forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 steph a perdu 19 kilos

Aller en bas 
+3
jacqueline
palm beach
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:05

maintenant elle s'habille dans les tailles commençant par 4 !

elle siffle tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:11

Moi env. 10kg en 50 j. cheers
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:14

c'est super cosmos, tu peux etre content de toi Laughing

tu les mets où ?










les kilos perdus
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:23

Et je mange toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:56

C'est super agreable de maigrir quand on en a besoin.
Mais ta fille suit un regime?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:09

lol! lol! lol!

Compliments pour les résultats aussi bien pour Steph que pour Cosmos.
C'est ta monture qui va être contente pour la montée des cols !
Et toi Steph, tu seras beaucoup moins le nez dans tes mécocs.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:11

Et moi, j'ai a perdre au moins 30 kilos! Et je ne sais meme pas comment commencer, j'ai tout le temps la dalle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:28

adm-janine a écrit:
maintenant elle s'habille dans les tailles commençant par 4 !

elle siffle tout le temps!

c'est normal elle respire la joie de vivre, tu sais les médocs font grossir rien que déjà elle a jeté ça la fait maigrir, tu vas voir étant mieux dans sa peau elle va retrouver du boulot mais surtout qu'elle maigrisse pas trop car il faut maigrir doucement

bravo Cosmos toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:35

je ne sais pas qu'est ce qui a tout déclenché ans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:30

adm-janine a écrit:
je ne sais pas qu'est ce qui a tout déclenché ans sa tete

il faut qu'elle voit un médecin ou un nutritionniste pour la stabilisation - si elle rate la stabilisation, elle reprend tout et plus ; le principe est de réintroduire la nourriture petit à petit, mais elle sera au régime à vie et n'en mourra pas. C'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:22

Félicitation à Steph...J'espére qu'elle en profite, que le bonheur est en elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:09

il y a 2 ans on a vu une nutritionniste dans le 13 eme, coût 150 euros! et en plus elle m'a fait acheter des centaines d'euros dxe produits genre allégés qu'on a tous jetés tellement c'etait infect
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:23

adm-janine a écrit:
il y a 2 ans on a vu une nutritionniste dans le 13 eme, coût 150 euros! et en plus elle m'a fait acheter des centaines d'euros dxe produits genre allégés qu'on a tous jetés tellement c'etait infect

rue de Tolbiac? affraid
non je parle d'une non-médecin, seulement nutritionniste, et pas qui lui donnera un régime, puisqu'elle aura perdu. Ou alors fais lui chercher sur internet le mot "stabilisation" ; le principe est de rajouter de la nourriture, pendant 15 jours ; on perd encore du poids pendant cette période, en principe. Par exemple, elle rajoute le matin un fruit, et le soir un fruit, 15 jours d'affilés ; ensuite autre chose, encore 15 jours. Etc...etc...C'est la partie la plus délicate du régime.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:09

c'etait une nutritionniste, rien que ça pas medecin d'où d'ailleurs pas de feuille de maladie, elle semblait un peu "jetée", figure toi qu'avant de partir elle montre un dessin à steph et elle lui dit, pensez à ce dessin pendant les vacances et à votre retour à la rentrée vous me direz à quoi il vous a fait penser!"""àla rentrée comme elle n'avait pas perdu un gramme au contraire on n'est pas retournées la voir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:38

Janine,

Tout ne peut pas s'expliquer de façon rationnelle.

Ce qui a entraîné le " déclic " c'est souvent lié au cycle de Saturne pour ce qui survient à la trentaine. Je te l'avais dit qu'une " prise de conscience " se ferait pour Steph. N'oublions pas que si Steph a son ascendant en Capricorne ( bain de teinture, chassez le naturel, il revient au galop ) et que la planète maîtresse du Capricorne, est justement Saturne. ( planète maîtresse de ton soleil Janine comme du mien )

Chacun du reste peut chercher pour lui-même le changement qui s'est opéré pour lui ou elle à la trentaine puis plus tard, à la soixantaine....

Le troisième âge veut dire que l'on aborde le troisième cycle de Saturnbe.
C'est pas plus difficile que ça.

lol! flower lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:54

Le troisième âge veut dire que l'on aborde le troisième cycle de Saturnbe.
C'est pas plus difficile que ça.

bon je te dirais ça dans 2 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:59

adm-janine a écrit:
c'etait une nutritionniste, rien que ça pas medecin d'où d'ailleurs pas de feuille de maladie, elle semblait un peu "jetée", figure toi qu'avant de partir elle montre un dessin à steph et elle lui dit, pensez à ce dessin pendant les vacances et à votre retour à la rentrée vous me direz à quoi il vous a fait penser!"""àla rentrée comme elle n'avait pas perdu un gramme au contraire on n'est pas retournées la voir

moi la mienne était médecin-nutritionniste,et il fallait aussi acheter des produits...ce qui lui rapporte un pourcentage, c'est certain. Une bonne nutritionniste donne des conseils sur la manière de manger, et c'est cette manière de manger qui fait perdre du poids et n'en fait pas reprendre ; c'est sur le long terme.
Moi j'ai été curieuse j'ai voulu savoir comment ça faisait. J'ai vu.
J'ai deux entrées pour le club de gym, gratuite ; c'est un cadeau qu'ils m'ont fait quand j'ai renouvelé. Tu les veux pour ta fille? elle pourra y passer la journée, et il y a une piscine. Ou vous y allez à deux un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:05

jacqueline a écrit:
Janine,

Tout ne peut pas s'expliquer de façon rationnelle.

