| charles enderlin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: charles enderlin Mer 21 Oct - 16:18 | |
| entendu sur tv5monde, il dit des choses plutot sensées sur gaza et le conflit son nouveau livre le grand aveuglement sous entendu celui d'israel et des usa face à l'islamisme | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: charles enderlin Mer 21 Oct - 16:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- entendu sur tv5monde, il dit des choses plutot sensées sur gaza et le conflit
son nouveau livre le grand aveuglement sous entendu celui d'israel et des usa face à l'islamisme aveuglement? il veut dire quoi? qu'on trouve l'islamisme trop méchant et que c'est pas vrai? aveuglement dans quel sens? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: charles enderlin Mer 21 Oct - 16:29 | |
| http://blog.france2.fr/charles-enderlin/index.php/2009/09/08/138673-sortie-en-libriarie-le-21-octobre
l'islamisme radical, parce qu'il y en a un autre? c'est la faute des juifs et des américains. Non, non, et non, ce n'est pas, comme vous pourriez le penser, l'état normal du musulman lambda. Charles parle de Gaza, mais le hezbollah, c'est quoi? une bande de rigolos qui fréquentent le club Med? eux aussi c'est la faute des Juifs? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: charles enderlin Mer 21 Oct - 16:41 | |
| non c'est pas ça, il raconte qu'au debut israel avait misé sur le hamas avant de realiser ce que le hamas comptait faire , un etat islmaque sur tout le territoire n'oublions pas les usa aussi avaient flirté avec ben laden avant les attentats | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: charles enderlin Mer 21 Oct - 16:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- entendu sur tv5monde, il dit des choses plutot sensées sur gaza et le conflit
son nouveau livre le grand aveuglement sous entendu celui d'israel et des usa face à l'islamisme Quant il dit que "l'occupation" israélienne, qui date de 67, a fait le lit de l'islamisme, c'est malhonnête. Ce mouvement est né dans les années 30 et les 'frères musulmans" ont été fondés en 1928. Son problème c'est qu'il a transformé son opinion en une information, comme pour l'affaire el Dura, et quand on mesure avec du recul on évalue les conséquences de cet infamie, je ne trouve rien de sensé dans ces dires. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: charles enderlin Mer 21 Oct - 16:51 | |
| tu as lu le dlivre? moi je l'ai écouté 5 minutes à la tv | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: charles enderlin Mer 21 Oct - 17:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu as lu le dlivre? moi je l'ai écouté 5 minutes à la tv
J'ai pu lire quelques extraits sur le développement de l'islam radical, ce qui veut dire que cela n'existait pas avant 1967, j'ai déjà écouté plusieurs de ces interventions, il ne fait plus dans l'information comme c'est son rôle mais dans l'opinion c'est son droit, alors faut il être clair et ne plus faire de journalisme dont le but est d'informer. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: charles enderlin Mer 21 Oct - 17:52 | |
| moi j 'ai lu son blog ; il parle du hamas comme étant de l'islamisme radical qu'israel aurait favorisé? et le hezbollah c'est quoi? allons, c'est un rigolo, ce mec. | |
|
| |
Chevat
| |
| |
remi
| Sujet: Re: charles enderlin Mer 21 Oct - 19:09 | |
| - guitl a écrit:
- moi j 'ai lu son blog ; il parle du hamas comme étant de l'islamisme radical qu'israel aurait favorisé?
. C'est une théorie dont les pseudo intelectuels de gauche accordent du crédit sur une rumeur sans preuve. Aucun Israelien n'a de la symapthie pour le hamas, au contraire, ils pensent que c'est ce qu'il ya de pire. Pour preuve, la Charte du Hamas que voici : http://aval31.free.fr/charte_hamas/charte_hamas.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charles enderlin | |
| |
|
| |
| charles enderlin | |
|