forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE   Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:25

"Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE"

samedi 18 octobre 2008

Dans notre série « Il n’y a qu’une toute petite minorité infinitésimale de radicaux haineux, intolérants et belliqueux parmi les adeptes de la Religion d’amour, de tolérance et de paix™... »

Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Muslim_Brotherhood--Egypt

http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve1035

les brothers muslims sont même sur facebook!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE   Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:30

je vais te dire guitl, hier j'ai relu la partie de la torah consacrée à josué; tu n'as pas idée du nombre de villes et de pays que D a demandé de passer par le fil de l'épée(c'est l'expression de la torah),; femmes, enfants , vieux et hommes et betes tous massacrés!!!des dizaines de fois

je n'en menais pas large et je me suis dit qu'est ce que je répondrais à un mec qui me poserait des questions sur cette façon d'agir inhumaine


grace à D nous n'appliquons plus la torah à la lettre, c'est la difference avec ceux qui se reclament encore du djihad
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE   Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:39

adm-janine a écrit:
je vais te dire guitl, hier j'ai relu la partie de la torah consacrée à josué; tu n'as pas idée du nombre de villes et de pays que D a demandé de passer par le fil de l'épée(c'est l'expression de la torah),; femmes, enfants , vieux et hommes et betes tous massacrés!!!des dizaines de fois

je n'en menais pas large et je me suis dit qu'est ce que je répondrais à un mec qui me poserait des questions sur cette façon d'agir inhumaine


grace à D nous n'appliquons plus la torah à la lettre, c'est la difference avec ceux qui se reclament encore du djihad

qu'entre Josué et Moché Dayan, il y a une différence de 6.000 ans, pratiquement ; et qu'entre les massacres commis par les musulmans et le même Moché, il n'y a que 1400 ans. Et des années et des années de Savoir.
Et que les textes (mais tu devrais le savoir? tu passes des shabbat entiers à les lire) ont des commentaires ; et que la condamnation à mort n'existait plus, pratiquement, à l'époque de la destruction du second Temple.
Et qu'un tribunal qui avait condamné à l'unanimité, son jugement était annulé, parce qu'il était anormal qu'il ne se soit pas trouvé une seule personne pour défendre l'accusé.
Tu peux aussi dire qu'on ne condamne pas à mort un individu qui a tué devant témoin, alors que personne ne l'a prévenu de la gravité de son geste auparavant.

Et encore, moi, je suis l'athée, je ne connais pas les textes, mais je sais que si l'islam était un quart aussi compatissant que le judaïsme, le monde en serait changé.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE   Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:22

Le chiites, eux, sont nettement plus cool...



Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Iran_chiites


Photo (Source) : Iran-Resist
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE   Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:18

ils font ton sur ton avec ovadia yossef
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE   Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:20

clarahontas le retour a écrit:
ils font ton sur ton avec ovadia yossef

je le hais celui-la. Ce n'est pas croyable, je le hais à un point...je lui souhaite de pourrir en enfer.

il a quand même une mine plus réjouie que tes ayatollah chiites. Disons qu'il fait moins la gueule, mais je n'ai pas trouvé une seule photo où il sourit.

Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Rav%20Ovadia%20Yossef
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE   Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34

bof je ne vois guere de différences esthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE   Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:20

Sur la photo des Chiites, il y en a qui ont un turban blanc et d’autres ont un turban noir ! Ce n’est pas par hasard.

Ceux qui portent un turban noir sont sensés être des descendants de Mahomet, c’est à dire des Hachémites.

Comment peuvent-ils être à la fois persans et de la lignée du prophète, donc arabes ?

Les Hachémites les plus célèbres, sont ceux de la famille royale jordanienne. Mais ils sont sunnites.

Logiquement, le roi de Jordanie, s'il se déclarait chiite, peut revendiquer le titre de Guide Spirituel des Chiites, tenu actuellement par l'Ayatollah Khamenei.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE   Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:33

c'est fou ce qu'il a eu comme descendants, ce mec - alors qu'il n'a pas eu d'autres enfants que sa fille, les autres sont morts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE   Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les musulmans us et le djihad spirituel
» le djihad contre les juifs
» appel au djihad contre les juifs
» khadafi et le djihad contre la suisse
» Abbas veut le djihad contre Israel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser