forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

reconnaissance des enfants mort-nés

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aviva

aviva

reconnaissance des enfants mort-nés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance des enfants mort-nés   reconnaissance des enfants mort-nés - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:17

la liberté d'avorter a signé la libération de la femme!
combien de suicides,d'infection aux aiguilles à tricoter
d'enfants cachés ou abandonnés?
la population a augmenté
les hopitaux sont pleins
parce que pour 700euros on fournit
un visa et un billet d'avion
en échange on accouche en France
on touche les allocs
et on a un enfant français!
c'est une des raisons des engorgements dans les hopitaux!
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale

MessageSujet: Re: reconnaissance des enfants mort-nés   reconnaissance des enfants mort-nés - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:20

la prévention dans les collège et lycée encore et toujours,il n'y à que ça faire.quand je pense que le prix de la pillule pour 3 plaquettes , c'est le prix d'un paquet de tabac à rouler...5.09 euros Rolling Eyes alors que faire un enfant et l'élevé c'est 3 fois plus cher.
(ceci dit les accidents ça arrive, craquage de préservatif, pillule pas adapté)
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reconnaissance des enfants mort-nés   reconnaissance des enfants mort-nés - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:25

aviva a écrit:
la liberté d'avorter a signé la libération de la femme!
combien de suicides,d'infection aux aiguilles à tricoter
d'enfants cachés ou abandonnés?
la population a augmenté
les hopitaux sont pleins
parce que pour 700euros on fournit
un visa et un billet d'avion
en échange on accouche en France
on touche les allocs
et on a un enfant français!
c'est une des raisons des engorgements dans les hopitaux!

Mon être n’échappa point à tes regards, quand je fus formé dans le mystère, artistement organisé dans les profondeurs de la terre. Tes yeux me voyaient, quand j’étais une masse informe, et sur ton livre se trouvaient inscrits tous les jours qui m’étaient réservés, avant qu’un seul fût éclos. Psaume 139:15-16
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: reconnaissance des enfants mort-nés   reconnaissance des enfants mort-nés - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:32

L'IVG sur le plan moral, n'est pas un acte anodin, mâme s'il est préférable à une naissance non désirée.

Mais on ne peut pas le considérer comme mesure de contraception comme le faisait ta copine Guitl. Si elle voulait être tranquille une bonne fois pour toute, elle n'avait qu'à se faire ligaturer les trompes.

Et dire que paradoxalement, la stérilité pose de plus en plus de problèmes
bargale

bargale

MessageSujet: Re: reconnaissance des enfants mort-nés   reconnaissance des enfants mort-nés - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:41

D'ieu à donné à la femme le pouvoir de donner la vie, pas à l'homme, cela est une responsabilité énorme, par conséquent, je suis maitre de ma vie, et de choisir si je veux garder cet enfant ou non, remarque que si , le maitre de l univers avais voulu que ce soit les hommes, vous penseriez diffèrement de nous.
mais bien sur l homme flippe comme un malade car il ma pas court et il ne maitrise rien de ce qui ce passe dans le corps d'une femme, alors il va bien les culpabilisé en leur disant qu'elles sont des meutrière d'enfants.
cosmos tu à déjà vu un embryon? tu à déja accouché pour venir parlé à la places des femmes

Jacqueline, un ivg, si personnes ne vous y contraint que vous savez que vous ne pouvez pas le gardé, bref que c votre choix et que vous l'assumiez, n'as pas de conséquence sur le psyché, la plupart des malaise post-ivg, sont du à des pression par le petit ami, ou la famille, quand celle ci torturé par un choix impossible souhaiterai le gardé, et sent que pour elle il n'y à pas d'autres issue.
faut arreter tout les ivg, ne sont pas toute traumatiques.

Dernière édition par bargale le Mer 27 Aoû - 14:51, édité 1 fois
bargale

bargale

MessageSujet: Re: reconnaissance des enfants mort-nés   reconnaissance des enfants mort-nés - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:49

guitl a écrit:
jacqueline a écrit:
Là encore, alors que l'IVG devrait faire exception de nos jours où les moyens de contraception ne manquent pas, on en revient à l'irresponsabilité qui devient une véritable nuisance pour cette avancée que nous avions tous souhaitée avec la promulgation de la loi de Simone Veil.

Pour le planing familial, on ne peut pas nier que cela devient de plus en plus inconfortable que d'être " dépassé par les événements ".

C'est à croire que tout progrès humain, peut finir par poser ses " limites " à ne pas dépasser.

Comme tu le dis à juste titre Guilt, ce sont le plus souvent des êtres qui n'ont pas les moyens d'assumer des enfants, qui en ont le plus pour confier leur entretien aux services sociaux.

l'ivg ne devrait être utilisée qu'en dernier recours ; nous avons pas mal de moyens de contraception, la pilule si on la prend à heure fixe, en se lavant les dents par exemple,on ne l'oublie pas. On se lave bien les dents 2 fois par jour? on se démaquille? on prend la pilule aussi.
J'avoue que je ne comprends pas, j'avais une copine, 5 IVG, elle a adopté un enfant en définitive. Elle préférait l'ivg à la pilule. Que peut-on dire à de telles idiotes?
elle ne pouvait plus avoir d'enfants, elle a fait ses IVG comme on va chez le coiffeur - je le sais, je l'ai accompagnée pour l'une d'elle.
dans le cas de ton ami, j'appellerai ça des actes manqué, elle faisais en sorte tombé enceinte et ne le gardais pas, c'est son inconscient qui s'exprimer , bien sur elles m'en avais aucune conscience, pour elles ce fut 5 accidents, généralement ce genre de comportement traduit un problème relationel avec un des parents, le plus souvent celui de sexe masculin, ce n'est pas qu'elle ne voulais pas d'enfants puisqu'elle à adopté, elle refusé un truc insconsciement , au bout de 3 ivg, il aurais fallut la trainée chez un psy
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: reconnaissance des enfants mort-nés   reconnaissance des enfants mort-nés - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:56

Je suis forcément d'accord pour le principe quand il est déjà trop tard et qu'il n'y a pas d'autre choix. Mais chacun sait que l'acte répété pour être complètement banalisé pour conduire à la stérilité, et le jour où la femme ne peut plus être fécondée alors qu'elle le voudrait, c'est là que survient pour elle le drame.

Je sais que pour ma part, je préférerais choisir l'IVG quand il en est encore temps, que d'être contrainte d'accoucher sous X.
bargale

bargale

MessageSujet: Re: reconnaissance des enfants mort-nés   reconnaissance des enfants mort-nés - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:00

ha mais je suis d'accord avec toi, ont ne dois pas le banalisé , dans le sens que cela reste un acte médical,et que comme tout actes médical il comporte des risques, moi je suis pour la prévention, pillule, capotes dans les lycées.
Je trouve toutefois bizarre que pour l'ami de guitl aucun médecin ce soit inquiété au bout de 5 fois, et lui est pas conseillé un psy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reconnaissance des enfants mort-nés   reconnaissance des enfants mort-nés - Page 2 Icon_minitime

reconnaissance des enfants mort-nés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2