Charles DALGER, mon dieu, à une époque il m'envoyait, ainsi qu'à d'autres, des textes. Je lui ai demandé de s'abstenir, je n'aime pas cette violence, la mienne me suffit, merci, j'essaie de l'endiguer, mais je ne suis pas chargée de celle des autres.
Je tombe sur son blog, par hasard.
Et il râle.
Pourquoi empêche-t-on de bons juifs d'aller sacrifier sur le Mont du Temple?
oui, là-haut sur la montagne, face aux musulmans à la mosquée de El Aqsa.
http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/04/16/quaurait-fait-la-halde-en-israel-sense-etre-le-seul-pays-des-juifs-tous-les-cultes-sont-proteges-sauf-le-judaisme/
je pense qu'il fallait les laisser y aller ; ne pas les protéger, et ramasser les morceaux. Les arabes auraient fait le travail de la police, se débarrasser des cons. C'est un vaste programme, je sais.
Vous voulez le poursuivre? vous le trouvez raciste?
inutile, il fait comme les antisémites, les plus virulents comme les moins, son site est aux USA.
Alors, Messieurs et Mesdames les ennemis du peuple juif, vous supporterez Charles Dalger ; vous n'avez pas prise sur lui, et il continuera de déblatérer, de raconter des conneries, exactement comme ceux d'en face.
Et pourquoi toujours avoir la prétention d'être parfait? on trouve des Juifs nuls (c'est mon avis qui n'engage que moi) et j'en suis ravie.
Merci, Charles Dalger ; je ne suis pas du tout, mais alors, pas du tout d'accord avec vous, mais ce que vous avez à dire, dites le.
Par exemple, donner un lien contre l'abattage hallal. De cette manière, on interdira aussi l'abattage cachère.
C'est fou ce que certains sont intelligents. La haine de l'autre au point de se suicider soi-même, il fallait oser.