forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 malaise en allemagne

Aller en bas 
+2
guitl
yossi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:37

On tourne toujours autour des memes arguments.
Le nazisme a-t-il une origine allemande? Oui!
A-t-il conquis le coeur d'autres peuples? Oui!
A-t-il ete a l'origine et a-t-il effectue la Shoah? Oui
Le nazisme pourrait-il renaitre de ses cendres? Oui
Y a-t-il eu d'autres genocides depuis la Shoah? Oui
Est-ce que la Shoah, specifiquement l'extermination des Juifs, peut-il se reproduire? Oui
Est-ce que cela peut se reproduire en Europe? Oui
Est-ce que cela peut se reproduire ailleurs qu'en Europe? Oui
Est-ce que les Israeliens sont capables d'effectuer un genocide? Oui
Est-ce que les Allemands nes apres 1945 sont-ils coupables de la Shoah? Non!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:12

jacqueline a écrit:
Guitl,

Je sais que je peux te casser les pieds en vous parlant " astrologie " pour expliquer que le monde sans cesse change, et ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui.

Quant à mon galiléen, tant qu'on le tient éloigné ce ceux qui l'ont poignardé dans le dos en se réclamant de lui. tout va bien pour nous deux.

dans le conte de fée le concernant, il est indispensable qu'il soit trahi, sinon pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:39

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Elle hait tout de toute manière. On ne peut plus ouvrir la moindre discussion sans que celle ci soit aussitôt dans les minutes qui suivent plombée par sa haine.

tu veux que je fasse comme toi, que je chante la haine de la France? à chacun sa merde, mon petit Cosmos - toi tu hais la France, pour rien d'ailleurs, moi je hais l'allemagne et l'autriche, parce qu'ils ont assassiné ma famille.
Toi tu hais la France parce qu'elle n'a pas reconnu tes mérites, moi je hais le peuple allemand et le peuple autrichien parce qu'ils ont assassiné 6 millions des miens minimum.

Jacqueline, je suis désolée de te casser les roubignoles - toi, tu me les casses avec ton ciel et tes étoiles, moi avec la Shoa. On est quitte.

Idem pour toi, cosmos. Moi j'ai des raisons de hair les boches - des raisons historiques. Des raisons reconnus. Ta haine de la France n'a aucune raison d'être.
Et ne vient pas mélanger les arabes et les musulmans dans l'histoire, les pôvres, ils n'en ont rien à foutre de tes petites histoires - ne te fais pas le défenseur des faibles et des opprimés, les turcs, tu m'as dit dernièrement que tu n'en voulais pas dans l'Europe - après avoir dit le contraire il y a quelques mois, d'ailleurs.
Tes opinions varient avec tes amours, peut être?

Avec toi on en peut plus rien dire sur la France sans que tu me taxes de haineux de la France. Je dis ce que je veux sur tous les pays, tant que ce ne sont pas obligatoirement des conneries du style de celles que tu dis sur les allemands que tu ne vois que nazis encore aujourd´hui. Je n´ai pas à obéir á tes claquements de botte ultra-nationalistes sur l´opinion que j´ßm ai á voir de la France
Que ca te plaise ou que ca ne te plaise pas, c´est le même prix!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:21

tu dis ce que tu veux, tu peux cracher sur ton pays d'origine, c'est toi que tu salis, pas moi, pas les français mes compatriotes.
Tu peux aimer les allemands, ça ne me dérange pas non plus.
Mais tu ne me fera jamais aimer les boches, ce sont des salopards
assassins.
Georges, les jeunes allemands ne sont pas coupables de la Shoa, attention, ce n'est pas ce que je dis. Je dis qu'ils ne sont pas différents, parce qu'éduqués par des nazis, des antisémites.
N'oublie pas que Entebbé, ce sont des allemands qui voyageaient avec les palestiniens. Ma tante se souvenait de la boche, hargneuse, cette sale bande même pas respectueuses d'une vieille dame, qu'ils ont laissé jeter aux crocodiles.
N'oublie pas que les premiers occidentaux anti-sionistes étaient allemands.
Ce n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:35

georges972 a écrit:
On tourne toujours autour des memes arguments.
Le nazisme a-t-il une origine allemande? Oui!
A-t-il conquis le coeur d'autres peuples? Oui!
A-t-il ete a l'origine et a-t-il effectue la Shoah? Oui
Le nazisme pourrait-il renaitre de ses cendres? Oui
Y a-t-il eu d'autres genocides depuis la Shoah? Oui
Est-ce que la Shoah, specifiquement l'extermination des Juifs, peut-il se reproduire? Oui
Est-ce que cela peut se reproduire en Europe? Oui
Est-ce que cela peut se reproduire ailleurs qu'en Europe? Oui
Est-ce que les Israeliens sont capables d'effectuer un genocide? Oui
Est-ce que les Allemands nes apres 1945 sont-ils coupables de la Shoah? Non!

Toujours aussi présomptueux dans les affirmations.

Exemple : Est-ce que la Shoah, spécifiquement l'extermination des Juifs, peut-il se reproduire? Oui

Tu aurais pu mettre peut être !!

Est-ce que les Israéliens sont capables d'effectuer un génocide? Oui

Je ne crois pas, en 60 ans de guerre cela n'a pas eu lieu, alors pourquoi ces phrases toutes faites et inutiles.

Celui qui a la prétention d'enseigner ne doit jamais cesser d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:37

Guitl,

Nous ne parlons pas de la même trahison à propos de mon galiléen.
Je parle de celle de Paul, qui, pour asseoir son propre ministère, est allé tout à l'inverse de celui dont il a fait de sa mort son " fond de commerce " pour avoir plus de valeur en " sacrifié rédempteur " qu'en Sage appelant ses frères juifs à la raison en s'appuyant des paroles d'Esaïe.

Rien ne t'empêche de croire ce que tu veux, à chacune de penser ce qui l'arrange le mieux, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:49

Jules, Georges.

Nul ne peut prédire l'atrocité d'une situation quand rien ne peut la laisser supposer jusqu'ici. Certains hommes se sont trouvés dans une position qui les a conduits à s'adonner à la torture. Ils n'étaient pas des mauvais bougres pour autant. Certains gardent dans leur cauchemars ce qui leur aura empoisonné la vie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:04

jules a écrit:
georges972 a écrit:
On tourne toujours autour des memes arguments.
Le nazisme a-t-il une origine allemande? Oui!
A-t-il conquis le coeur d'autres peuples? Oui!
A-t-il ete a l'origine et a-t-il effectue la Shoah? Oui
Le nazisme pourrait-il renaitre de ses cendres? Oui
Y a-t-il eu d'autres genocides depuis la Shoah? Oui
Est-ce que la Shoah, specifiquement l'extermination des Juifs, peut-il se reproduire? Oui
Est-ce que cela peut se reproduire en Europe? Oui
Est-ce que cela peut se reproduire ailleurs qu'en Europe? Oui
Est-ce que les Israeliens sont capables d'effectuer un genocide? Oui
Est-ce que les Allemands nes apres 1945 sont-ils coupables de la Shoah? Non!

Toujours aussi présomptueux dans les affirmations.

Exemple : Est-ce que la Shoah, spécifiquement l'extermination des Juifs, peut-il se reproduire? Oui

Tu aurais pu mettre peut être !!

Est-ce que les Israéliens sont capables d'effectuer un génocide? Oui

Je ne crois pas, en 60 ans de guerre cela n'a pas eu lieu, alors pourquoi ces phrases toutes faites et inutiles.

Celui qui a la prétention d'enseigner ne doit jamais cesser d'apprendre.

Georges, concernant le possible génocide que ferait les israéliens, tu peux t'expliquer? je crois que tu n'as pas été clair.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:27

jacqueline a écrit:
Jules, Georges.

Nul ne peut prédire l'atrocité d'une situation quand rien ne peut la laisser supposer jusqu'ici. Certains hommes se sont trouvés dans une position qui les a conduits à s'adonner à la torture. Ils n'étaient pas des mauvais bougres pour autant. Certains gardent dans leur cauchemars ce qui leur aura empoisonné la vie.

Jacqueline je suis presque sur d'une chose, qu'un nouveau génocide telle que la la Shoah ne pourra se reproduire, Israël ne laisserait pas faire.

Ils n'étaient pas des mauvais bougres pour autant.

Je ne peux accepter ce genres de phrases, si on le fait c'est que l'on a des prédispositions, ou en dérangement de la cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:47

georges !
moi aussi je trouve tes affirmations nebuleuses???
pour moi ;si israel est accule dos au mur par les NATIONS ARABES et ce afin de nous exterminer !!!!!! alors oui israel peut etre amene a balance une mini bombe nucleair sur l'iran ou n'importe quelle cible !! et si pour toi cela s'appelle genocide ! alors je piloterais un avion gratuitement avec une de ces bombes la ou ils le desirent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:49

en fait les allemands ont conclu que les Juifs et les tziganes méritaient de mourir ; ils se sont arrogé le droit de décider qui doit mourir ; les juifs ne meurent pas à la guerre, ne méritent pas les derniers honneurs, mais les derniers outrages.
La convention de Genève ne s'appliquent qu'à des humains, les juifs et les tziganes ne sont plus des humains, mais les allemands les considèrent comme des déchets, puisqu'ils sont moins respectés que leurs chiens.

Et ces soldats, ces assassins, ont eu des enfants, ou on retrouvé leurs enfants ; quelle éducation ont-ils pu leur donner?

Yossi, lors de la guerre de Kippour, Israël a eu chaud aux fesses, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:02

guilt !
cela m'emmerde de me confesser en public mais c'est pas grave !
la guerre des 6 jours nous sommes parti les 4 freres une marguerite a la bouche façon de parle et qui veut dire relax !!!
parcontre la guerre de kippour j'etais milouim donc plus agee et mariee !
et je peux te dire que bon nombre d'entre nous ont pleurer et nous faisions circuler des lettres d'adieu a remettre au cas ou !!!et cela entre nous !! moi j'etais plus fragilisait que les autres car je suis jumeaux donc !!
tu imagines!!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:55

Jules,

Quand j'écris : " ils n'étaient pas des mauvais bougres pour autant "....

Il faut le prendre au second degré bien sûr.

Je parle des appelés qui ont fait la guerre d'Algérie dans les conditions que l'on sait pour s'être laissés dépasser par les événements en perdant par la peur des " donneurs d'ordre de torture " toute résistance.

Yossi,

Je suis très émue par ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:29

Combien d'anciens soldats sont restés marqués à vie par toutes les atrocités. Alors qu'ils ifurent simplement " victimes " de situations qui les ont dépassées. J'en parle ainsi car ce fut le cas de mon premier mari avec cette guerre d'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:34

jacqueline a écrit:
Combien d'anciens soldats sont restés marqués à vie par toutes les atrocités. Alors qu'ils ifurent simplement " victimes " de situations qui les ont dépassées. J'en parle ainsi car ce fut le cas de mon premier mari avec cette guerre d'Algérie.

les victimes de la gègène étaient encore plus traumatisés que les applicateurs. On va demander aux algériens ce qu'ils en pensent.
C'est complet, tiens, sur ce forum, les bourreaux sont les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:12

Guitl,

Les jeunes appelés n'avaient pas choisi de se retrouver avec des têtes brûlées comme chefs et d'avoir peur pour eux-mêmes de leurs sévices,
quand ils n'avaient pas peur des attaques des Fellagas.

De toute manière avec toi c'est toujours sans nuances.
Il faut vraiment que tu sortes tes griffes dès le matin en guise de " bonjour, as-tu bien dormi ? Contente de t'avoir pour amie. "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:55

ton ex torture les algériens, et tu veux que je le plaigne? peut être aussi a-t-il regardé quand Djamila Boupacha a été violée?

[quote]
Citation :
Autre rencontre. Le 24 juin 1960. Conférence de presse du comité pour Djamila Boupacha. Simone de Beauvoir préside. Elle résume les faits. Djamila Boupacha, jeune algérienne membre du FLN, a été arrêtée, mise au secret, ignoblement torturée par les paras français, violée alors qu’elle était vierge et musulmane pratiquante.

http://www.humanite.fr/2000-01-01_Societe_-Simone-de-Beauvoir-Par-Gisele-Halimi

bien, Gisèle Halimi - vous remarquerez le "et musulmane pratiquante"...je présume que c'est supportable pour une athée?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:04

Guitl,

Je regrette, mais ce n'est pas mon ex époux qui s'est adonné comme tu dis si bien à la torture.
Du reste, lui se trouvait au Maroc et non en Algérie et il a vu beaucoup de camarades tués autour de lui pour en rêver en rentrant toutes les nuits.
Ses cauchemars étaient terribles.

C'est après bien des années lors de reportages télévisés et à voir certains témoignages des faits de cette époque, que je me suis rendu compte à quel point tout jeune, et pas habitué à l'armée, pouvait être vulnérable non pas seulement face à l'ennemi, mais aussi face à des supérieurs qui se trouvaient être de vraies têtes brûlées pour ne fonctionner que dans la férocité des " représailles ". ( Voir J.M. le Pen à l'époque, un véritable enfant de coeur )

Maintenant, je te dirai que mon " ex " comme tu dis est décédé à 56 ans, pour apprendre tout le bien qu'il a pu faire autour de lui auprès des personnes âgées de son village. Alors, ta morale, ma belle tu peux te la mettre où je pense, car tu n'arrives pas à la cheville de cet homme qui bien que vivant seul, après avoir gardé et soigné ses parents jusqu'au bout, réussit en mourrant d'un cancer des os, dans la plus grande discrétion, a déplacer tout le village pour ses obsèques.

Mais vois-tu, si en plus je te disais qu'avant de me rencontrer alors que j'étais encore à l'OSE ( Draveil ) il aurait aimé embrasser la prêtrise, tu vas encore réussir à vouloir me le salir.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:32

Oui, mon mari se trouvait au Maroc au moment du tremblement de terre à Agadir. Toute l'armée y est allée pour intervenir, et connaissant mon mari je n'aurais pas pu l'imaginer parmil les planqués pour porter secours aux marocains, car la guerre c'était loin d'être la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:39

jacqueline a écrit:
Guitl,

Je regrette, mais ce n'est pas mon ex époux qui s'est adonné comme tu dis si bien à la torture.
Du reste, lui se trouvait au Maroc et non en Algérie et il a vu beaucoup de camarades tués autour de lui pour en rêver en rentrant toutes les nuits.
Ses cauchemars étaient terribles.

C'est après bien des années lors de reportages télévisés et à voir certains témoignages des faits de cette époque, que je me suis rendu compte à quel point tout jeune, et pas habitué à l'armée, pouvait être vulnérable non pas seulement face à l'ennemi, mais aussi face à des supérieurs qui se trouvaient être de vraies têtes brûlées pour ne fonctionner que dans la férocité des " représailles ". ( Voir J.M. le Pen à l'époque, un véritable enfant de coeur )

Maintenant, je te dirai que mon " ex " comme tu dis est décédé à 56 ans, pour apprendre tout le bien qu'il a pu faire autour de lui auprès des personnes âgées de son village. Alors, ta morale, ma belle tu peux te la mettre où je pense, car tu n'arrives pas à la cheville de cet homme qui bien que vivant seul, après avoir gardé et soigné ses parents jusqu'au bout, réussit en mourrant d'un cancer des os, dans la plus grande discrétion, a déplacer tout le village pour ses obsèques.

Mais vois-tu, si en plus je te disais qu'avant de me rencontrer alors que j'étais encore à l'OSE ( Draveil ) il aurait aimé embrasser la prêtrise, tu vas encore réussir à vouloir me le salir.

dis-donc, ce n'est pas moi qui ramène ton ex sur le tapis ; tu en as beaucoup, des ex? tu nous racontes la vie de tes maris ou amants, et ensuite tu te plains qu'on les juge?
tu as quand même un certain culot.
Il a fait du bien autour de lui, c'est toi qui le dis, et après? c'est afin de payer quelles fautes? vous autres chrétiens avez la manie de payer d'une manière ou d'une autre les fautes commises - rien n'est gratuit, surtout pas la charité que vous vous vantez de faire.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:45

et à chaque fois que tu as eu envie de te taper un mec, tu l'as épousé? tant qu'à nous raconter ta vie, finis, ça devient passionnant.
Tu t'es mariée en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:54

De toute façon, pour juger et condamner je te fais confiance, car tu ne sais faire que ça avec toute la rugosité qui te sied si bien.

Comme tout prédateur, il te faut t'acharner sur une proie quelle qu'elle soit.

Ta réputation n'est pas surfaite.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:55

jacqueline a écrit:
De toute façon, pour juger et condamner je te fais confiance, car tu ne sais faire que ça avec toute la rugosité qui te sied si bien.

Comme tout prédateur, il te faut t'acharner sur une proie quelle qu'elle soit.

Ta réputation n'est pas surfaite.

lol!

raconte pas ta vie, ça t'évitera d'être jugée.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:55

Guitl,

Si j'ai pris la défense d'un homme qui le méritait, c'est parce que j'étais ulcérée par tes attaques à son encontre. Je voulais lui rendre justice !
Maintenant, c'est vrai que j'ai bien du mal à m'habituer à la violence de tes propos alors que tu es la première à condamner l'incivilité chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malaise en allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malaise en allemagne   malaise en allemagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malaise en allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» usa malaise
» fac de medecine, le malaise
» le malaise des musulmans us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser