plus le droit d'être un peu facho!?
Si, vous pouvez être facho mais vous n'aurez plus le droit de vous "plaindre" d'Hitler. Laughing 
Shocked 

(de pire en pire)
Vous avez fini de braquer votre projecteur sur moi ?

Etant donné que vous avez justifié les agressions antisémites en France par la situation au proche orient, j'ai bien peur que non, car vous méritez amplement ce "petit coup de projecteur".
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:22

Trinita a écrit:

Etant donné que vous avez justifié les agressions antisémites en France par la situation au proche orient, j'ai bien peur que non, car vous méritez amplement ce "petit coup de projecteur".
Vous avez fini de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ou ce que vous même vous pensez, que vous n'osez pas dire et que vous faites dire aux autres ?

Vous avez fait la même chose avec Addine l'autre jour, vous l'avez vexé et vous l'avez énervé. Je ne suis pas Addine !!

Alors, cessez votre p'tit jeu minable qui consiste à jeter de l'huile sur le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:26

casasport a écrit:
Trinita a écrit:

Etant donné que vous avez justifié les agressions antisémites en France par la situation au proche orient, j'ai bien peur que non, car vous méritez amplement ce "petit coup de projecteur".
Vous avez fini de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ou ce que vous même vous pensez, que vous n'osez pas dire et que vous faites dire aux autres ?

Vous avez fait la même chose avec Addine l'autre jour, vous l'avez vexé et vous l'avez énervé. Je ne suis pas Addine !!

Alors, cessez votre p'tit jeu minable qui consiste à jeter de l'huile sur le feu !
Réfléchissez un minimum avant d'écrire des âneries, et j'y réfléchirai. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:41

Trinita a écrit:

Réfléchissez un minimum avant d'écrire des âneries, et j'y réfléchirai. Smile 
OK c'est bon ! Stop !











Qu'est ce qu'il est chiant ce mec ! "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Assome-etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:14

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:46

casasport a écrit:
Trinita a écrit:
casasport a écrit:
Jacky a écrit:

Quel con ce Hitler, à cause de ses crimes on a plus le droit d'être un peu facho!?
Si, vous pouvez être facho mais vous n'aurez plus le droit de vous "plaindre" d'Hitler. Laughing 
Shocked 

(de pire en pire)
Vous avez fini de braquer votre projecteur sur moi ?

Plaignez vous, vous êtes la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:35

MLP s'en prendra aux plus faibles, d'abord les Roms, ensuite les Juifs. Mais ce ne sera pas avant qu'elle ait mene la France a la banqueroute. Apres, ce sera la pagaille et elle pourra l'exploiter a fond pour trouver des "responsables" roms et juifs.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:59

Les plus faibles? En quoi la situation des juifs est comparable à celle des roms? Les roms sont des parias dans nos sociétés.

Si le FN s en prend un jour à des juifs ce sera en premier lieu contre ceux qui ont incarné le mondialisme (les attali, DSK etc...) et ceux qui affirment travailler pour les intérêts d Israël (BHL, le crijf etc) plutôt que pour ceux de la France. Ce double positionnement de certaines élites juives, allié à une arrogance de forme, nuira à terme aux juifs d en bas s ils ne se désolidarisent pas de ces gens là. De même quand Éric raoult déclare qu Israël c est plus important que les retraites des français ou quand Manuel Valls fait son cinéma, ça flatte peut être l orgueil mais ça donne une image désastreuse au français de base qui se demande pour qui bossent certains politiques.

La grille d analyse pourrait être a l avenir qui bosse pour la France et les intérêts des français. Ça fera mal à beaucoup de monde et dans beaucoup de domaines. Les grands amis du Qatar pourront aussi s inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:18

Beaucoup de juifs en Europe dans les année 30 disaient: Bah! Hitler en a surtout après les juifs capitalistes qui ont contribué à la ruine de l'Allemagne.Nous les petits ouvriers on ne risque rien". N'est ce pas Clara?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Empty
MessageSujet: Re: "NOUS SOMMES CHEZ NOUS "   "NOUS SOMMES CHEZ  NOUS " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"NOUS SOMMES CHEZ NOUS "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cisjordanie "nous sommes ici chez nous""
» nous sommes inquiets mais nous n'irons pas en israel
» Nous y sommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser