forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 j'ai envie d'entartrer

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:31

l'ex entraineur de laure manoudou, il est infect il appuie sur la blessure , on dirait meme qu'il en est content de cette défaite, pouah!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:32

il a tout à fait raison, ce n´est pas assez encore.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:36

COSMOS a écrit:
il a tout à fait raison, ce n´est pas assez encore.

ça l'apprendra à être con et sentimentale, et à tomber amoureuse d'un rital ; c'est ça?
Elle s'est donné en spectacle, il faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:41

mais guitl elle est jeune, à son age on maitrise mal ses pulsions, ses elans et ses chagrins; il aurait dû si c'etait un mec avoir le triomphe plus modeste
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:55

C'est moche tout ça, mais à notre age, les erreurs sont formatrice, pour ne plus recommencé . Smile
elle sera moins naive la prochaine fois sur les hommes, et ont ne verra plus ces fesses sur le net à cause d'un tocquard indélicats
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

c'est lui l'ordure qui la filme et met tout sur le net, quel sale type elle a pas de veine avec les lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:56

oui mais avec Lucas, elle était championne. maintenant elle n´est plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:14

COSMOS a écrit:
oui mais avec Lucas, elle était championne. maintenant elle n´est plus rien du tout.

toi, avec ou sans Lucas, tu n'es pas grand chose ; si, quelqu'un de très amer, très méchant, je présume que les seuls bêtises que tu pardonnes sont les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:02

Oui guitl.... absolument.....

Mais bon moi c´est sans doutes mnoins grave, je ne prétend pas être le meilleur et ne fais pas le tout de France pour seulement ramener des médailles.
Revenir en haut Aller en bas
aviva

aviva


Nombre de messages : 551
Age : 77
Localisation : balma
Date d'inscription : 15/02/2008

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:02

d'accord avec Janine!
Lucas aurait mieux fait de s'abstenir,on ne frappe pas qq'un à terre!
Laure a ramené à Athène des médailles à la France
qu'on le veuille ou non : c'est une grande championne
et il faut s'en souvenir!
Ce n'est pas un robot mais un être humain
elle n'a eu ni enfance,ni adolescence!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:46

aviva a écrit:
d'accord avec Janine!
Lucas aurait mieux fait de s'abstenir,on ne frappe pas qq'un à terre!
Laure a ramené à Athène des médailles à la France
qu'on le veuille ou non : c'est une grande championne
et il faut s'en souvenir!
Ce n'est pas un robot mais un être humain
elle n'a eu ni enfance,ni adolescence!

j'ai lu que les parents sont avec l'un des jeunes fils, ils l'accompagnent il fait un concours, je ne sais lequel.
Ils ont fait de leurs enfants des bêtes à concours, je préfère m'abstenir de donner mon avis.

Père employé de banque ;
Tout avait pourtant bien commencé. Laure Manaudou est née le 9 octobre 1986 à Villeurbanne (France). Elle effectue ses premières brasses à l'âge de quatre ans et rentre deux ans plus tard dans son premier club de natation. Même si, au début, la passion n'est pas au rendez-vous, les choses changent: "Ce sont mes parents qui m'ont poussé. Au début, j'y allais à reculons, mais très vite, j'y ai pris goût".

A 14 ans, Laure part s'entraîner auprès de Philippe Lucas, à Melun.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1522/Societe/article/detail/378405/2008/08/12/Laure-Manaudou-la-sirene-en-pleine-derive.dhtml

lisez entre les lignes
http://www.elle.fr/elle/people/la-vie-des-people/interviews/laure-manaudou-l-amour-les-j-o-je-veux-tout/(gid)/402426
pas d'enfance, pas de contacts humains, pas d'amour maternelle, Lucas, ce n'est pas sa mère - même s'il a fait ce qu'il a pu, il n'a pas les gestes d'une mère. Bon, je peux vous dire qu'il y a des mères qui n'ont pas des gestes de mère, trop de travail, trop d'enfants, pas l'habitude...les câlins c'est une culture, mais quelquefois ça manque et le manque peut créer des troubles. Elle a cru trouvé l'amour avec son rital, qui n'a fait que la déstabiliser, et maintenant, sa remplaçante a les médailles, et l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:09

mais c'est pas pour dire, son ex entraineur a un visage toujours fermé, des traits durs, ce doit etre stressant de travailler avec lui meme si ça donne des fruits, mais cette fille n'est qu'une fille tout de meme et moi ses larmes m'ont touchée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:05

Elle peut encore se rattraper a ...Londres. Il y a de plus en plus de nageurs/nageuses qui arrivent au top a des ages plus avancees.
Il n'y a pas a dire, la pharmacie est une science exacte et avancee! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:40

georges972 a écrit:
Elle peut encore se rattraper a ...Londres. Il y a de plus en plus de nageurs/nageuses qui arrivent au top a des ages plus avancees.
Il n'y a pas a dire, la pharmacie est une science exacte et avancee! Laughing

oui, quand je pense que l'on a confiance dans la Chine pour le contrôle des dopage...ça me fait bien rire. Et de manière miraculeuse, les athlètes chinois seront au top.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:49

guitl a écrit:

Et de manière miraculeuse, les athlètes chinois seront au top.

Mais ils le sont deja! Ils devancent les Americains par 7 medailles d'or, ni plus ni moins. A l'epee, la concurrente francaise avait marque un point contre sa rivale chinoise. Les juges ont annule le point et refait jouer la manche. Manque de pot, la Francaise a de nouveau marque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:28

aviva a écrit:
d'accord avec Janine!
Lucas aurait mieux fait de s'abstenir,on ne frappe pas qq'un à terre!
Laure a ramené à Athène des médailles à la France
qu'on le veuille ou non : c'est une grande championne
et il faut s'en souvenir!
Ce n'est pas un robot mais un être humain
elle n'a eu ni enfance,ni adolescence!

Pauvre chérie.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:41

COSMOS a écrit:
aviva a écrit:
d'accord avec Janine!
Lucas aurait mieux fait de s'abstenir,on ne frappe pas qq'un à terre!
Laure a ramené à Athène des médailles à la France
qu'on le veuille ou non : c'est une grande championne
et il faut s'en souvenir!
Ce n'est pas un robot mais un être humain
elle n'a eu ni enfance,ni adolescence!

Pauvre chérie.... Sad Sad Sad

ta haine à son égard, ou ton mépris haineux est motivé par quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:48

Simple mépris guitl, simple mépris. je ne suis pas comme toi animé par la haine.
je méprise les orgeueilleux, qui pour une ou deux médailles à 19 ans se croient être le centre de l´univers et se la jouent bling bling. Je méprise profondément ces gens là et laure manaudou en fait partie.

J´espère que le lutteur francais de ce matin ne deviendra pas comme ca.
Je ne sais pas comment on peut évoluer avec une médaille d´or à partir de la RATP?
J´aime bien parce que la lutte gréco romaine est un de mes spots préféré à regarder aux JO, et que la France était loin d´être attendue dans ce domaine pour une médaille. je crois que la derniére médaille olmpique francaise dans cette discipline date des années 20, c´est pour dire....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:57

COSMOS a écrit:
Simple mépris guitl, simple mépris. je ne suis pas comme toi animé par la haine.
je méprise les orgeueilleux, qui pour une ou deux médailles à 19 ans se croient être le centre de l´univers et se la jouent bling bling. Je méprise profondément ces gens là et laure manaudou en fait partie.

J´espère que le lutteur francais de ce matin ne deviendra pas comme ca.
Je ne sais pas comment on peut évoluer avec une médaille d´or à partir de la RATP?
J´aime bien parce que la lutte gréco romaine est un de mes spots préféré à regarder aux JO, et que la France était loin d´être attendue dans ce domaine pour une médaille. je crois que la derniére médaille olmpique francaise dans cette discipline date des années 20, c´est pour dire....

tu n'es pas animé par la haine? mais tu te relis, mon pauvre ami? comme si cette pauvre Laure méritait tant de hargne, des posts complets à elle destinés?
Tout ça parce qu'elle réalise le rêve de beaucoup?
Elle est seulement le jouet dans la famille, personne de chez elle ne l'accompagne, moi je trouve que ce n'est pas sympa - c'est la solitude, ce n'est pas drôle. Après l'avoir collé à 14 ans pour en faire une championne,
La lutte greco-romaine, ce qui est drôle, c'est que maman s'investit dans ce sport, papa fait de la lutte, les deux frères font de la lutte, et ils sont unis comme les doigts de la main, et médaillés ; et qu'ils se regardaient avec tellement de tendresse... C'est sympa et c'est touchant.
Ou Alain Bernard, que tout le monde aime, un grand gaillard plein de muscles et de simplicité, qui est dans la gendarmerie dans le civil.

Mais un grand champion c'est fragile, et Laure Manaudou n'est pas très entourée. Les italiens se sont servi de ce mec pour la désarçonner, c'est réussit. Ce sont des colosses aux pieds d'argiles.

Moi je ne suis pas sportive, alors je ne suis pas jalouse de leurs performances. Tu es aigri, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:54

guitl arrete de regler des comptes de bon matin avec cosmos

il y a 2 ordures dans cette affaire, le coach et le petit fiancé italien qui l'a désarçonnée et publié le petit film X

elle, elle est nature, elle pleure quand elle a mal et elle rayonne quand elle est gaie, un etre humain quoi pas un robot, pas une machine à gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:58

justement hier sur la 5 qui traitait du cas de Laure Manodou Marielle Goitschell déconssaillait aux parents d'envoyer leurs enfants dans ces sports de haut niveau car c'est très dur, que Philippe Lucas aurait pu entraîné les petites chinoises tellement il était dur, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:04

josette a écrit:
justement hier sur la 5 qui traitait du cas de Laure Manodou Marielle Goitschell déconssaillait aux parents d'envoyer leurs enfants dans ces sports de haut niveau car c'est très dur, que Philippe Lucas aurait pu entraîné les petites chinoises tellement il était dur, etc ....

moi j'imagine le nombre de fois ou elle a pleuré, toute seule dans son coin... c'est sympa d'avoir une fille championne, mais quand on voit que les enfants d'une même famille sont tous poussés à un haut niveau dans un même sport...on se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:05

il y a plein de goitschel juifs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:19

Citation :
comme si cette pauvre Laure méritait tant de hargne, des posts complets à elle destinés?

Non mais tu me fais rire, tu as vu pour qui elle se prend depuis qu´elle a quitté Lucas?
Tu appelles ca une sportive une fille qui abandonne une competition parce que pour elle dixit ses dire "arribver 5ème ou 8ème c´était du pareil au même"
Elle a bien cherché toutes ses critiques et ses priètres résultats sont parfaitement á la hauteur de ce qu´elle est devenue.

Pour bien te montrer que je ne la hais pas tant que ca, tu vois, je lui souhaite de redevenir une sportive afin d´obtenir meilleure consécration.

Mais de la compassion pour une madame bling bling frustrée d´elle même, tu peu toujours courrir pour que j´en aie.


Dernière édition par COSMOS le Jeu 14 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:31

COSMOS a écrit:
Citation :
comme si cette pauvre Laure méritait tant de hargne, des posts complets à elle destinés?

Non mais tu me fais rire, tu as vu pour qui elle se prend depuis qu´elle a quitté Lucas?
Tu appelles ca une sportive une fille qui abandonne une competition parce que pour elle dixit ses dire "arribver 5ème ou 8ème c´était du pareil au même"
Elle a bien cherché toutes ses critiques et ses priètres résultats sont parfaitement á la hauteur de ce qu´elle est devenue.

Pour bien te montrer que je ne la hais pas tant que ca, tu vois, je lui souhaite de redevenir une sportive afin d´obtenir meilleure consécration.

Mais de la compassion pour une madame bling bling frustrée d´elle même, tu peu toujours courrir pour que j´en aie.

de toute manière, on reçoit ce que l'on donne, c'est comme ça ; et elle ne te demande rien.
Les humains ont le droit de craquer, nous ne sommes pas des robots engagés dans l'armée nazie.
Tu es jaloux de ce qu'elle est bling bling? c'est quoi bling bling? tu as vu sa marque de montre, sa voiture, sa maison?
Elle s'affiche? et même si elle le faisait, elle n'a rien volé, elle a gagné ; je connais beaucoup de personnes qui ne peuvent en dire autant, dont les biens sont mal acquis et qui en profitent.
moi je ne suis pas jalouse, je suis incapable de faire ce qu'elle a fait, elle a été programmée pour, littéralement, et quand le programmateur est parti, (elle l'a quitté en fait) c'est fini, ça se dégonfle. C'est triste, et j'espère qu'elle s'en remettra ; même si elle n'est plus jamais championne, qu'elle trouve quand même un équilibre.
Je ne vois pas ce que ça va me donner de la maudire, de l'insulter ; a-t-elle fait du mal aux Juifs, non, à Israël ou à la France, non, à moi perso, non toujours.
Cette haine est gratuite, c'est la jalousie qui te dévore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai     envie d'entartrer Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie d'entartrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser