| guitl pour carla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: guitl pour carla Dim 26 Juil - 20:27 | |
| il se peut fort que ce soit elle mais il y a aussi les motos taxis qui se faufilent partout et arrivent tres vite au but, ainsi DSK fait toujours appel à un moto taxi
gutil tu ne peux pas comparer! elles ont 30 ans d'écart tout de meme
moi je me suis demandé pourquoi carla n'etait pas dans l"un des 2 helicos avec lui | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl pour carla Dim 26 Juil - 21:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- il se peut fort que ce soit elle mais il y a aussi les motos taxis qui se faufilent partout et arrivent tres vite au but, ainsi DSK fait toujours appel à un moto taxi
gutil tu ne peux pas comparer! elles ont 30 ans d'écart tout de meme
moi je me suis demandé pourquoi carla n'etait pas dans l"un des 2 helicos avec lui parce que tu crois qu'elle le suit quand il court, quand il fait du vélo, etc...? ce mec à la bougeotte. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: guitl pour carla Lun 27 Juil - 6:00 | |
| je les ai vus jogger ensemble j'ai dit à ma tante il y a qq jours qu'un journaliste avait fait la reflexion suivante: quand carla jogge elle semble ne faire aucun effort alors que sarko à ses cotés a le visage crispé comme si il faisiat un grois effort peut etre qu'il s'oblige à faire un trop gros effort | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl pour carla Lun 27 Juil - 8:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- je les ai vus jogger ensemble
j'ai dit à ma tante il y a qq jours qu'un journaliste avait fait la reflexion suivante: quand carla jogge elle semble ne faire aucun effort alors que sarko à ses cotés a le visage crispé comme si il faisiat un grois effort peut etre qu'il s'oblige à faire un trop gros effort je crois qu'ils ont une grande différence d'âge, non? il nous faudrait Josette, je suis certaine qu'elle sait, elle. il veut rester jeune. Non, pardon, IL EST jeune. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: guitl pour carla Lun 27 Juil - 10:24 | |
| y a plus de 11 ans d'ecart c'est exactement ça que vient de me dire ma tante, il fait un regime il fait du sport, il veut etre à sa hauteur alors il force trop | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: guitl pour carla Lun 27 Juil - 10:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- y a plus de 11 ans d'ecart
c'est exactement ça que vient de me dire ma tante, il fait un regime il fait du sport, il veut etre à sa hauteur alors il force trop qui veut aller loin, etc....etc.... il devrait se ménager, Carla ferait une ravissante veuve, mais je ne vois pas pour qui je pourrais voter s'il venait à disparaître ; dramatique, si on y songe. Nos élites politiques sont nuls, le seul valable est aux USA. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: guitl pour carla Lun 27 Juil - 10:44 | |
| t'inquiete pas DSK reviendra il est au courant des sondages! mais il ne sera jamais élu, jamais un juif ne sera élu en france, trop de gens antisemites de droite, de gauche et d'arabes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitl pour carla Lun 27 Juil - 15:57 | |
| mais il ne sera jamais élu, jamais un juif ne sera élu en france, trop de gens antisemites de droite, de gauche et d'arabes pas d' accord avec toi tresor un jour viendras on aura un juif parmis a la tete du giouvernement.. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: guitl pour carla Lun 27 Juil - 16:18 | |
| - manoux a écrit:
- mais il ne sera jamais élu, jamais un juif ne sera élu en france, trop de gens antisemites de droite, de gauche et d'arabes
pas d' accord avec toi tresor un jour viendras on aura un juif parmis a la tete du giouvernement.. je n'en veux pas, d'un Juif au gouvernement, il y a trop d'antisémites. Au moins 10% d'après mes calculs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guitl pour carla Lun 27 Juil - 17:03 | |
| et alors on sent fou pas besoins d'eux de ces connards |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitl pour carla | |
| |
|
| |
| guitl pour carla | |
|