| Ca se passe en Israel!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariella
| Sujet: Ca se passe en Israel!! Sam 1 Nov - 17:09 | |
| Dans la nuit de mardi a mercredi, une synagogue de Lod a ete incendiee. La teva devant laquelle est le hazan a ete completement brulee mais les livres de priere ont ete tres peu brules.
Le quartier ou se trouve cette syna est mixte, juifs et arabes. D'apres le rabin, depuis qu'elle existe, il y a 40 ans, Tous les jours il y a minian.
Ce n'est pas la premiere fois que cette syna subit des attaques. Apres Yom Kippour ses murs exterieurs ont ete peints de croix gammees. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Israel!! Sam 1 Nov - 17:28 | |
| croix gammees c'est les nazis, il y a des russes dans cette ville ? | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Ca se passe en Israel!! Sam 1 Nov - 17:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- croix gammees c'est les nazis, il y a des russes dans cette ville ?
Tu crois que les arabes ne savent pas peindre des croix gammees? ca c'est passe le soir apres le debut des emeutes a Akko. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Israel!! Sam 1 Nov - 18:12 | |
| même les juifs savent dessiner des croix gammées. Les ashkenazes et les séfarades. Ce peut être des netourei-karta, ils détestent les sionistes. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Ca se passe en Israel!! Sam 1 Nov - 18:32 | |
| Si ce sont des arabes, Sans doute n'ont ils pas lu le livre de Tahar benjelloun"le racisme expliqué à ma fille".. ... L’auteur n’omet pas, non plus, de rappeler aussi comment Hitler qui est le symbole absolu du racisme organisé en une idéologie sacrificielle et assassine, considérait que les Arabes sont — tenez-vous bien ! — «la dernière race après les crapauds» ! Racisme barbare, suprême intolérance et vandalisme sanglant vers où l’ on risque toujours d’aller,... - remi a écrit:
- ici
| |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Ca se passe en Israel!! Sam 1 Nov - 19:18 | |
| - guitl a écrit:
- même les juifs savent dessiner des croix gammées. Les ashkenazes et les séfarades.
Ce peut être des netourei-karta, ils détestent les sionistes. Guitl, tu exageres! Ta haine de ces gens te fait depasser toutes les bornes! A Lod il n'y a pas de natourei karta et en plus meme s'ils detestent les sionistes ils ne mettraient pas le feu a une syna! Je n'aime pas ces natourei karta mais jamais je n'aurais pense a les accuser! | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ca se passe en Israel!! Sam 1 Nov - 19:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- croix gammees c'est les nazis, il y a des russes dans cette ville ?
entierement d'accord avec janine ! c'est la specialitee des russes ou plutot des juifs de cro magnon (les grouzinimes ) juifs qui vivaient dans des cavernes dans l'ex urss et qui n'ont de juifs que leur noms et encore certains n'etaient meme pas circoncis !! ils ont amene avec eux les mauvaises choses de l'union sovietique !!!de ceux la je m'attend a tout! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Israel!! Sam 1 Nov - 20:22 | |
| Je n'ai pas lu cette info dont Ariella parle. Si cela s'est passe concommitament avec les evenements d'Akko, il est probable que les citoyens arabes de cette ville y soient pour quelque chose. Laissons pourtant la police faire son enquete et on verra bien ou cela debouchera. | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ca se passe en Israel!! Dim 2 Nov - 7:12 | |
| - ariella a écrit:
- guitl a écrit:
- même les juifs savent dessiner des croix gammées. Les ashkenazes et les séfarades.
Ce peut être des netourei-karta, ils détestent les sionistes. Guitl, tu exageres! Ta haine de ces gens te fait depasser toutes les bornes! A Lod il n'y a pas de natourei karta et en plus meme s'ils detestent les sionistes ils ne mettraient pas le feu a une syna!
Je n'aime pas ces natourei karta mais jamais je n'aurais pense a les accuser! moi aussi je hais les neturai karta,qu'ils crevent ces pourritures, ,mais je suis certaine qu'ils ne sont pas responsables de cela. puis, faut pas mettre tous les religieux dans le mec sac, il y'en a des tres bien. il y'a des religieux , dans ma ville,ou je vis en israel, qui sont adorables , et leurs fils de 19 ans, sert dans les rangs de tsahal. a lod, il y'a beaucoup d'arabes israeliens,c possible qu'ils soient les coupables, mais ne nous prononcons pas la dessus avant d'etre certains! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ca se passe en Israel!! Dim 2 Nov - 10:00 | |
| - Adar a écrit:
- ariella a écrit:
- guitl a écrit:
Ce peut être des netourei-karta, ils détestent les sionistes. Guitl, tu exageres! Ta haine de ces gens te fait depasser toutes les bornes! A Lod il n'y a pas de natourei karta et en plus meme s'ils detestent les sionistes ils ne mettraient pas le feu a une syna!
Je n'aime pas ces natourei karta mais jamais je n'aurais pense a les accuser! moi aussi je hais les neturai karta,qu'ils crevent ces pourritures, ,mais je suis certaine qu'ils ne sont pas responsables de cela. puis, faut pas mettre tous les religieux dans le mec sac, il y'en a des tres bien. il y'a des religieux , dans ma ville,ou je vis en israel, qui sont adorables , et leurs fils de 19 ans, sert dans les rangs de tsahal.
a lod, il y'a beaucoup d'arabes israeliens,c possible qu'ils soient les coupables, mais ne nous prononcons pas la dessus avant d'etre certains! si tu éradiques les netourei-karta, je ne manifesterai aucune compassion ; ce sont des porcs, des chiens enragés. Ce qui est "acceptable" de nos ennemis ne l'est pas de gens faisant partie de notre peuple. Si j'avais un netourei-karta pour voisin, j'aurai savonné l'escalier, qu'il crève. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca se passe en Israel!! | |
| |
|
| |
| Ca se passe en Israel!! | |
|