forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 le likoud favori

Aller en bas 
+2
Adar
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:43

Et oui 152 shekels par enfants Wink
Et en France a partir de 3?
Osez dire qu'on touche trop d'allocations familiales, alors qu'on vit en France...ca ca me tue!!
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:47

palm beach a écrit:
Et oui 152 shekels par enfants Wink
Et en France a partir de 3?
Osez dire qu'on touche trop d'allocations familiales, alors qu'on vit en France...ca ca me tue!!

on peut aller loin avec ca! Laughing ca paye meme pas les couches ou le lait maternel!

d'apres janine j'en ai pas besoin puisqu'elle croit que je suis plein aux as et que je comprend rien aux pauvres. c'est degueulasse de dire des choses pareilles

nous n'avons qu'une voiture, je travaille qu'a temps partiel, mon mari travaille dans une banque et ne gagne pas des milles et des cents.
il est conseiller en investissement"

non janine je ne roule pas sur l'or, detrompes toi!
tu devrais reflechir au lieu de juger les gens


Dernière édition par Adar le Jeu 20 Nov - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:47

palm beach a écrit:
Et au fait qu'est ce qu'il a dit de terrible sur Rabin, Bibi?
Qu'il etait contre Oslo et qu'on allait a la catastrophe..ben oui c'est vrai, moi je persiste et signe!

moi aussi je signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:12

palm beach a écrit:
Et au fait qu'est ce qu'il a dit de terrible sur Rabin, Bibi?
Qu'il etait contre Oslo et qu'on allait a la catastrophe..ben oui c'est vrai, moi je persiste et signe!

Entre autres :

Un mois avant l'assassinat de Rabin, Netanyahou assistait à une manif et saluait une foule qui hurlait "À mort Rabin". Cette foule brandissait des affiches représentant le visage de Rabin les yeux crevés, collé sur le corps d'Himmler en uniforme nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:16

rambo a écrit:
palm beach a écrit:
Et au fait qu'est ce qu'il a dit de terrible sur Rabin, Bibi?
Qu'il etait contre Oslo et qu'on allait a la catastrophe..ben oui c'est vrai, moi je persiste et signe!

Entre autres :

Un mois avant l'assassinat de Rabin, Netanyahou assistait à une manif et saluait une foule qui hurlait "À mort Rabin". Cette foule brandissait des affiches représentant le visage de Rabin les yeux crevés, collé sur le corps d'Himmler en uniforme nazi.

franchement ca m'etonnerait
que penses tu du fils de rabin qui pense a voter pour bibi?
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:16

ouais t'as raison, je te signale que celui qui a fait circuler ces affiches n'est autre que Champagnia...
De toute facon, c'est sur qu'il y a eu des debordements..mais dire que Bibi a cautionne tout ca, c'est du grand n'importe quoi..ca se voit que tu n'y etait pas a ces manifs..y'avait un monde de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:17

que penses tu du fils de rabin qui pense a voter pour bibi

elle est bonne celle la??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:20

si' c'est vrai palm beach.
c'etait ecrit dans le haarez et yedihot
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:21

je suis au courant Adar, c'est ta question a Rambo qui m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:25

allons adar ne sois pas si susceptible, qu'ai je dit? que ta situation ne fait pas de toi une misereuse qui vit de la charité publique? c'est vrai non? et moi non plus grace à D, si tu relis mon mess tu verras que j'ai parlé des pauvres que j'ai rencontrés en France sans me douter de leur existence, ça ne fait pas de moi une richarde mais grace à D je peux vivre sans demander l'aumone! c'est ça que je voulais dire et si tu as compris autre chose j'en suis navrée, excuse moi je n'avais aucune intention de te vexer .

quant aux histoires d'allocations je ne dis rien car je n'y connais rien mais si guitl en parle je suppose qu'elle sait de quoi elle parle elle a de la famille là bas

pour olmert et consort est ce que je l'ai jamais défendu? relis mes posts où je demande qu'il demissionne! la propreté des hommes politiques je la veux chez tous!!! adar peut etre que tu n'etais pas encore en israel mais sais tu que lorsque Bibi et sa femme ont quitté la maison du premier Ministre il y a eu des articles tres déplaisants sur leur conduite? D me pardonne de faire du lachon hara c'est pourquoi je n'entrerai pas dans les details mais la reputation d'honneteté de bibi ça me laisse songeuse...
maintenant si tu veux partir c'est ton droit, moi je te demande de m'excuser point barre


et je ne change pas d'avis, meme si tu ne roules pas sur l'or je suppose grace à D que tu manges à ta faim tous les jours, eh bien ça il y a des dizaines de milliers de gens en israel qui ne peuvent pas le faire, j'ai vu des reportages qui fendent le coeur

en tout cas si tu te tires du forum, ça ne m'empechera pas de continuer à prier pour ta belle mere tous les soirs, je ne suis pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:27

je suis au courant pour le fils de rabin mais etrangement ce n'est pas ce qu'avait dit dahlia rabin à la mort de son père!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:39

Adar, on ne fait que discuter politique, on ne se fâche pas. C'est évident que tu votes pour qui tu veux, voyons. Mais on peut essayer de te faire voter pour quelqu'un d'autre? c'est ça, la démocratie. Et tu as le droit de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le likoud favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le likoud favori   le likoud favori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le likoud favori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bibi favori
» obama favori des primaires ?
» sarko favori des cathos
» hosni toujours favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser