| Guitl t'es devant arte ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guitl t'es devant arte ???? Lun 4 Aoû - 17:04 | |
| message bien reçu les filles alors ce soir magnéto à 23h50 sur arte
du shtetl à Brodway ça concerne la musique notamment Georges Gershin, Marx Brothers, Artie Shaw, ne loupez pas je l'ai vu aussi et c'est vraiment très bien | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Guitl t'es devant arte ???? Lun 4 Aoû - 17:23 | |
| super, je vais regardé, marre de la daube de tf1 et cie | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guitl t'es devant arte ???? Lun 4 Aoû - 22:30 | |
| bon, alors, d'après Henry Ford, le jazz, c'est une musique de nègres et de juifs. Si j'ai bien compris, nous sommes complices, (noirs et juifs) pour foutre en l'air la véritable culture américaine. Duke Ellington, the duke. http://fr.youtube.com/watch?v=brqxEdwsTQs chez moi ça passe mal, et chez vous? c'est sympa quand même, l'émission ; souvenirs souvenirs... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guitl t'es devant arte ???? Lun 4 Aoû - 22:31 | |
| shmoke, shnorrers, quel langage!! comment dit-on shnorrers en hébreu? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guitl t'es devant arte ???? Mar 5 Aoû - 11:01 | |
| J'avais deja vu cette emission, je crois en Israel. C'est toujours sympa de voir qu'on est capable de donner pas mal de choses a ce monde. Henry Ford etait antisemite, c'etait courant a l'epoque et ca se disait haut et fort. Maintenant, il faut des Sine et des Diableprend, ou alors se proclamer "anti-sioniste". | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Guitl t'es devant arte ???? Mar 5 Aoû - 11:35 | |
| - georges972 a écrit:
- J'avais deja vu cette emission, je crois en Israel. C'est toujours sympa de voir qu'on est capable de donner pas mal de choses a ce monde. Henry Ford etait antisemite, c'etait courant a l'epoque et ca se disait haut et fort.
Maintenant, il faut des Sine et des Diableprend, ou alors se proclamer "anti-sioniste". c'est sympa de voir que les Juifs ont les premiers osé travailler sur scène avec des africains-américains ; alors que maintenant, il y a de leur part des conversions à l'islam ainsi qu'à l'antisémitisme, son corollaire. J'avais lu, il y a longtemps, que lorsque des blancs avaient besoin sur scène d'un noir, il mettait du cirage à un blanc, mais pas question d'engager un noir. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guitl t'es devant arte ???? Mar 5 Aoû - 12:06 | |
| - guitl a écrit:
J'avais lu, il y a longtemps, que lorsque des blancs avaient besoin sur scène d'un noir, il mettait du cirage à un blanc, mais pas question d'engager un noir. Dans l'emission d'hier, on voit le chanteur Al Jolson se maquiller en noir puis monter sur la scene et chanter O Mamie. L'antisemitisme noir est la consequence directe du fait que les Juifs ont reussi a sortir de leurs conditions miserables et a devenir la minorite la plus riche et la plus influente aux USA. C'est un antisemitisme de jalousie, de meme que les hispaniques sont entrain de developper ce meme sentiment. Il n'y a que les Asiatiques (Coreens, Japonais, Chinois, Vietnamiens) qui ont compris que pour progresser il fallait travailler dur, etre imaginatif, econome, etudier. Ce n'est pas avec les guerres de gangs, la prostitution et la drogue qu'on ira tres loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitl t'es devant arte ???? | |
| |
|
| |
| Guitl t'es devant arte ???? | |
|