| Janine!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Janine!! Jeu 11 Sep - 19:31 | |
| http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/jessica_darty_sa_robe_de_mariee_etait_signee_paule_ka_132374
après lecture de cet article, tu sauras tout sur le mariage de l'année. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Janine!! Ven 12 Sep - 21:12 | |
| Elle a renonce a la ceremonie religieuse? De toute facon, les gosses nes d'une mere juive sont automatiquement juif que Sarko le veuille ou non. La boucle est bouclee. Les deux arrieres-grand-peres sautent dans leur cercueil. L'un par rage antisemite, l'autre en repensant a sa communaute salonicienne disparue. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Janine!! Ven 12 Sep - 21:20 | |
| - georges972 a écrit:
- Elle a renonce a la ceremonie religieuse?
De toute facon, les gosses nes d'une mere juive sont automatiquement juif que Sarko le veuille ou non. La boucle est bouclee. Les deux arrieres-grand-peres sautent dans leur cercueil. L'un par rage antisemite, l'autre en repensant a sa communaute salonicienne disparue. tout à fait, c'est ce qui me fait marrer quand à un mariage religieux - en tout cas, elle n'est pas m'as tu vu. J'en connais qui ont dépensé plus de fric qu'elle dans des toilettes de cérémonie, sans avoir ses moyens financiers. Serait-elle une merveille de la nature, une bien-élevée? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Janine!! Sam 13 Sep - 14:37 | |
| Les gens qui naissent dans le fric ne le font pas voir, surtout en France. J'ai un tres bon ami qui a herite d'une tres grosse fortune et qui roulait, dans le temps dans une 2-pattes. A mon etonnement, il me dit qu'effectivemet il pouvait rouler dans une Porsche ou une Lamborghini, mais qu'avec ce genre de voiture il avait plus de risque d'attraper des contredanses. Il m'expliqua tres serieusement qu'etant un heritier, son role n'etait pas de dilapide cet argent, mais de le faire fructifier et l'alargir si possible pour le transmettre a ses enfants. Il a fait l'imprudence d'avoir 4 lardons de deux femmes differentes. J'ai l'impression que l'heritage servira a payer les frais des notaires et des avocats. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Janine!! Sam 13 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Janine!! Sam 13 Sep - 15:43 | |
| Et pourtant, je lui ai souvent dit que les femmes allaient le perdre! Lui, il etait heritier unique! Je vais bientot le voir, il doit venir au mariage de ma fille. Si j'ai le temps, je lui poserai la question. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Janine!! Sam 13 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Janine!! Sam 13 Sep - 16:04 | |
| - bernadette a écrit:
- Ah les femmes !
à une époque, les héritiers n'avaient que peu de rejetons, et ainsi ne dilapidaient pas leur fortune ; tout se faisait dans le silence et la discrétion. Un fils rentrait dans les ordres, un autre militaire, un seul héritait. Tout était plus simple. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Janine!! Sam 13 Sep - 16:13 | |
| C'est le principe du droit d'aînesse. Il existait aussi dans les milieux modestes. Seule façon de ne pas diviser un bien, fut-ce un champ minuscule. Non, ce n'est pas nécessairement un privilège. Devoir tacite. Il ne laisse aucune place au préférences personnelles.
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janine!! | |
| |
|
| |
| Janine!! | |
|