| michael phelps le nageur us | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 11:34 | |
| la preuve encore qu'il est juif, il est cité comme exemple de bonté sur le site juif aish.com, on raconte qu'il a fait une mitsva en laissant la place à un de ses coéquipiers www.aish.com
How can I use this to grow into a better human being? What would the Almighty want from me?
Olympic viewers got a taste of this when Michael Phelps stepped aside and gave up his spot in the finals of the medley relay, to a teammate who had been disappointed in his own previous performances. Phelps gave up prime-time glory and a share in what turned out to be a new world record -- in exchange for an act of kindness. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 12:03 | |
| pris sur le site du journal israelien Haaretz
So in the end it was two Jews, Americaan African n (Cullen Jones) and Michael Phelps who together managed to rein in the French and set a new astonishing world record. A triumphant Lezak yesterday added jokingly: "Maybe we can set a new world record at the next Maccabiah Games." | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 12:04 | |
| ya un sportif qui s'appelle LEZAC ? juif aussi | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 12:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- ya un sportif qui s'appelle LEZAC ? juif aussi
Oui, voir http://en.wikipedia.org/wiki/Jason_Lezak Mais Michael Phelps n'apparait toujours pas sur aucune liste de sportifs juifs. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 12:50 | |
| georges tu me fatigues, puisque je te dis qu'il est juif, y a qu'à lui demander d'enlever son slip point barre | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 13:00 | |
| 50% au moins des Americains sont circoncis, cela en fait-il des Juifs? L'acteur americain Bruce Willis est circoncis, on peut le constater de visu dans un de ses films. Il n'est pourtant pas juif a ce que je sache!
Quand je verrai cela sur un site internet valable, et non un site antisemite, alors, je dirai OK, mais jusque la, je suis sceptique.
Tu sais, les Israeliens, avec leurs chances a peu pres egales a zero de gagner une medaille, seront les premiers a souligner que tel ou tel sportif est juif. Il faut bien se consoler comme on peut. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 13:07 | |
| mais aish.com n'est pas un site antisemite! | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 15:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- pris sur le site du journal israelien Haaretz
So in the end it was two Jews, Americaan African n (Cullen Jones) and Michael Phelps who together managed to rein in the French and set a new astonishing world record. A triumphant Lezak yesterday added jokingly: "Maybe we can set a new world record at the next Maccabiah Games." Tu crains pour une patronne ! le texte original sur Haaretz est : So in the end it was two Jews, an African American (Cullen Jones) and Michael Phelps, who together managed to rein in the French and set a new astonishing world record. A triumphant Lezak yesterday added jokingly: "Maybe we can set a new world record at the next Maccabiah Games."http://www.haaretz.com/hasen/spages/1010665.html Les deux jews sont Garrett Weber-Gale et Jason Lezak, l'afro est Cullen Jones. Selon Haartetz, Phelps ne serait donc pas juif ! Tu le sais et tu fais exprès pour provoquer Georges, c'est ça ? N’empêche, à te lire, je suis souvent mort de rire. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 15:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- georges tu me fatigues, puisque je te dis qu'il est juif, y a qu'à lui demander d'enlever son slip point barre
tu veux te rincer l 'oeil - Spoiler:
JE TE TAQUINE! lol
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 16:06 | |
| - bargale a écrit:
- adm-janine a écrit:
- georges tu me fatigues, puisque je te dis qu'il est juif, y a qu'à lui demander d'enlever son slip point barre
tu veux te rincer l 'oeil - Spoiler:
JE TE TAQUINE! lol
les musulmans aussi sont circoncis. Si elle veut se rincer l'oeil elle a le choix. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 17:26 | |
| rambo tu me connais bien mal si tu crois que je veux agacer georges pour qui j'ai affection et respect quand on te demandera de trancher entre nous 2 on te fera signe pauvre type | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 17:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- rambo tu me connais bien mal si tu crois que je veux agacer georges pour qui j'ai affection et respect
quand on te demandera de trancher entre nous 2 on te fera signe pauvre type J'ai cru que tu voulais agacer Georges parce que j'ai cru que tu as trafiquoté volontairement un passage d'un article de Haaretz. A part ça, je n’ai ni la prétention, ni l’envie, ni même le temps pour trancher entre vous deux. Et puis, trancher quoi déjà ? Mais je constate que tu comprends très mal la plaisanterie. Je mets ça sur le compte du stress et du quotidien ! Je dirais que tu rentres du boulot et que tu es de mauvaise humeur. Je ne vois pas d’autre explication à ta reaction agressive et surtout stupide. Je suis un pauv’type et fier de l’être ! Ça te va comme ça ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 17:44 | |
| ça m'étonnerait pas que ce soit fran6, c'est plus batman le retour c'est fran6 le retour pour faire suer son monde, mais soyons tolerants! donnons lui l'opportunité de nous faire suer | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 17:50 | |
| Et pour te faire plaisir :
Je suis un imbécile, un idiot, un p’tit con et un hmar à qui il ne manque que les grandes oreilles ! Et j'en tire une immense fierté ! | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 17:57 | |
| Fran6 et David2 parlaient surtout d’Israël et des palestiniens. Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais je n’en parle jamais.
Je vous fais suer ?
Je n’ai qu’une vingtaine de messages, tu peux facilement les relire : je te défie, toi ou quiconque ici, d’y trouver matière à faire suer ! | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 18:07 | |
| Je suis un crétin, un niais, un simple, un idiot, un sot, un stupide, un inepte, une bébête, une bête, un nigaud, un ballot, une bêta, un benêt, un dadais, une buse, un inintelligent, un âne, un simplet, une bourrique, une andouille, une cruche, et un abruti. Et j’en suis fier !
Je ne peux plus taper sur mon clavier: j'ai un fou rire que je n'arrive plus à stopper ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 18:23 | |
| dommage que ton fou rire ne soit pas communicatif, apres une journee de boulot et de transports ça m'aurait fait du bien | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mar 12 Aoû - 18:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- dommage que ton fou rire ne soit pas communicatif, apres une journee de boulot et de transports ça m'aurait fait du bien
Je te comprends ! J’ai toujours trouvé injuste que des gens doivent travailler pour gagner leur vie ! Travailler, je ne sais pas ce que c’est ! On m’a raconté et c’est parait-il très difficile ! Il faut se réveiller tous les matins, se noyer dans les embouteillages et s’enfermer entre quatre murs avec des gens qu’on n'aime pas mais qu’on doit supporter….. Tous les jours, matin et après midi. Je plains ces prolétaires qui passent les meilleures années de leur vie à se faire chier au boulot ! Enfin, il faut de tout pour faire un monde. D’ailleurs, je me suis souvent posé la question : qu’adviendrait–il de ma pauvre personne s’il n’y avait pas des gens prêts à sacrifier leur vie et leur jeunesse ? parfois même, j’ai un sentiment de culpabilité, qui passe très vite je l’avoue ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mer 13 Aoû - 7:49 | |
| http://www.lefigaro.fr/sport/2008/08/13/02001-20080813ARTFIG00240-la-piscine-de-tous-les-records-.php | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mer 13 Aoû - 7:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lefigaro.fr/sport/2008/08/13/02001-20080813ARTFIG00240-la-piscine-de-tous-les-records-.php
et on va apprendre quoi, sur lui, ultérieurement? moi ce genre d'individus qui arrive à des records pareils, je trouve que c'est louche. Cela signifie que l'on a trouvé une nouvelle manière d'enrichir le potentiel du sportif. (c'est comme ça qu'on dit?) | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us Mer 13 Aoû - 14:11 | |
| Guitl,
Les limites humaines ont deja ete atteintes il y a 2.500 ans! A l'epoque, un soldat grec parcourut en courant la route de Marathon pour annoncer la victoire des Grecs sur les Perses. Arrive au but, il raconta puis mourut d'epuisement.
Depuis, on n'a fait que d'ameliorer la pharmacopee. Les vrais JO sont les competitions entre Bayer, Avensis, Pfizer et Ciba-Geigy. Tout le reste c'est du spectacle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: michael phelps le nageur us | |
| |
|
| |
| michael phelps le nageur us | |
|