forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je vais surement mal dormir

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

je vais surement mal dormir Empty
MessageSujet: je vais surement mal dormir   je vais surement mal dormir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:33

j'ai le dos cassé, j'etais allongée et pour me mettre debout c'etait tres douloureux, je me demande à quoi a servi l'operation de l'hernie discale il y a pile 11 mois, pour la sciatique c'est réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar

MessageSujet: Re: je vais surement mal dormir   je vais surement mal dormir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

adm-janine a écrit:
j'ai le dos cassé, j'etais allongée et pour me mettre debout c'etait tres douloureux, je me demande à quoi a servi l'operation

de l'hernie discale il y a pile 11 mois, pour la sciatique c'est réussi

bon courage ma belle!

tu vis aussi a paris?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je vais surement mal dormir   je vais surement mal dormir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:55

adm-janine a écrit:
j'ai le dos cassé, j'etais allongée et pour me mettre debout c'etait tres douloureux, je me demande à quoi a servi l'operation de l'hernie discale il y a pile 11 mois, pour la sciatique c'est réussi

change de matelas, et vas voir un kiné pour savoir quelle gym il faut faire.

http://www.css.ch/fr/home/privatpersonen/wissen_nachschlagen/pri-ges-abczugesundheitundkrankheit/pri-ges-abc-bandscheibenschaden_kreuzschmerz_hexenschuss_ischias.htm

http://www.medinfos.com/principales/fichiers/pm-rhu-lombalsciat8.shtml
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je vais surement mal dormir   je vais surement mal dormir Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:03

mon matelas est tout neuf special dur pour le dos
bernadette

MessageSujet: Re: je vais surement mal dormir   je vais surement mal dormir Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:32

Comment l'as-tu choisi ? Pas trop dur j'espère.

je vais surement mal dormir Smilie_bett
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je vais surement mal dormir   je vais surement mal dormir Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:48

il faut faire de la natation - il y a une piscine pas loin de chez Janine - et savoir quelle natation faire, on m'a dit que la brasse ce n'est pas bon ; on creuse trop le dos - moi je n'y vais jamais, j'ai peur de l'eau, mais je peux donner des conseils.
lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: je vais surement mal dormir   je vais surement mal dormir Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:56

je t'adore! moi aussi j'aime pas l'eau, j'ai coulé dans une piscine vers 13 ans je ressens toujours le moment de panique
guitl

guitl

MessageSujet: Re: je vais surement mal dormir   je vais surement mal dormir Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:28

adm-janine a écrit:
je t'adore! moi aussi j'aime pas l'eau, j'ai coulé dans une piscine vers 13 ans je ressens toujours le moment de panique

j'ai essayé d'apprendre à nager, le maitre-nageur n'avait jamais vu ça ; à la limite marquée où on n'avait plus pied, que je ne pouvais voir en nageant (j'étais en apprentissage de natation) je m'arrêtais, comme si dans ma tête il y avait un tilt qui me disait "limite à ne pas dépasser".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais surement mal dormir   je vais surement mal dormir Icon_minitime

je vais surement mal dormir
Page 1 sur 1