forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Charles DALGER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Charles DALGER Empty
MessageSujet: Charles DALGER   Charles DALGER Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:42

Charles DALGER, mon dieu, à une époque il m'envoyait, ainsi qu'à d'autres, des textes. Je lui ai demandé de s'abstenir, je n'aime pas cette violence, la mienne me suffit, merci, j'essaie de l'endiguer, mais je ne suis pas chargée de celle des autres.
Je tombe sur son blog, par hasard.
Et il râle.
Pourquoi empêche-t-on de bons juifs d'aller sacrifier sur le Mont du Temple?
oui, là-haut sur la montagne, face aux musulmans à la mosquée de El Aqsa.

http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/04/16/quaurait-fait-la-halde-en-israel-sense-etre-le-seul-pays-des-juifs-tous-les-cultes-sont-proteges-sauf-le-judaisme/

je pense qu'il fallait les laisser y aller ; ne pas les protéger, et ramasser les morceaux. Les arabes auraient fait le travail de la police, se débarrasser des cons. C'est un vaste programme, je sais.

Vous voulez le poursuivre? vous le trouvez raciste?
inutile, il fait comme les antisémites, les plus virulents comme les moins, son site est aux USA.

Alors, Messieurs et Mesdames les ennemis du peuple juif, vous supporterez Charles Dalger ; vous n'avez pas prise sur lui, et il continuera de déblatérer, de raconter des conneries, exactement comme ceux d'en face.

Et pourquoi toujours avoir la prétention d'être parfait? on trouve des Juifs nuls (c'est mon avis qui n'engage que moi) et j'en suis ravie.

Merci, Charles Dalger ; je ne suis pas du tout, mais alors, pas du tout d'accord avec vous, mais ce que vous avez à dire, dites le.

Par exemple, donner un lien contre l'abattage hallal. De cette manière, on interdira aussi l'abattage cachère.
C'est fou ce que certains sont intelligents. La haine de l'autre au point de se suicider soi-même, il fallait oser.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Charles DALGER Empty
MessageSujet: Re: Charles DALGER   Charles DALGER Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:58

oui charles dalger (heureusement pas de la goulette) a un pois chiche dans le cerveau


quelle violence et puis là bas il ne craint rien lui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
Charles DALGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLES DALGER vous connaissez??
» charles dalger fait toujours dans la dentelle
» charles enderlin
» charles enderlin
» charles villeneuve au PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser