| janine , si je peux me permettre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: janine , si je peux me permettre Jeu 6 Nov - 8:22 | |
| ... d'emettre une petite critique??
je pense que tu postes trop de topics en meme temps, et on a pas le temps de les ouvrir tous et d'y preter attention... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Jeu 6 Nov - 8:30 | |
| mais fuis un choix d'apres le titre vous trouvez aussi ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Jeu 6 Nov - 18:40 | |
| personne ne répond, il y a trop d'articles? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Jeu 6 Nov - 18:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- personne ne répond, il y a trop d'articles?
Oui l'aziza un peu trop, et parfois des doublons, avec mes respects du soir Rodbalek ya benti | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Jeu 6 Nov - 18:52 | |
| - jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
- personne ne répond, il y a trop d'articles?
Oui l'aziza un peu trop, et parfois des doublons, avec mes respects du soir
Rodbalek ya benti ça recommence les mots d'amour? je vais le dire à madame Jules, moi!! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Jeu 6 Nov - 21:48 | |
| guilt pas de la terrasse!!!!! de la cabane qui est sur la terrasse ! quif halek ya jules ?qui dayir,? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Jeu 6 Nov - 22:03 | |
| - yossi a écrit:
- guilt
pas de la terrasse!!!!! de la cabane qui est sur la terrasse ! quif halek ya jules ?qui dayir,? c'est un repaire de tunisiens, ce forum. | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Jeu 6 Nov - 22:05 | |
| [quote="guitl"] - yossi a écrit:
- guilt
pas de la terrasse!!!!! de la cabane qui est sur la terrasse ! quif halek ya jules ?qui dayir,? c'est un repaire de tunisiens, ce forum. [/quote guilt tu es mechante de dire ça !!!figure toi que nous parlons l'arabe qui est parle en israel par les palestiniens par expl | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Jeu 6 Nov - 22:49 | |
| [quote="yossi"] - guitl a écrit:
- yossi a écrit:
- guilt
pas de la terrasse!!!!! de la cabane qui est sur la terrasse ! quif halek ya jules ?qui dayir,? c'est un repaire de tunisiens, ce forum.[/quote guilt tu es mechante de dire ça !!!figure toi que nous parlons l'arabe qui est parle en israel par les palestiniens par expl mais non, je plaisante, avec toi on ne peut rien dire, tu as autant d'humour qu'un palestinien du hamas. Pas comme un Juif. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Ven 7 Nov - 7:42 | |
| y a plein de marocains et de pollacks!! | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Ven 7 Nov - 7:49 | |
| [quote="guitl"] - yossi a écrit:
- guitl a écrit:
- yossi a écrit:
- guilt
pas de la terrasse!!!!! de la cabane qui est sur la terrasse ! quif halek ya jules ?qui dayir,? c'est un repaire de tunisiens, ce forum.[/quote guilt tu es mechante de dire ça !!!figure toi que nous parlons l'arabe qui est parle en israel par les palestiniens par expl mais non, je plaisante, avec toi on ne peut rien dire, tu as autant d'humour qu'un palestinien du hamas. Pas comme un Juif. Yossi akol besseder,narek mabrouk ya khouia. A part ça Guitl a foutu le bordel dans mon couple, ma femme a lu le message et veut que j'aille vivre avec Janine, oualiya que dois-je faire | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Ven 7 Nov - 8:13 | |
| reste avec elle, je suis insupportable et je tiens à ma liberté | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Ven 7 Nov - 10:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- reste avec elle, je suis insupportable et je tiens à ma liberté
en plus, Madame Jules sait faire le couscous, et pas toi. Jules perdrait au change s'il aime manger ; fini la viande!! régime légumes!! Le couscous sans viande j'en ai mangé à la Grande Mosquée, c'est bon aussi, mais je me demande s'ils ne mettent pas de la viande pour faire cuire? faudra que je demande. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre Ven 7 Nov - 12:51 | |
| à la cantine ils mettent le,tout à cuire donc je peux plus en prendre, je viens de realiser ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: janine , si je peux me permettre | |
| |
|
| |
| janine , si je peux me permettre | |
|