forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 michael phelps le nageur us

Aller en bas 
+2
georges972
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:57

qui voudrait battre le record de 8 medailles d'or de marc spitz, est juif



Michael Phelps Is A Jew
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:00

Des sources?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:14

adm-janine a écrit:
qui voudrait battre le record de 8 medailles d'or de marc spitz, est juif



Michael Phelps Is A Jew

j'ai cherché hier, je n'ai pas trouvé ; je trouvais inadmissible qu'un Juif se fasse voler des titres par un non Juif. Nous avons une si mauvaise réputation dans tout ce qui est sport, discipline du corps en général...je voulais garder la médaille.
Surtout les juifs ashkénazes, en tant que sportifs, des vrais nazes. C'est vrai qu'en Pologne la mer est froide, et les piscines étaient peu nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:15

les sources c'est un site sur internet qui commence par Michael P is jew

de toutes façons fais une recherche sur google " phelps jewish"

et tu verras toutes les pages
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:31

C'est peut etre des sites nazes?

Moi, je suis alle voir sur des sites juifs. Pas un mot sur Phelps alors qu'il nage depuis l'age de 15 ans et qu'il en a aujourd'hui 23!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:35

Guitl ! Je suis affreusement shocking. Le premier médaillé des Jeux était un jeune homme remarquable : Alfréd Hajós. Un Juif Hongrois.
Il ne barbotait pas dans une piscine, mais a réalisé son exploit dans une Méditerranée déchaînée.
Tu me copieras dix fois sa biographie ! Oui, il faut chercher.
Et ensuite seulement tu cliqueras sur l'image (je sais que tu es d'un naturel paisible et obéissant, je te fais confiance)

michael phelps le nageur us Alfred_izmos1

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:45

bernadette a écrit:
Guitl ! Je suis affreusement shocking. Le premier médaillé des Jeux était un jeune homme remarquable : Alfréd Hajós. Un Juif Hongrois.
Il ne barbotait pas dans une piscine, mais a réalisé son exploit dans une Méditerranée déchaînée.
Tu me copieras dix fois sa biographie ! Oui, il faut chercher.
Et ensuite seulement tu cliqueras sur l'image (je sais que tu es d'un naturel paisible et obéissant, je te fais confiance)

michael phelps le nageur us Alfred_izmos1

...

peut être qu'en Hongrie la mer est chaude? Georges? tu confirmes?
le samedi et le dimanche, des tas de juifs courent au bois de Boulogne, mais vous pouvez vérifier, ils sont séfarades. Les ashkénazes font du lard, eux.
Je crois qu'à une époque, certains Juifs voulaient prouver qu'ils étaient capables d'autre chose que de rester les fesses sur un siège de yechiva à étudier la Thora. Qu'est-ce qui peut inciter un Juif hongrois à faire un truc pareil, dans un des pays les plus antisémites de la planète?
En France, j'admets tout, à cause de l'école laïque, les enfants y sont tous logés à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:15

quand on clique et qu'on lit les articles, non, Phelps n'est pas juif. Mais il est bien quand même. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:19

Michael Phelps- [ Traduire cette page ]29 Jun 2008 ... Is Michael Phelps Jewish, Michael Phelps Webbed Feet, How Tall Is Phelps, Michael Phelps Is Jewish, How Tall Is Micheal Phelps, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:46

yad vashem



Phelps Max BERLIN BERLIN BERLIN GERMANY 1873 List of victims from Germany
Phelps Wilhelm BERLIN BERLIN BERLIN GERMANY 1877 List of victims from Germany
Phelps Max BERLIN BERLIN BERLIN GERMANY 1874 List of deportation from Berlin


ça vous suffit bande de nases????
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:29

adm-janine a écrit:
yad vashem



Phelps Max BERLIN BERLIN BERLIN GERMANY 1873 List of victims from Germany
Phelps Wilhelm BERLIN BERLIN BERLIN GERMANY 1877 List of victims from Germany
Phelps Max BERLIN BERLIN BERLIN GERMANY 1874 List of deportation from Berlin


ça vous suffit bande de nases????

oui, donc, un juif allemand.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:07

Michael Phelps et les Etats-Unis ont remporté un 4×100m ébouriffant, pulvérisant le record du monde de 4 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:50

Les sites juifs americains ne citent pas Michael Phelps comme etant juif.
Il y a un site qui s'appelle jewishsport. Pas un mot sur Phelps.

Je vais demander a mon neveu. Phelphs etant de Baltimore et mon neveu aussi, il devrait le savoir.

A propos des sportifs juifs, et des champions juifs hongrois de natation (et de water-polo par la meme occasion), il faut savoir que la Hongrie dispose de beaucoup de sources d'eau chaude, et que les piscines existent dans ce pays depuis plus d'un siecle. Alors si la Pologne (et les pays baltes et la Russie) sont des pays froids, la Hongrie (et la Slovaquie et la Roumanie) ont des sources chaudes a revendre, Qui n'a pas entendu parler de la ville d'eau de Carlsbad (aujourd'hui Karlovy Vary)?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:14

une merveille architecturale
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:15

georges972 a écrit:
Les sites juifs americains ne citent pas Michael Phelps comme etant juif.
Il y a un site qui s'appelle jewishsport. Pas un mot sur Phelps.

Je vais demander a mon neveu. Phelphs etant de Baltimore et mon neveu aussi, il devrait le savoir.

A propos des sportifs juifs, et des champions juifs hongrois de natation (et de water-polo par la meme occasion), il faut savoir que la Hongrie dispose de beaucoup de sources d'eau chaude, et que les piscines existent dans ce pays depuis plus d'un siecle. Alors si la Pologne (et les pays baltes et la Russie) sont des pays froids, la Hongrie (et la Slovaquie et la Roumanie) ont des sources chaudes a revendre, Qui n'a pas entendu parler de la ville d'eau de Carlsbad (aujourd'hui Karlovy Vary)?

bonne idée, parce qu'en effet je ne l'ai lu nulle part sur les sites sérieux - or c'est toujours indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:36

yad vachem c'est pas un site serieux pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:47

Aucune trace de la judaïté de Phelps sur Internet. Aucune trace non plus de son appartenance à une autre religion.

Par contre, il y a un Fred Phelps, pasteur américain de la Westboro Baptist Church, qui en plus d’être chrétien, est un méchant antisémite.

Phelps was cited by the Anti-Defamation League for his numerous anti-semitic comments: On General Wesley Clark and John Kerry (of Jewish descent):http://en.wikipedia.org/wiki/Fred_Phelps
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:23

rambo a écrit:
Aucune trace de la judaïté de Phelps sur Internet. Aucune trace non plus de son appartenance à une autre religion.

Par contre, il y a un Fred Phelps, pasteur américain de la Westboro Baptist Church, qui en plus d’être chrétien, est un méchant antisémite.

Phelps was cited by the Anti-Defamation League for his numerous anti-semitic comments: On General Wesley Clark and John Kerry (of Jewish descent):http://en.wikipedia.org/wiki/Fred_Phelps

alors va savoir ce qu'il est. Souvent les européens portaient les mêmes noms les uns que les autres.
Je viens de voir un "Deutsch" qui se fait enterrer en passant par l'église, alors qu'il existe un "Deutsch de la Meurthe" grande famille juive, qui a fondé la cité universitaire,
http://sophie-mouton.info/rubrique/experiences/deutsch_de_la_meurthe

Alors maintenant je doute ; beaucoup de juifs portent les mêmes noms que les maghrébins, Haddad est porté par des kabyles et par des Juifs.

Et les Picard sont des Juifs originaires de l'est de la France, dont les membres éminent ont fait leur alya et sont célèbres dans le monde juif, mais c'est un nom porté aussi par des français catholiques.

A l'époque ou un boxeur portait un short avec l'étoile de David...au moins, c'était clair.

michael phelps le nageur us Halimi
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:17

adm-janine a écrit:
yad vachem c'est pas un site serieux pour toi?

Tres serieux, mais insuffisant.

Je te rappelle que dans les annees 70 au sud-Liban il y avait un ceretain Major Haddad! Il etait chretien comme d'ailleurs tous les Haddad arabes d'Israel et du Liban.
Guitl a rappele le nom de Picard (ce qui me donne a me souvenir de ce couple extraordinaire Marianne et Bernard Picard, tous deux enterres a Jerusalem).

Il y avait meme un footballeur anglais dans les annees 60 qui repondait au nom de Cohen et qui n'etait pas Juif! Peut-etre son arriere-grand-pere l'etait-il?

Je connais meme un President de la Republique qui avait un grand-pere juif! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:43

ha les mariages mixtes, ou un français pur souche avec un nom en clair va épouser une juive qui aura 10 enfants. J'aurais une question à vous poser sur un nom de famille ..la grand -mère de mon fils décédé en 1998....elle s'appellais PLY, c'est juif comme nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:08

Ply? Jamais entendu ni lu ce nom!

Il n'apparait pas dans la liste (plus de 3.000.000 de noms) de Yad Vashem.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:25

ET POURTANT IL EXISTE BEL ET BIEN ,à moins que elle aussi soit née d'un mariage mixte (.de toute façon mon mari à bien du avoir la kétouba de ces arrières grand-parent, car à lyon ils l'ont certifié juif)
ça vient de la picardie....PLY.
je fait des recherches généalogique pour moi et mon mari, moi de mon coté, je retrouve des nobles catholiques, dont un curé Evil or Very Mad
du coté de ma mère c'est facile tous parpaillot et cévenol.
mais j'aimerais retrouvé dans cet amas un ancetre juif...ça expliquerai bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:25

bargale a écrit:
ha les mariages mixtes, ou un français pur souche avec un nom en clair va épouser une juive qui aura 10 enfants. J'aurais une question à vous poser sur un nom de famille ..la grand -mère de mon fils décédé en 1998....elle s'appellais PLY, c'est juif comme nom?

PLY c'est un nom du nord - tu en trouves dans le département 62.
C'est une ch'ti.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:26

bargale a écrit:
ET POURTANT IL EXISTE BEL ET BIEN ,à moins que elle aussi soit née d'un mariage mixte (.de toute façon mon mari à bien du avoir la kétouba de ces arrières grand-parent, car à lyon ils l'ont certifié juif)
ça vient de la picardie....PLY.
je fait des recherches généalogique pour moi et mon mari, moi de mon coté, je retrouve des nobles catholiques, dont un curé Evil or Very Mad
du coté de ma mère c'est facile tous parpaillot et cévenol.
mais j'aimerais retrouvé dans cet amas un ancetre juif...ça expliquerai bien des choses

compliquée, ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:30

tu la dit lucette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





michael phelps le nageur us Empty
MessageSujet: Re: michael phelps le nageur us   michael phelps le nageur us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
michael phelps le nageur us
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Phelps
» PHELPS
» le regime de Phelps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser