forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

regain d'antisemitisme aux usa

+2
aviva
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

regain d'antisemitisme aux usa Empty
MessageSujet: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:33

classique

les sites internet US sont submergés de mails antisemites: c'est la faute aux juifs si les usa sont en crise economique, les juifs sont partout dans la Bourse et ils ruinent le pays,
maintenant au moins on connait les raisons de la crise
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:57

http://www.juif.org/go-news-67997.php
aviva

aviva

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:47

il y a tout de même une faute de la part des juifs américains
pendant une telle crise économique
on ne ferme pas la bourse pour motif religieux
georges972

georges972

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:01

Aviva,

La Bourse americaine n'a pas ferme. Ce qui l'a ete c'est le Congres (=chambre des Representants+Senat).
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:10

Vous n'empêcherez pas les limaces de baver sur des billets de banque
en les prenant pour des feuilles de salade juives... de préférence bien sûr !

Boursicoti, boursicotons, dans le secret de nos picaillons !

lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:23

georges972 a écrit:
Aviva,

La Bourse americaine n'a pas ferme. Ce qui l'a ete c'est le Congres (=chambre des Representants+Senat).

ils sont sans foi ni loi, les banquiers. Je n'irai pas pleurer sur eux, de toute manière ; quand ils ont l'argent ils ne partagent pas mais leur malheur ils veulent bien partager. Et si les américains n'étaient de telles grenouilles de bénitier, ça irait mieux ; la laïcité a du bon, c'est même le meilleur mode de gouvernement.
En fait, les goyim veulent notre peau parce que nous sommes plus intelligents qu'eux, soi-disant? nous tenons tout? et quoi, encore!! ce sont les protestants qui tiennent tout, mais ils ne supportent pas qu'un seul juif profite de la manne. Ce sont des pourritures d'antisémites, leur religion est une religion de haine.
La religion, (toutes) c'est un microbe qui prolifère, un cancer qui fait des métastases.
Même les Juifs - vous vous imaginez que les Juifs de Judée-Samarie sont une race à part? pas du tout. En Pologne-Russie, les juifs s'étaient plaint au Tzar de toutes les russie, cet antisémite, de je ne sais plus quel rabbin - ils l'ont fait mettre en prison, dans une prison russe, les pires à l'époque.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:26

georges972 a écrit:
Aviva,

ça les a calmé, ils ont voté pour financer les banques. J'espère qu'elles rembourseront? c'est indécent, sinon.
En France, nous avons réussit à ce qu'un grand patron ne parte pas avec son parachute doré - sa boite allait plutôt mal.
Citation :

Il y a 1 heure

PARIS (AFP) — Axel Miller, le patron de Dexia, a renoncé à ses indemnités de départ à la demande de la ministre de l'Economie Christine Lagarde qui a conditionné la recapitalisation de la banque franco-belge à l'abandon de ce parachuté doré, a annoncé vendredi Bercy

La perspective de voir M. Miller toucher une indemnité de 3,7 millions d'euros, selon les termes de son contrat, alors que sa banque venait d'échapper à la faillite, avait suscité une vive polémique ces derniers jours.

http://afp.google.com/article/ALeqM5iC1qaWi9d8_En41FKMy1WzOMosSQ
georges972

georges972

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:32

Guitl,

Il ne s'agit pas d'une histoire banquiere. Le probleme est beaucoup plus vaste que cela. C'est tout le systeme financier actuel qui est remis en question. Le programme d'aide americain n'est qu'une facade pour cacher ce qu'il en est veritablement, a savoir la nationalisation de ce systeme.
Te rends-tu compte Guitl qu'on se trouve ici en presence d'une veritable materialisation des predictions de Marx? Laughing Et en plus, dans le pays qui a combattu de la facon la plus feroce cette theorie?

Les Americains ne procedent pas ainsi pour seulement sauver leurs banques et leurs compagnies d'assurances, mais aussi pour eviter que leur economie plonge dans la recession, entrainant du meme coup toutes les societes developpees du globe. Et je ne fais meme pas allusion aux societes sous-developpees car celles-ci seront encore plus pauvres qu'elles ne le sont aujourd'hui.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:35

Guitl,

J'ai lu quelque part que la seule chose qui augmente ces derniers temps, c'est le prix des coffre-forts domestiques! Laughing

Les nantis ont compris que leurs valeurs foutaient le camp, et achetent des diams et de l'or a tour de bras.

Forceurs de coffre du monde entier, unissons nous! lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:52

Les banques en France sont encadrées, jusqu'à présent pas de dégâts chez nous ; il y aura récession, mais si l'extrême-gauche ne fait pas chier, et si Sarko garde la main, ça ira - il a déjà interdit à un gus un parachute doré payé par la banque, qui elle même était refinancée par le gouvernement. Les citoyens n'accepteront pas que des individus se fasse des "couilles en or" avec l'argent des contribuables, c'est tout.

L'amérique est indécente. Moi je garde le souvenir d'une américaine originaire du Maroc, qui me disait que les personnes qui perdaient leurs maisons parce qu'elles n'avaient pas su prévoir un futur cancer, dont elle devait financer les soins, c'était bien fait.
Et que dans la vie, fallait prévoir.
Je lui ai seulement souhaité, en moi même, de connaître un jour ce genre de problèmes, perdre sa maison, tout perdre, par la faute d'autrui.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:41

christine Bravo a raconté comment les gens etaient traités comme de la m...dans les services d'urgence des hopitaux us, et nous on se plaint de nos urgences parce qu'on attend et qu'on y croise des clochards, mais au moins on ne refuse jamais de te soigner
guitl

guitl

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:15

concernant l'antisémitisme, je cherchais un écrivain, je suis tombée d'abord sur Finkielkraut, et ensuite sur cet entrefilet ;

" 576

Avit, évêque de Clermont Ferrand, impose aux 500 Juifs de sa ville de se convertir ou d’être expulsés

rien de nouveau en ce bas monde. Je hais les chrétiens, je hais jésus, (qui n'a pas existé, je hais une ombre, en fait, une idée), si leur perte ne signifiait pas la mienne, je souhaiterais qu'ils crèvent - en attendant, qu'ils pourrissent tous en enfer.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:22

mais gutil calme toi un peu! purée tu hais tout le monde sauf nous! c'est trop affraid
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:24

il parait selon les économistes, que si vous avez de l'argent il faut le placer à divers endroits car les 70 000 c'est pour chaque compte qu'on les perçoit, ne laissez pas tout votre fric dans la meme banque
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:41

Guitl,

Tu voudrais te débarrasser de moi que tu ne t'y prendrais pas mieux.

Comme les juifs sont responsables de tout ce qui ne va pas dans ce bas monde aux dire des antisémites,
Jésus, lui est responsable de tout ce qui ne va pas chez les Juifs.

Vive les boucs émissaires qui font recette !
georges972

georges972

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:48

Il est certain qu'il n'est jamais bon de laisser tous les oeufs dans le meme panier, encore plus lorsqu'il s'agit de ses economies.

A l'heure actuelle, les placements les plus "surs" sont ceux garantis par l'Etat, a savoir la Caisse d'Epargne et les obligations de l'Etat. Mais, il y a des pays ou meme ces placements se sont envoles en fumee comme en Argentine il y a quelques annees de cela.

Aussi, le bas de laine (ou la lessiveuse pour les plus nantis) est-il aussi un placement a prendre en compte.
rambo

rambo

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:06

adm-janine a écrit:
il parait selon les économistes........

Selon moi, il ne faut pas garder de l’argent liquide ni chez soi, ni chez les banquiers. Il faut tout investir.

Personnellement, n’étant pas très doué pour les investissements et pour faire face à ce futur malheur, j’ai démissionné de mon travail, j’ai vidé tous mes comptes et j’ai vendu toutes mes actions.

Je suis en train ce moment de cramer tous cet argent dans tout ce que la terre peut compter comme plaisirs : je fais la fête tous les jours et toutes les nuits, je me paie les meilleurs restaurants, les meilleurs vins, les plus belles filles, les meilleures hôtels… etc…etc….

Comme ça, lorsque demain le ciel s’écroulera sur la tête des humains et pendant que le monde pleure son argent parti en fumée, moi j’aurais un sourire béat parce que j’aurais vécu de très beaux moments et des jouissances mémorables, que je me remémorais pendant que mon ventre crie famine.

Normalement je devrais investir dans les métaux précieux qui pourront servir à ma descendance lors de la sortie de cette crise qui sera très longue et dont on ne verra pas la fin de notre vivant. Mais tant pis pour la descendance, ils n’auront qu’à se débrouiller !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:09

tu as bien raison mon petit gars, la vie est breve, profites en et au diable les descendants!
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:13

Je ne pense pas qu'ils aient avantage à baisser les taux d'intérets du livret A qui peut être une manne qu'il ne faudrait pas réduire à une peau de chagrin. Aidant à la construction de logements sociaux, le livret A sollicite au moins l'esprit de citoyeneté des épargnants.
rambo

rambo

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:43

jacqueline a écrit:
l'esprit de citoyeneté.......

L’esprit de citoyenneté n’a pas cours dans ces moments ou l’égoïsme naturel de l’homme et son instinct animal de survie vont l’emporter sur tous les autres sentiments.

A propos de logements sociaux, j’ai vendu aussi ma maison. Je n’ai pas l’intention de la partager avec les millions de sans-abri qui vont pulluler sur terre. Parce qu’il ne faut pas s’imaginer que ces nuées de sans abris vont dormir dans la rue pendant que d’autres dorment sous un toit. Ils vont investir par la force tout ce qui ressemble à une maison. Ce sera le retour à la loi du plus fort, la loi de la jungle.
Il faut se préparer dés maintenant à la pagaille et au désordre qui vont régner sur la planète.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:48

adm-janine a écrit:
mais gutil calme toi un peu! purée tu hais tout le monde sauf nous! c'est trop affraid

personne n'a jamais prétendu qu'il fallait aimer ses ennemis!!
L'amour à ce point, c'est bon pour les ignorants, ceux qui ne connaissent pas l'histoire juive.
Se convertir à une religion pareille, une source de haine, et de meurtres, il faut être maboul. D'ailleurs, les religions qui ne respectent pas celles d'autrui sont toutes sources de haine et de meurtres, regarde l'islam.
Elles veulent toutes se propager, par n 'importe quel moyen. Notre chance, c'est que nous ayons, en France, défoncé les portes des églises.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:56

Rambo,

Je respecte ton point de vue apocalyptique, car je ne saurais te donner tort d'envisager quelques turbulences qu'il nous faudra affronter. Mais comme tout état de crise est là pour nous faire prendre conscience des changements que nous devons apporter, je suis la première à penser qu'un mal peut finalement être un " bien " en nous mettant des garde-fous, comme ce sera le cas pour l'adoration du veau d'or.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:17

Guitl,

Comment peux-tu reprocher la haine chez les autres, quand toi-même en véhicule autant ?

Ce qui se passe en Amérique en enfermant l'intégrisme catholique ou protestant dans leur drapeau dont ils sont si fiers, pour le coller partout... ne peut pas être comparé à ce qui se passe en France.

Alors, si tu veux bien, ne mélangeons pas tout !
rambo

rambo

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:15

Vous êtes incroyables toutes les deux !

Pendant que le monde cours à sa perte, pendant que des lendemains sombres et incertains attendent l’humanité, certains sont toujours empêtrés dans des questions d’Histoire, de religion, de philosophie…

J’envie l’optimisme inconscient de certains humains !

Nous sommes en train de remplir les dernières pages de cette immense aventure qu’était Internet et qui disparaîtra complètement de notre existence dans quelques mois !

Profitons des derniers instants de son existence pour propager l’amour, l’entente et la tolérance entre les peuples.

Nous aurons tout notre temps demain pour nous entre-bouffer de la façon la plus sauvage qui soit. Ce sera, chacun pour soi et dieu pour personne
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:30

Rambo,

C'est terrible mon Don Quichotte de ne plus pouvoir sauver nos chers moulins à vent !
Oui, tu as raison, aucune religion n'y pourra rien changer, car elles sont toutes déjà perdues davance, et c'est pour cela qu'elles se ridiculisent autant en ce moment en voulant toutes se bouffer le nez !

Astrologiquement tout cela s'explique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa Icon_minitime

regain d'antisemitisme aux usa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant