| les mesaventures du satellite iranien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les mesaventures du satellite iranien Mar 19 Aoû - 12:19 | |
| http://www.guysen.com/topnews.php?tnid=3352&titre=Satellite-iranien- | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les mesaventures du satellite iranien Mar 19 Aoû - 12:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/topnews.php?tnid=3352&titre=Satellite-iranien-
D'ieu était avec nous, Allah contre eux. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: les mesaventures du satellite iranien Mar 19 Aoû - 13:39 | |
| Si ca pouvait etre vrai qu'il a echoue!! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: les mesaventures du satellite iranien Mar 19 Aoû - 16:31 | |
| - ariella a écrit:
- Si ca pouvait etre vrai qu'il a echoue!!
Après avoir annoncé dimanche que la fusée avait emporté un satellite de communication, les responsables iraniens se sont rétractés, parlant uniquement du lancement de la fusée et non plus du satellite. Le ministre de la Défense, le général Mohammad Mostapha Najar, a affirmé hier que « les experts iraniens pourront dans un avenir pas très lointain placer en orbite le satellite national », selon l’agence officielle IRNA. La fusée Safir est longue de 22 mètres, pèse 26 tonnes et a un diamètre de 1,25 mètre » Source l'Orient le jour. Ce qui prouve que l'Iran mène avec Israël une guerre phycologique, le lancement a bien échoué comme le tir d'un des missiles Sahâb le mois dernier. De plus l'Iran a une économie exsangue et souffre d'un manque de pièces détachées de tous ses armements. Il lui faut bien redorer son blason, et craint de plus en plus une attaque Israélienne. Article intéressant: http://www.iran-resist.org/article4710 | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les mesaventures du satellite iranien Mar 19 Aoû - 16:59 | |
| Ca veut dire aussi que les Iraniens ont les moyens technologiques pour realiser ce genre de projet, et que si ca a foire aujourd'hui, cela risque bien de reussir demain ou apres-demain. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les mesaventures du satellite iranien Mar 19 Aoû - 17:01 | |
| georges vois de temps en temps le coté plein de la bouteille | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les mesaventures du satellite iranien Mar 19 Aoû - 17:17 | |
| oh non je ne crois pas que ce soit le genre à part un kaoua! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les mesaventures du satellite iranien Mar 19 Aoû - 18:52 | |
| Je dois avouer a ma grande honte que j'etais ivre 3 fois dans mon existence. La premiere fut alors que je n'avais que 16 ans et demi et que je faisais un sejour linguistique en Grande-Bretagne. On nous avait emmene visiter une brasserie, et puis, les petits Francais ont fait un concours qui boirait le plus de biere. Je gagnis le match en ingurgitant 8 litres de biere! Apres je ne me rappelle meme plus comment je suis rentre. La seconde fois fut lors d'un diner trop arrose avec des collegues de travail, a Paris. La aussi, je m'etalais sous la banquette du RER qui me ramenait au domicile. La troisieme et derniere fois fut en Israel, au tout debut de mon existence. La j'ingurgitais une demi-bouteille de whisky. Heureusement, je rendis a peu pres le tout avant d'arriver chez moi. C'est tout. Ah, je ne jamais fume de petard, ni meme de moquette, par contre j'ai malheureusement utilise la nicotine pendant 31 ans. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les mesaventures du satellite iranien Mar 19 Aoû - 22:20 | |
| - georges972 a écrit:
- Je dois avouer a ma grande honte que j'etais ivre 3 fois dans mon existence.
La premiere fut alors que je n'avais que 16 ans et demi et que je faisais un sejour linguistique en Grande-Bretagne. On nous avait emmene visiter une brasserie, et puis, les petits Francais ont fait un concours qui boirait le plus de biere. Je gagnis le match en ingurgitant 8 litres de biere! Apres je ne me rappelle meme plus comment je suis rentre.
La seconde fois fut lors d'un diner trop arrose avec des collegues de travail, a Paris. La aussi, je m'etalais sous la banquette du RER qui me ramenait au domicile.
La troisieme et derniere fois fut en Israel, au tout debut de mon existence. La j'ingurgitais une demi-bouteille de whisky. Heureusement, je rendis a peu pres le tout avant d'arriver chez moi.
C'est tout. Ah, je ne jamais fume de petard, ni meme de moquette, par contre j'ai malheureusement utilise la nicotine pendant 31 ans. j'ai fumé 4 pétards dans ma vie, le premier m'a donné envie de vomir ; je connais un jeune que ça a rendu fou, et entendu parler d'un autre dans le même état. Je me demande si les cerveaux fragiles supportent? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les mesaventures du satellite iranien Mer 20 Aoû - 8:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mesaventures du satellite iranien | |
| |
|
| |
| les mesaventures du satellite iranien | |
|