forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 carla est pour les ours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

carla est pour les ours Empty
MessageSujet: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:52

un bon point pour elle

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080818.OBS7730/carla_bruni_soutient_les_defenseurs_de_lours.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:56

Justement, il y a eu récemment un grave accident de car dans la Pyrénées á cause d´un ours. Il n´y a pas eu de morts fort heureusement mais ca aurait pu., J´aurai été curieux d´entendre la Bruni s´exprimer si il y avait eu des morts.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:08

COSMOS a écrit:
Justement, il y a eu récemment un grave accident de car dans la Pyrénées á cause d´un ours. Il n´y a pas eu de morts fort heureusement mais ca aurait pu., J´aurai été curieux d´entendre la Bruni s´exprimer si il y avait eu des morts.

Le Cosmos comme d'ab dit des conneries - elle n'a pas attendu d'être la femme de Sarko pour prendre position pour les ours. Elle était la marraine de l'ourse slovène il y a 2 ans.
et le car n'avait qu'à ne pas rouler trop vite, un ours te déboule rarement dessus comme ça ; il y en a en espagne, que je sache pas trop d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:09

ah ben si le car roulait trop vite..... alors,.....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:18

COSMOS a écrit:
ah ben si le car roulait trop vite..... alors,.....

alors même s'il roulait doucement, Carla n'est pas responsable de la mort des passagers. *Dommage seulement que ce ne soit pas des boches, j'ai appris que certains avaient subit un incident par fuite de gaz dans une usine, dommage qu'ils n'en soient pas morts. Comme les miens en sont morts.

Moi j'ai au moins cent bonnes raisons de haïr l'allemagne...mais toi, de haïr la France? au point de cracher sur Carla qui, de plus , est de gauche? et qui n'est pas une femme politique, de plus, une italienne?
La France t'a donc bien fait souffrir, que tu la haïsses à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:20

oui, surtout sous la droite. je ne lui pardonnerai jamais. Tout ce qui est de droite ou qui s´allie à la droite est akoum
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:39

COSMOS a écrit:
oui, surtout sous la droite. je ne lui pardonnerai jamais. Tout ce qui est de droite ou qui s´allie à la droite est akoum

surtout la droite? alors que tu es en Allemagne depuis combien de décennies? tu as raté, peut être, ta vie professionnelle, et la droite est responsable?
Ou ton amour a mis les voiles et c'est de la faute à chirac?
Même si je hais Chirac, je n'arrive pas à le rendre responsable de mes ratages. Je dois être trop normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:02

Citation :
Ou ton amour a mis les voiles et c'est de la faute à chirac?

oui c´est la faute à Chirac et sa réorganisation de la bande FM et de la mort des radios associatives.

Après c´est sûr j´aurai sans doutes pu devenir un produit du genre FM d´aujourd´hui, un produit style TF1 mais j´ai refusé. Et je suis parti ailleurs. Il n´y avait plus rien pour moi en France et vu comme c´est maintenant, ce n´est pas emain la veille que j´y trouverai mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:29

et ça continoue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:47

moi aussi j' aime les ours ... sunny sunny

carla est pour les ours 1949697303_small_1


une photo prise au quebec au canyon st anne ( 2008). sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:06

c'est qui l'ours? le mammifere en brun ou l'autre en orange?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:26

Pas de confusion je te prie ! Le mammifère en orange est beaucoup plus sociable !
Par ailleurs, il ne pêche pas le saumon avec ses pattes. On dit qu'il a inventé plus sophistiqué. En résumé : il est snob. Pffttt !

...
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:35

tresor tu me cherches attentionnnnnnnnnn sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:41

flower flower I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:10

[quote="manou"]moi aussi j' aime les ours ... sunny sunny

carla est pour les ours 1949697303_small_1


super photo contente de te revoir petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carla est pour les ours Empty
MessageSujet: Re: carla est pour les ours   carla est pour les ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carla est pour les ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour jo: carla
» pour Jo, la grossesse de carla
» carla pour hadassah
» pour JO, le secret de carla
» guitl pour carla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser