| je vais surement mal dormir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je vais surement mal dormir Jeu 31 Juil - 18:33 | |
| j'ai le dos cassé, j'etais allongée et pour me mettre debout c'etait tres douloureux, je me demande à quoi a servi l'operation de l'hernie discale il y a pile 11 mois, pour la sciatique c'est réussi | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: je vais surement mal dormir Jeu 31 Juil - 18:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai le dos cassé, j'etais allongée et pour me mettre debout c'etait tres douloureux, je me demande à quoi a servi l'operation
de l'hernie discale il y a pile 11 mois, pour la sciatique c'est réussi bon courage ma belle! tu vis aussi a paris? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je vais surement mal dormir Jeu 31 Juil - 19:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai le dos cassé, j'etais allongée et pour me mettre debout c'etait tres douloureux, je me demande à quoi a servi l'operation de l'hernie discale il y a pile 11 mois, pour la sciatique c'est réussi
change de matelas, et vas voir un kiné pour savoir quelle gym il faut faire. http://www.css.ch/fr/home/privatpersonen/wissen_nachschlagen/pri-ges-abczugesundheitundkrankheit/pri-ges-abc-bandscheibenschaden_kreuzschmerz_hexenschuss_ischias.htm http://www.medinfos.com/principales/fichiers/pm-rhu-lombalsciat8.shtml | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je vais surement mal dormir Ven 1 Aoû - 6:03 | |
| mon matelas est tout neuf special dur pour le dos | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je vais surement mal dormir Ven 1 Aoû - 6:32 | |
| Comment l'as-tu choisi ? Pas trop dur j'espère. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je vais surement mal dormir Ven 1 Aoû - 6:48 | |
| il faut faire de la natation - il y a une piscine pas loin de chez Janine - et savoir quelle natation faire, on m'a dit que la brasse ce n'est pas bon ; on creuse trop le dos - moi je n'y vais jamais, j'ai peur de l'eau, mais je peux donner des conseils. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je vais surement mal dormir Ven 1 Aoû - 7:56 | |
| je t'adore! moi aussi j'aime pas l'eau, j'ai coulé dans une piscine vers 13 ans je ressens toujours le moment de panique | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je vais surement mal dormir Ven 1 Aoû - 8:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- je t'adore! moi aussi j'aime pas l'eau, j'ai coulé dans une piscine vers 13 ans je ressens toujours le moment de panique
j'ai essayé d'apprendre à nager, le maitre-nageur n'avait jamais vu ça ; à la limite marquée où on n'avait plus pied, que je ne pouvais voir en nageant (j'étais en apprentissage de natation) je m'arrêtais, comme si dans ma tête il y avait un tilt qui me disait "limite à ne pas dépasser". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais surement mal dormir | |
| |
|
| |
| je vais surement mal dormir | |
|