forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Guitl t'es devant arte ????

Aller en bas 
+2
guitl
josette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitl t'es devant arte ????   Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:04

message bien reçu les filles alors ce soir magnéto à 23h50 sur arte

du shtetl à Brodway ça concerne la musique notamment Georges Gershin, Marx Brothers, Artie Shaw, ne loupez pas je l'ai vu aussi et c'est vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitl t'es devant arte ????   Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:23

super, je vais regardé, marre de la daube de tf1 et cie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitl t'es devant arte ????   Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30

bon, alors, d'après Henry Ford, le jazz, c'est une musique de nègres et de juifs. Si j'ai bien compris, nous sommes complices, (noirs et juifs) pour foutre en l'air la véritable culture américaine.
Duke Ellington, the duke.
http://fr.youtube.com/watch?v=brqxEdwsTQs
chez moi ça passe mal, et chez vous?
c'est sympa quand même, l'émission ; souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitl t'es devant arte ????   Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:31

shmoke, shnorrers, quel langage!!
comment dit-on shnorrers en hébreu?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitl t'es devant arte ????   Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:01

J'avais deja vu cette emission, je crois en Israel. C'est toujours sympa de voir qu'on est capable de donner pas mal de choses a ce monde. Henry Ford etait antisemite, c'etait courant a l'epoque et ca se disait haut et fort.
Maintenant, il faut des Sine et des Diableprend, ou alors se proclamer "anti-sioniste".
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitl t'es devant arte ????   Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:35

georges972 a écrit:
J'avais deja vu cette emission, je crois en Israel. C'est toujours sympa de voir qu'on est capable de donner pas mal de choses a ce monde. Henry Ford etait antisemite, c'etait courant a l'epoque et ca se disait haut et fort.
Maintenant, il faut des Sine et des Diableprend, ou alors se proclamer "anti-sioniste".

c'est sympa de voir que les Juifs ont les premiers osé travailler sur scène avec des africains-américains ; alors que maintenant, il y a de leur part des conversions à l'islam ainsi qu'à l'antisémitisme, son corollaire.
J'avais lu, il y a longtemps, que lorsque des blancs avaient besoin sur scène d'un noir, il mettait du cirage à un blanc, mais pas question d'engager un noir.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitl t'es devant arte ????   Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06

guitl a écrit:

J'avais lu, il y a longtemps, que lorsque des blancs avaient besoin sur scène d'un noir, il mettait du cirage à un blanc, mais pas question d'engager un noir.

Dans l'emission d'hier, on voit le chanteur Al Jolson se maquiller en noir puis monter sur la scene et chanter O Mamie.

L'antisemitisme noir est la consequence directe du fait que les Juifs ont reussi a sortir de leurs conditions miserables et a devenir la minorite la plus riche et la plus influente aux USA. C'est un antisemitisme de jalousie, de meme que les hispaniques sont entrain de developper ce meme sentiment.

Il n'y a que les Asiatiques (Coreens, Japonais, Chinois, Vietnamiens) qui ont compris que pour progresser il fallait travailler dur, etre imaginatif, econome, etudier. Ce n'est pas avec les guerres de gangs, la prostitution et la drogue qu'on ira tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitl t'es devant arte ????   Guitl  t'es devant arte ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitl t'es devant arte ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arte, ce soir La vie devant soi
» pour guitl! castaldi envoie elfassy devant les tribunaux
» sur ARTE
» arte
» ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser