| PHELPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: PHELPS Lun 18 Aoû - 11:04 | |
| Janine, la maman de Phelps s'appelle Deborah. Ce n'est quand même pas commun comme prénom. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: PHELPS Lun 18 Aoû - 11:09 | |
| oui et non car les évangéliques donnent beaucoup les prénoms bibliques. Par exemple, une connaissance protestante de mon mari s'appelle ephraim et il a appelé son fils lévi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHELPS Lun 18 Aoû - 11:17 | |
| C´est vrai que les américains très protestants portent souvent des prénoms bibliques. Aaron, Phinéas, Nathan, Levi etc... |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PHELPS Lun 18 Aoû - 11:45 | |
| oui j'ai vu debbie et j'ai pensé comme toi, mais c'est vrai que les americains s'appellent aaron,moses etc donc ça ne veut rien dire mais franchement elle a la tete non? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PHELPS Lun 18 Aoû - 12:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui j'ai vu debbie et j'ai pensé comme toi, mais c'est vrai que les americains s'appellent aaron,moses etc donc ça ne veut rien dire mais franchement elle a la tete non?
la tête non, elle a les cheveux teints. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PHELPS Lun 18 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PHELPS Mar 19 Aoû - 9:03 | |
| Hier, a la competition de saut a la perche pour femmes, les deux premieres (americaine et russe) avaient toutes les deux la tete de l'emploi.
Or la premiere est une catholique pur jus americano-polinaise, et la seconde doit faire partie d'une quelconque minorite vivant en Russie. Mustashriq pourrait peut etre nous eclairer notre lanterne.
En cyclisme, j'ai vu un coureur allemand repondant au nom de Maximilien Levy, une nageuse americaine s'appelle Rubentein. Bref, si les Israeliens ne rapportent pas de medailles, les sportifs juifs sont encore assez nombreux au JO. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: PHELPS Mar 19 Aoû - 9:57 | |
| - georges972 a écrit:
- Hier, a la competition de saut a la perche pour femmes, les deux premieres (americaine et russe) avaient toutes les deux la tete de l'emploi.
Or la premiere est une catholique pur jus americano-polinaise, et la seconde doit faire partie d'une quelconque minorite vivant en Russie. Mustashriq pourrait peut etre nous eclairer notre lanterne.
En cyclisme, j'ai vu un coureur allemand repondant au nom de Maximilien Levy, une nageuse americaine s'appelle Rubentein. Bref, si les Israeliens ne rapportent pas de medailles, les sportifs juifs sont encore assez nombreux au JO. j'ai vu ta "juive" polonaise - elle a la tête, les cheveux, tu lui colles une étoile rien qu'en la regardant. Mon père (zal) t'aurait expliqué que les chrétiens volaient les enfants juifs pour en faire de bons chrétiens antisémites. Il ne faut s'étonner de trouver des polonais un peu différents. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PHELPS Mar 19 Aoû - 18:59 | |
| - guitl a écrit:
- j'ai vu ta "juive" polonaise - elle a la tête, les cheveux, tu lui colles une étoile rien qu'en la regardant.
Ma mere appelle cela avoir une tete de Hevra Kadisha. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: PHELPS Mar 19 Aoû - 19:07 | |
| en parlant de Juif figurez vous comme j'ai beaucoup vu les infos j'ai mis ma sorcière bien aimée vous vous rappelez ce feuilleton où la mignonne sorcière remue son nez eh bien figurez vous que je me suis aperçue que comme décoration dans l'entrée ils ont une immense Ménorah le réalisateur a du montrer son appartenance à la religion juive je pense comme beaucoup de réalisateurs là bas | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: PHELPS Mar 19 Aoû - 20:33 | |
| - josette a écrit:
- en parlant de Juif figurez vous comme j'ai beaucoup vu les infos j'ai mis ma sorcière bien aimée vous vous rappelez ce feuilleton où la mignonne sorcière remue son nez eh bien figurez vous que je me suis aperçue que comme décoration dans l'entrée ils ont une immense Ménorah le réalisateur a du montrer son appartenance à la religion juive je pense comme beaucoup de réalisateurs là bas
oui les américains ne sont pas antisémites du tout ; une fois je passais la douane, à la vue de mon maguen David, après ma réponse affirmative à la question "êtes vous juive", elle m'a fait passer sans ouvrir mes valises. Une flic africaine-américaine. J'étais flattée de notre bonne réputation. J'adorais ce feuilleton, je ne le trouvais même pas idiot. https://www.dailymotion.com/relevance/search/ma%2Bsorci%25C3%25A8re%2Bbien%2Baim%25C3%25A9e/video/x3tpwp_ma-sorciere-bien-aimee-1x04-part-1_creation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHELPS Mar 19 Aoû - 22:04 | |
| - georges972 a écrit:
- Hier, a la competition de saut a la perche pour femmes, les deux premieres (americaine et russe) avaient toutes les deux la tete de l'emploi.
En cyclisme, j'ai vu un coureur allemand repondant au nom de Maximilien Levy, une nageuse americaine s'appelle Rubentein. Bref, si les Israeliens ne rapportent pas de medailles, les sportifs juifs sont encore assez nombreux au JO. Maximilian Levy est Juif. je l´au dit à Guitl l´autre jour. Vous vous rendez compte. Un Juif dans une équipe olympique allemande. Ouh quelle honte pour Guitl. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: PHELPS Mar 19 Aoû - 22:09 | |
| - COSMOS a écrit:
- georges972 a écrit:
En cyclisme, j'ai vu un coureur allemand repondant au nom de Maximilien Levy, une nageuse americaine s'appelle Rubentein. Bref, si les Israeliens ne rapportent pas de medailles, les sportifs juifs sont encore assez nombreux au JO. Maximilian Levy est Juif. je l´au dit à Guitl l´autre jour.
Vous vous rendez compte. Un Juif dans une équipe olympique allemande. Ouh quelle honte pour Guitl. Une honte pour Levy. Une honte pour ceux qui ne se contentent pas de s'enrichir sur le dos des allemands, mais qui leur apporte leur force et leurs compétences. Moi, c'est une bonne maladie, que je leur souhaite. Il y a des nécessités qui ont obligés des Juifs à vivre en allemagne, mais sinon c'est honteux. C'est un peuple de bourreaux, un peuple d'assassins, un peuple sans remords. Qu'ils crèvent. Amen ve amen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHELPS Mar 19 Aoû - 22:10 | |
| Tiens Guitl, je ne traduis pas, tu comprendras.
http://www.sporthilfe.de/html/5.1.2005.5.html?page=5.1.2005.5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHELPS | |
| |
|
| |
| PHELPS | |
|