forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une fois de plus houmous ne fait pas dans la dentelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

une fois de plus houmous ne fait pas dans la dentelle Empty
MessageSujet: une fois de plus houmous ne fait pas dans la dentelle   une fois de plus houmous ne fait pas dans la dentelle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:17

Peres fête son anniversaire…

21 août 2008
Shimon Peres fête son 85eme anniversaire, et il le fête avec les bédouins du Néguev à Dimona. Déclaration : ‘’le problème des Bédouins ne concerne pas qu’eux mais tout le peuple d’Israël. Nous devons y remédier'’…
Je connais bien les bédouins, vraiment, et je peux vous affirmer qui si ils ont des problèmes, ce n’est non seulement pas le problème du Peuple Juif, mais c’est surtout de leur faute.
J’éviterai dans le cas de Peres de faire des vœux, c’est devenu dangereux avec ce genre de type hargneux qui, à 85 ans, fait encore tout pour couler son pays…
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

une fois de plus houmous ne fait pas dans la dentelle Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus houmous ne fait pas dans la dentelle   une fois de plus houmous ne fait pas dans la dentelle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:13

et la réflexion d'un participant?
Citation :
"Massada dit :
21 août 2008 at 13:22

On peut faire un parallèle historique?
La grande chance de Pétain, c’est d’avoir été le seul survivant des maréchaux de la Grende Guerre. Au temps où Joffre, Foch, Lyautey, étaient en vie, Pétain était considéré comme le mou, l’incompétent, le maillon faible.
j'aimerai savoir où sont ces grands héros qui risquent leur vie en écrivant dans un media de merde, ce tas de fascistes.
Shimon Perès croit à la paix...il faut y croire même si on sait que c'est un leurre, parce que ce n'est pas leur culture, qu'ils s'entretuent depuis 1400 ans, et que etc...etc...
Mais le rôle d'un homme politique c'est de faire comme si c'était une réalité, parce que nous vivons en société, et que nous avons des obligations vis à vis du monde.
L'idéal serait quand même de réussir l'intégration des arabes, non? encore que je n'y crois pas, mais faisons comme si, ça fait tellement plaisir aux occidentaux...éviter de faire en Israël des zones de non droit, comme nous avons en France.
Revenir en haut Aller en bas
 
une fois de plus houmous ne fait pas dans la dentelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marine fait dans la dentelle ou dans la lingerie
» charles dalger fait toujours dans la dentelle
» les egyptiens ne font plus dans la dentelle
» article dans houmous.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser