forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 j'ai envie d'entartrer

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai     envie d'entartrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'entartrer   j'ai     envie d'entartrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:39

J´en profite pour saluer au passage Benoit Caranobé médaille de bronze ce matin en gymnastique. Lui n´a pas versé des larmes de croco frustré sur le podium comme ceux de l´autre jour en natation.

"Tellement inespérée que tout au long du concours, il n'a même pas fait attention à son score ni à celui de ses adversaires.

"J'ai seulement réalisé à la fin que j'avais gagné une médaille", a déclaré Caranobe, 28 ans, qui avait pris la 17e place du concours général aux Jeux d'Athènes.
C'est très particulier et même dans mes rêves, je n'aurais jamais pensé gagner une médaille de bronze. Je ne sais pas quoi dire."

"Pour moi, la chose la plus importante n'est pas le résultat. Je veux juste faire mon travail et le faire correctement. Je suis content de la manière dont je l'ai fait et maintenant, j'ai une médaille de bronze.""
(Reuters)

Voilà un Athlète.

http://fr.news.yahoo.com/photos/diaporama/chine-photos.html?imageUrl=/rtrs/20080814/r_p_rtrs_ts_other/pts-dix-septime-du-concours-5d734a6c5a310

Bravo également à Alain Bernard médaille d'or du 100m nage libre, Stéphanie Possamaï médaille de bronze au judo.

Ils ne se sont pas pris pour le centre de l´univers eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie d'entartrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai pas envie de regarder les resultats!
» woerth j'ai envie de les etrangler
» que des sourires, de la joie et l'envie de vivre......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser