Une ambiance de folie !4 Septembre 2008 -
Charles DALGERDigg It!Del.icio.us It!Add to Technorati!Scoope It!Fuzz It!Tape Moi!Ah la folle ambiance de la rentrée ! Qui croyait que ça allait se calmer ?
En tout cas, pas les Juifs sains d'esprit. Cependant, faut pas croire, nous sommes peu nombreux. Bien sûr, au moins 80% des Juifs du monde entier, sont dégoûtés par la politique israélienne en général, et celle de la clique à OLMERDE en particulier. Hélas, dégoûtés ne veut pas dire révoltés. Donc beaucoup de Juifs, surtout israéliens, un comble, subissent en silence, les délires, de plus en plus énormes, de plus en plus fous, de plus en plus catastrophiques, de la clique qui squatte le pouvoir en Israël.
Nous le répétons chaque fois, cette clique n'est pas limitée au seul gouvernement. Elle concerne au moins autant, tous les parasites, plus solidement accrochés à leur siège à la Knesset, qu'un poulpe à son rocher. La bonne comparaison aurait été le morpion, mais, prophylaxie aidant, les jeunes générations ne connaissent plus ce parasite pubien, symbole d'attachement indéfectible aux parties qu'il a choisies. Les ''havré knesset'' n'épuisent pas l'énumération de la clique. Aux avants postes de cette fine équipe, il y a, les propagandistes antinationaux, véritables boute-en-train du suicide collectif, officiellement commencé à Oslo en 1993. Sans eux, l'ambiance ne serait pas ce qu'elle est. Mais, propagandistes ou pas, depuis quinze ans que ça bat son plein, ça aurait fini par se calmer un peu. Il fallait donc une équipe d'animateurs hors pairs, pour maintenir et même accroître ce rythme de folie. Le meneur initial a littéralement cassé la BARAK, au propre, comme au figuré. Sacré Aaron !
Même si elle a su maintenir la cadence, Dorit BEINISH sa successeuse, est quand même trop sage pour le rôle. Qu'à cela ne tienne. Des frappadingues aussi bien disposés, jouissant de toutes les incompétences requises, ça ne court pas les rues. Les fous furieux du bagats viennent de mettre en œuvre le palliatif ad hoc. AHURISSANT ! <http://www.a7fr.com/article/56477.htm> Et oui ! La cour dite suprême d'Israël était déjà profondément antijuive, au sens propre du mot. Sans doute était-ce insuffisant ? Voilà maintenant qu'elle vient de coopter un animateur, parmi les occupants arabes d'Israël. Surtout n'appelez pas ''juges'', cette petite bande de collabos déchaînés. Et le nouveau bouffon fait très fort d'entrée ! Figurez vous que, ce spécimen de déchet vient d'accepter le recours des géniteurs du déchet toxique, cause du massacre à la yéchiva Merkaz Harav de Jérusalem, le 1erAdar de cette année. Les auteurs du déchet mortel prétendent que leur sous-produit a été illégalement détruit. Ils exigent des indemnités. Et bien entendu, le nouveau bouffon s'est empressé d'accéder à cette requête formulée en bonne et due forme. Dans la catégorie ''fou furieux'', qui dit mieux ?
Bof, les records, c'est fait pour être battus, et depuis quinze ans en Israël, ces records là sont pulvérisés plusieurs fois par ans. Les Israéliens ont des tas de qualités extraordinaires, mais personne ne leur enlèvera le record mondial d'absurdité profonde en politique. Rappelons que ce record a été conquis de haute lutte, en 1993 par le trio de choc PEREZ, BEILIN, RABIN. Ce qui est fantastique, ce n'est pas l'exploit lui-même, c'est sa durée. Quinze ans ! Quinze ans que les israéliens ne réagissent plus contre les nazislamistes autrement qu'avec des mots creux. Certes, des rigolos qu'on présente comme sages et avisés, expliquent que les réactions israéliennes, discrètes et finement ciblées sont très efficaces. Mouais, sans ces réactions, les innocentes victimes juives des déchets nazislamistes auraient été plus nombreuses, hass vé shalom. Mais bon, les plus de cinquante cinq ans ont encore en mémoire les réactions israéliennes d'autrefois. On dira ce qu'on voudra, ça c'était de la réaction. Et pourtant, c'était bien les ancêtres des gauchistes actuels qui étaient au pouvoir ! Enfin toujours est-il qu'au moindre attentat, ce n'était jamais moins que cinquante tonnes de déchets, qui étaient détruites. On ne le répètera jamais assez, la meilleure élimination ciblée hautement technologique, assistée par drone, ne remplacera jamais une bonne quantité bien consistante. Surtout avec beaucoup de déchets collatéraux autour. Tiens, qu'ont fait les Alliés pour venger les soldats français assassinés en Afghanistan ? Et bien, un peu plus d'une tonne de déchets talibanesques, pas grand-chose donc. Mais accompagnée d'une bonne dizaine de tonnes de collatéraux, ça prend tout de suite une autre saveur.
Et puisque nous y sommes… Plusieurs mois après sa sortie, la bande de comiques de la Knesset vient de monter une farce burlesque. Cette farce a pour sujet le célèbre documentaire ''FITNA'', sur le nazislamisme <http://www.a7fr.com/article/56444.htm>, du non moins célèbre député européen hollandais, Geert WILDERS. Vous l'avez deviné. Au nom de la soi-disant ''liberté d'expression'', les morpions de la Knesset défendent bec et ongle, tous les vomissements de haine antijuive dégueulés en Israël. Mais dès qu'on touche au nazislamisme, alors là, comme en Eurabia, c'est les hurlements au racisme. Néanmoins grâce à cette plaisanterie, nous apprenons que notre ami, le député Arieh ELDAD, patriote ferme sur les principes, a lancé une association internationale. Cette association regroupe des élus de nombreux pays, dont beaucoup d'européens. Elle a pour objet d'alerter en permanence les dirigeants, et dans la mesure du possible la propagande, sur les dangers intrinsèques de l'islam.
On pourrait continuer longtemps à énumérer les délires des malades mentaux israélastes, comme par exemple les rumeurs d'accord secrets sur le don du Golan et la redivision de Jérusalem. Mais ça lasse. Alors en attendant la prochaine loufoquerie remarquable, on s'arrête là.
Bref rappel. La semaine dernière, la clique de zombies a autorisé une cargaison d'antijuifs étrangers, à forcer le blocus maritime de Aza. Evidemment, la propagande antisémite mondiale s'en est régalée. Alors, pourquoi ne pas en faire autant, et aller soutenir les pionniers au front, face aux déchets dans les implantations de Samarie et de Judée ? Voilà un voyage en Israël qui ne serait pas que du farniente. Seulement voilà, jusqu'à présent, aucun responsable d'implantation n'a encore pris contact avec nous pour l'organisation de ces visites de soutien. C'est indispensable. Donc, dès que l'affaire sera plus avancée, nous en ferons une large publicité. Bien entendu, nos amis non juifs seront les bienvenus, car dans le principe, c'est en tant que citoyens français que nous irons soutenir les pionniers contre les occupants arabes.
*Charles DALGER, le 3 Eloul 5768 – 3 septembre 2008*
www.juif.org