forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

regain d'antisemitisme aux usa

+2
aviva
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl

regain d'antisemitisme aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:56

rambo a écrit:
Vous êtes incroyables toutes les deux !

Pendant que le monde cours à sa perte, pendant que des lendemains sombres et incertains attendent l’humanité, certains sont toujours empêtrés dans des questions d’Histoire, de religion, de philosophie…

J’envie l’optimisme inconscient de certains humains !

Nous sommes en train de remplir les dernières pages de cette immense aventure qu’était Internet et qui disparaîtra complètement de notre existence dans quelques mois !

Profitons des derniers instants de son existence pour propager l’amour, l’entente et la tolérance entre les peuples.

Nous aurons tout notre temps demain pour nous entre-bouffer de la façon la plus sauvage qui soit. Ce sera, chacun pour soi et dieu pour personne

d'ailleurs tout devrait finir en immense partouze.
Je crois que le danger, la fin imminente, excite l'appétit sexuel des humains.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:31

jacqueline a écrit:
Guitl,

Tu voudrais te débarrasser de moi que tu ne t'y prendrais pas mieux.

Comme les juifs sont responsables de tout ce qui ne va pas dans ce bas monde aux dire des antisémites,
Jésus, lui est responsable de tout ce qui ne va pas chez les Juifs.

Vive les boucs émissaires qui font recette !

je ne l'avais pas lu, celui-ci, de message ; non, je ne veux pas me débarrasser de toi.
Mais au nom de "ton" Jésus, on nous a massacré pendant 2000 ans, au nom de l'amour que vous lui porter ; s'il a existé, qu'il pourrisse en enfer!
Non mais, quelle indécence, voila maintenant que jésus est un bouc émissaire! quel culot, vouloir renverser les culpabilités!

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=90064
confirmer, quand les goyim perdent leur pognon, c'est la faute des Juifs.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:54

Guitl,

MAIS C'EST CE QUE JE M'ÉCHINE À DIRE DEPUIS LE DÉBUT !

SI PAUL N'AVAIT PAS DÉBLOQUÉ EN SE DISANT AU PARFUM À PROPOS DE LA MORT DE JÉSUS POUR LA SALUBRITÉ DE L'HUMANITÉ, NOUS N'EN SERIONS PAS LÀ.

JÉSUS ÉTAIT POUR LUI, PLUS INTÉRESSANT MORT QUE VIVANT PAR SON ENSEIGNEMENT.

C'EST POUR CELA QUE JE RÉPÈTE SANS ARRÊT QUE JÉSUS NOUS AVAIT POURTANT MIS EN GARDE EN DISANT :

MÉFIEZ-VOUS DES FAUX PROPHÈTES. ILS VIENNENT À VOUS EN HABITS DE BREBIS ALORS QU'À L'INTÉRIEUR CE SONT DES LOUPS RAVISSEURS.

VOUS LES RECONNAÎTREZ À LEURS FRUITS.

CUEILLE-T-ON DES RAISINS SUR DES ÉPINES ET DES FIGUES SUR DES CHARDONS ?

UN BON ARBRE NE PEUT DONNER DE MAUVAIS FRUITS.

LES FRUITS SE SONT APPELÉS : IMPOSTURE ET MENSONGES - TORTURES ET CRIMES - INQUISITION ET POGROMS.

Cela te va comme ça Guitl ?
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:05

Guitl,

Je ne me dis pas avoir été inspirée en revenant de Damas, mais en allant en Israël en 1985 après avoir rejeté Jésus et la religion catholique depuis 1957 en rentrant à l'OSE. pour avoir vu mes enfants victimes à l'école de l'antisémitisme des gamins qui allaient au cathéchisme et qui accusaient mes enfants d'avoir tué Jésus.

C'est alors que j'ai jeté le catholicisme aux orties et bien entendu Jésus aussi pour raisonner exactement comme toi, ce qui coulait de source.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regain d'antisemitisme aux usa   regain d'antisemitisme aux usa - Page 2 Icon_minitime

regain d'antisemitisme aux usa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2