Ce qui a entraîné le " déclic " c'est souvent lié au cycle de Saturne pour ce qui survient à la trentaine. Je te l'avais dit qu'une " prise de conscience " se ferait pour Steph. N'oublions pas que si Steph a son ascendant en Capricorne ( bain de teinture, chassez le naturel, il revient au galop ) et que la planète maîtresse du Capricorne, est justement Saturne. ( planète maîtresse de ton soleil Janine comme du mien )

Chacun du reste peut chercher pour lui-même le changement qui s'est opéré pour lui ou elle à la trentaine puis plus tard, à la soixantaine....

Le troisième âge veut dire que l'on aborde le troisième cycle de Saturnbe.
C'est pas plus difficile que ça.

lol! flower lol! flower

pour toi, pour moi, c'est 20 ans X3 =60 ans.

pour d'autres,
Dans l'œuvre de J.R.R. Tolkien, le Troisième Âge est une période de l'histoire de la Terre du Milieu. La fin de cet âge est l'époque décrite dans Le Seigneur des Anneaux.

Il marque la fin de toute présence significative des Elfes en Terre du Milieu, qui s'en vont dans leur immense majorité sur l'île de Tol Eressëa, de l'autre côté de l'océan.

le premier âge, c'est l'âge des balbutiements, le second l'âge adulte ; le troisième, l'âge de la retraite.
Quand on arrive au quatrième, c'est presque la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:36

En Astrologie, Saturne est notre maître car il nous rappelle sans cesse à l'ordre pour que l'on se responsabilise.

C'est Jupiter qui fait la loi, mais c'est Saturne qui la fait respecter.

Saturne n'a rien à voir avec les Elfes qui sont les esprits de l'Air
mais à à voir avec les Gnomes qui sont les esprits de la Terre.

( les Salamandres : le Feu et les Ondines : l'Eau )
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:04

jacqueline a écrit:
En Astrologie, Saturne est notre maître car il nous rappelle sans cesse à l'ordre pour que l'on se responsabilise.

C'est Jupiter qui fait la loi, mais c'est Saturne qui la fait respecter.

Saturne n'a rien à voir avec les Elfes qui sont les esprits de l'Air
mais à à voir avec les Gnomes qui sont les esprits de la Terre.

( les Salamandres : le Feu et les Ondines : l'Eau )

moi l'astrologie...pour moi, ce n'est pas une science exacte, on n'a jamais pu prouver que les prévisions se sont avérées exactes.
A une époque à la fin de l'année, on avait le droit aux prévisions pour la France, toutes plus fausses les unes que les autres.

Et puis je crois que même Mitterrand avait son astrologue, franchement, "dois-je dévaluer"? c'est une question à poser à son astrologue, ça? remarque elle n'était peut être pas plus con que le ministre des finances de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:30

c'était Elisabeth Tessier et comme c'était un chaud lapin il paraît qu'il a été aussi son amant mais tout ça ne nous regarde pas

les chefs d'état américains aussi ont leurs astrologues et ne font rien sans les consulter
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:39

josette a écrit:
c'était Elisabeth Tessier et comme c'était un chaud lapin il paraît qu'il a été aussi son amant mais tout ça ne nous regarde pas

les chefs d'état américains aussi ont leurs astrologues et ne font rien sans les consulter

tu t'étonnes que le monde soit ce qu'il est, toi? Élisabeth Tessier, franchement!! une fois j'ai voulu me refaire le nez (il est moche mais je l'ai gardé, le pauvre) et je suis allée chez un très grand chirurgien, (chirurgie réparatrice) dont la spécialité était les mains - tu perdais un doigt, il te le recollait, il a inventé la méthode en France.
D'abord il m'a dit que mon nez était très beau (ce qui est faux) ; ensuite, quand je lui ai dit que "plus tard", je me ferai lifter, il m'a dit "c'est ça, et vous ressemblerez à Élisabeth Tessier"; Bon, je ne me suis pas fait lifter non plus.
En nous quittant, il a serré la main de mon mari et lui a dit "je viens de vous faire économiser 25.000 francs".
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:44

Gutl,

Je n'ai jamais dit que l'Astrologie était faite pour faire des prédictions, car dans ma pratique c'est strictement INTERDIT.

On l'utilise un peu comme la météo en disant que durant telle période, il peut y avoir une " possibilité " que le vent peut être favorable, ou qu'au contraire, il vaut mieux ne pas s'attendre à des changements.

Comme je dis, il y a des " portes qui s'ouvrent " et qu'il convient de ne pas ouvrir n'importe comment pour que l'âme ne soit pas confrontée à une facilité qu'elle pourrait par la suite regretter.

Maintenant, quand je dis que symboliquement, les quatre éléments se retrouvent, c'est plutôt amusant. Il faut aimer rêver pour parler des esprits de la nature avec les Elfes, les salamandres, les gnomes et les ondines.

sunny sunny flower flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:50

Elisabeth Tessier, mieux vaut ne pas m'en parler,
Elle a trouvé le filon pour se faire du fric avec son livre de prédictions qu'elle sort chaque année. C'est honteux ! Et je ne plains pas tous les gogos qui se font couilloner... C'est comme tous les HOROSCOPOLOGUES....je ne les appelle pas Astrologues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steph a perdu 19 kilos Empty
MessageSujet: Re: steph a perdu 19 kilos   steph a perdu 19 kilos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steph a perdu 19 kilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steph a perdu du poids
» steph a perdu 2 tailles de jeans
» Une charge de 130 kilos
» saisie de 100 kilos de cocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser