adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pour guitl Dim 23 Nov - 9:19 | |
| la derniere du rav ovadia yossef
les instituteurs sont des anes
est ce mieux que les changeurs de couches culottes de notre ministre ? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour guitl Dim 23 Nov - 9:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- la derniere du rav ovadia yossef
les instituteurs sont des anes
est ce mieux que les changeurs de couches culottes de notre ministre ? au sujet du ministre, des enfants de 2 ans à la maternelle, c'est une folie - ce sont des petits bébés qui ont besoin de soins particuliers. 4 ans c'est bien suffisant et c'est à mon avis la limite. Pour Ovadia, les seuls instituteurs valables sont ceux qui apprennent la thora par cœur, je présume. C'est un vieux con sénile. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour guitl Dim 23 Nov - 10:39 | |
| au sujet du ministre, des enfants de 2 ans à la maternelle, c'est une folie - ce sont des petits bébés qui ont besoin de soins particuliers. 4 ans c'est bien suffisant et c'est à mon avis la limite. mon fils est allé à la maternelle à 2 ans car je ne pouvais pas faire autrement, la seule condition c'était qu'il soit propre le jour et c'était le cas bon c'est sur ça lui faisait des longues journées mais à l'époque au ministère on n'avait pas les facilités de maintenant, l'après midi il ne faisait pas la sieste (eh oui on est pas des dormeurs dans la famille) mais cela ne les gènait pas car il jouait dans son lit calmement donc pas de couches à changer | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour guitl Dim 23 Nov - 12:31 | |
| - josette a écrit:
- au sujet du ministre, des enfants de 2 ans à la maternelle, c'est une folie - ce sont des petits bébés qui ont besoin de soins particuliers. 4 ans c'est bien suffisant et c'est à mon avis la limite.
mon fils est allé à la maternelle à 2 ans car je ne pouvais pas faire autrement, la seule condition c'était qu'il soit propre le jour et c'était le cas bon c'est sur ça lui faisait des longues journées mais à l'époque au ministère on n'avait pas les facilités de maintenant, l'après midi il ne faisait pas la sieste (eh oui on est pas des dormeurs dans la famille) mais cela ne les gènait pas car il jouait dans son lit calmement donc pas de couches à changer ton fils aurait été mieux à la crèche ; à condition qu'il y ait de la place. Ils y apprennent aussi beaucoup de choses, et ont des assistantes maternelles. C'est honteux que les pouvoirs publics ne prévoient pas assez de structures, à Paris par exemple, ça manque terriblement. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour guitl Dim 23 Nov - 12:45 | |
| non à l'époque (33 ans) il prenait les enfants propres à 2 ans et j'ai trouvé normal qu'il y aille maintenant c'est saturé | |
|