| Janine, tu peux virer FR6? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Janine, tu peux virer FR6? Jeu 14 Oct - 22:22 | |
| FR6 passe son temps à mentir - à déblatérer. A ne pas donner de preuves de ce qu'il avance. il ment, il déblatère. si quelqu'un peut me dire quel intérêt d'avoir ce genre de visite sur le forum... à part vider sa bile sur lui, il me sert de poubelle. | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Jeu 14 Oct - 23:27 | |
| J'ai vu que mon compatriote était de retour... Vous êtes chanceux ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 8:08 | |
| - Mark a écrit:
- J'ai vu que mon compatriote était de retour... Vous êtes chanceux !
je présume que ses théories mensongères et ses oublis historiques n'ont pas de succès ailleurs ; ce type ment, ou oublie l'histoire pour que que cette histoire corresponde à ses clichés islamistes. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 8:49 | |
| Dieu sait combien FR6 m'horripile.
Mais je suis contre toute censure, a priori !
Laissez-le étaler son fiel et évitez de l'imiter. Prenez-en exemple pour vous montrer plus intelligents et plus tolérants que lui. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 8:57 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Dieu sait combien FR6 m'horripile.
Mais je suis contre toute censure, a priori !
Laissez-le étaler son fiel et évitez de l'imiter. Prenez-en exemple pour vous montrer plus intelligents et plus tolérants que lui. très bonne réponse. Très française, modérée, et tout. Mais manque de pot, moi je réalise que je suis une vraie pollak, bien teigneuse. Ce genre de caractère a permis auX polonais de se libérer des russes, qui sait, peut être que je pourrais libérer le monde juif de FR6? En définitive, bien que juifs et chrétiens de Pologne ne soient pas faits pour s'entendre, ils ont le même caractère. La preuve, les teigneux du ghetto de Varsovie ont tenu tête aux nazis pendant une longue période, si on considère l'état de leur armement et leur état physique, c'était un vrai miracle ; mais je ne crois pas aux miracles. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 9:16 | |
| je suis contre
tant que fr6 n'insulte personne et reste dans les limites de la correction , il peut mentir autant qu'il veut et d'ailleurs personne ne vous oblige ni à le lire ni à lui répondre | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 9:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis contre
tant que fr6 n'insulte personne et reste dans les limites de la correction , il peut mentir autant qu'il veut et d'ailleurs personne ne vous oblige ni à le lire ni à lui répondre Réciter un herem, la prière qui avait été lancé contre un ministre de l'état d'Israël avant son assassinat c'est légal???. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 9:45 | |
| guitl rien ne t'empeche d'apres la loi de lancer des maledictions et autres gentillesses envers fr6, ce n'est ni insultant ni de la diffammation, ce ne sont que des souhaits on a encore le droit d'en avoir tout de meme | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 9:55 | |
| C'est chaque fois pareil avec vous mdame guitl, vous n'arrivez pas à démontrer quoi que ce soit, vous n'avez pas le dernier mot et ça vous énerve, alors vous accusez les autres de mentir (vous le faite également avec georges, bernard....), on n'est pas dans un ascenseur ici vous n'avez rien à craindre de moi | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 11:09 | |
| - fr6 a écrit:
- C'est chaque fois pareil avec vous mdame guitl, vous n'arrivez pas à démontrer quoi que ce soit, vous n'avez pas le dernier mot et ça vous énerve, alors vous accusez les autres de mentir (vous le faite également avec georges, bernard....), on n'est pas dans un ascenseur ici vous n'avez rien à craindre de moi
justement ce qui dérange c'est quand j'ai raison ; concernant l'affaire al dura par exemple, que les journaux non sionistes rapportent d'une manière opposée à la votre - dont vous ne tenez pas compte, parce que pas coran-nik. Georges, je ne m'engueule jamais avec, c'est un bon ami. Bernard, nous avons des principes opposés, et je ne suis pas mondialiste, moi. Etre française de religion juive me suffit je ne crois pas que l'on puisse tirer quoi que ce soit des admirateurs d'une religion qui prône la disparition des juifs et prétend que nous avons falsifié les textes saints. Même les catholiques n'avaient pas un tel culot. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 11:14 | |
| - guitl a écrit:
justement ce qui dérange c'est quand j'ai raison ; Si ça vous rassure de le penser. - guitl a écrit:
- concernant l'affaire al dura par exemple, que les journaux non sionistes rapportent d'une manière opposée à la votre - dont vous ne tenez pas compte, parce que pas coran-nik.
Vous n'avez fait que poster des articles sur le procès en diffamation intenté contre sieur karsenty par Charles enderlin, pas sur l'affaire proprement dite. - guitl a écrit:
- Georges, je ne m'engueule jamais avec, c'est un bon ami.
Bernard, nous avons des principes opposés, et je ne suis pas mondialiste, moi. Etre française de religion juive me suffit je ne crois pas que l'on puisse tirer quoi que ce soit des admirateurs d'une religion qui prône la disparition des juifs et prétend que nous avons falsifié les textes saints. Même les catholiques n'avaient pas un tel culot. Voilà qui a l'avantage d'être clair. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 11:22 | |
| http://www.oxygene.re/actualites/recit-du-proces-enderlinkarsenty-sur-laffaire-mohamed.html voici le récit du procès, mais dommage, la fin ne devait pas lui convenir, nous n'en avons pas le reportage. Bizarre, non? j'ai fait une recherche je n'ai rien trouvé sur le site ; la conclusion ne lui plaisait pas, à ce grand résistant? et la conclusion du procès? j'ai été obligée d'aller sur Causeur et Libération, et Libé, tout le monde sait qu'ils sont sionistes, n'est-ce pas??
Résumé des attendus du procès karsenty-Enderlin Selon la cour, Stéphane Malterre était en possession de tous les éléments ayant suscité, au niveau international, le doute sur la réalité de la scène de la mort de Mohamed al Doura, mais il ne les a même pas évoqués dans son reportage. « Dans ces conditions, concluent les juges, au regard du choix du sujet en cause pour illustrer le propos de l’émission et du traitement de celui-ci, la légitimité du but poursuivi n’est pas établie et, en tout état de cause, les défendeurs [Canal + et TAC PRESSE] ne justifient pas de la fiabilité de l’enquête nécessaire à l’admission du fait justificatif de la bonne foi. En conséquence, Philippe Karsenty est recevable et bien fondé en son action. http://www.causeur.fr/affaire-al-doura-enderlin-suite-mais-pas-fin,6584 -(karsenty a tort dans la forme et raison sur le fond)
Dans son arrêt, consulté par l’AFP, la cour relève que «l’examen des rushes ne permet plus d’écarter les avis des professionnels entendus au cours de la procédure» et qui avaient mis en doute l’authenticité du reportage.http://www.liberation.fr/medias/010125354-reportage-sur-la-mort-d-un-enfant-palestinien-charles-enderlin-deboute-en-appel mais les propos étaient diffamatoires. Traduction libre de Gigi, interdiction de dire que Enderlin est un .......ce que vous voulez d'insultant.
Il avait fait valoir notamment qu’on ne relevait que sept impacts de balle derrière le père et son fils, alors que France 2 affirmait que tous deux étaient restés 45 minutes sous le feu d’armes automatiques.
Il avait également évoqué les rushes, où l’on voit, dans les secondes qui suivent la fin du reportage diffusé par France 2, l’enfant bouger légèrement, laissant entendre qu’il n’était pas mort à ce moment-là. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 11:39 | |
| http://www.lepost.fr/article/2009/06/09/1571315_affaire-al-dura-france-2-menace-ard-jan-philipp-hein.html
lard et la manière d'avoir raison ; c'est pas cochon, ça?
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 11:58 | |
| ah oui c'est pas cacher, je souscris | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 12:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- ah oui c'est pas cacher, je souscris
non, mais c'est se foutre du monde ; les tribunaux français ne pourraient être cités que s'ils donnent raison aux terroristes antisionistes. Les attendus du procès sont pourtant clairs. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? Ven 15 Oct - 15:20 | |
| D'accord avec Janine, pas d'exclusion de quelqu'un qui ne nous insulte pas. Fr6 a ses opinions que je ne partage pas. Cela ne justifie pas son exclusion, sinon ce forum va sombrer dans le beni-oui-oui de certains autres forums juifs (en fait, de tous les autres forums juifs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janine, tu peux virer FR6? | |
| |
|
| |
| Janine, tu peux virer FR6? | |
|