adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une fois de plus houmous ne fait pas dans la dentelle Ven 22 Aoû - 7:17 | |
| Peres fête son anniversaire…
21 août 2008 Shimon Peres fête son 85eme anniversaire, et il le fête avec les bédouins du Néguev à Dimona. Déclaration : ‘’le problème des Bédouins ne concerne pas qu’eux mais tout le peuple d’Israël. Nous devons y remédier'’… Je connais bien les bédouins, vraiment, et je peux vous affirmer qui si ils ont des problèmes, ce n’est non seulement pas le problème du Peuple Juif, mais c’est surtout de leur faute. J’éviterai dans le cas de Peres de faire des vœux, c’est devenu dangereux avec ce genre de type hargneux qui, à 85 ans, fait encore tout pour couler son pays… | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une fois de plus houmous ne fait pas dans la dentelle Ven 22 Aoû - 9:13 | |
| et la réflexion d'un participant? - Citation :
- "Massada dit :
21 août 2008 at 13:22
On peut faire un parallèle historique? La grande chance de Pétain, c’est d’avoir été le seul survivant des maréchaux de la Grende Guerre. Au temps où Joffre, Foch, Lyautey, étaient en vie, Pétain était considéré comme le mou, l’incompétent, le maillon faible. j'aimerai savoir où sont ces grands héros qui risquent leur vie en écrivant dans un media de merde, ce tas de fascistes. Shimon Perès croit à la paix...il faut y croire même si on sait que c'est un leurre, parce que ce n'est pas leur culture, qu'ils s'entretuent depuis 1400 ans, et que etc...etc... Mais le rôle d'un homme politique c'est de faire comme si c'était une réalité, parce que nous vivons en société, et que nous avons des obligations vis à vis du monde. L'idéal serait quand même de réussir l'intégration des arabes, non? encore que je n'y crois pas, mais faisons comme si, ça fait tellement plaisir aux occidentaux...éviter de faire en Israël des zones de non droit, comme nous avons en France. | |
|