forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pour les pro-territoires (implantations)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pour les pro-territoires (implantations) Empty
MessageSujet: pour les pro-territoires (implantations)   pour les pro-territoires (implantations) Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:24

J'ai demandé à plusieurs reprises ce que les pro-implantations comptaient faire des arabes qui vivent à leurs côtés, une fois annexée la Judée-Samarie. Or, je n'ai pas eu de réponses.
Je veux savoir s'ils auront le droit à la citoyenneté israélienne, ou à pas de citoyenneté du tout, aux allocations familiales, à la sécurité sociale, s'ils paieront des impôts, comme c'est le cas pour les citoyens arabes d'Israël.

Or je n'ai pas de réponse, ou alors je l'ai ratée, c'est possible.
Beaucoup d'entre nous, Juifs et non Juifs, se posent la même question.
Est-ce que votre silence sur ces points précis est la marque du mépris que vous éprouvez à notre égard, ou vos propositions à l'égard de ces arabes sont si honteuses, qu'on ne peut les afficher sur internet, et de plus en français, langue comprise par beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour les pro-territoires (implantations) Empty
MessageSujet: Re: pour les pro-territoires (implantations)   pour les pro-territoires (implantations) Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:27

guitl tu me tues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

pour les pro-territoires (implantations) Empty
MessageSujet: Re: pour les pro-territoires (implantations)   pour les pro-territoires (implantations) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:43

La reponse est generalement: qu'ils partent si ca ne leur plaisent pas comme cela.

Bref, les colons et pro-colons sont ceux qui veulent voir Israel se transformer ou bien en pays de l'apartheid ou bien en Etat bi-national, ce qui, avec la natalite arabe, se transformerait finalement en Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pour les pro-territoires (implantations) Empty
MessageSujet: Re: pour les pro-territoires (implantations)   pour les pro-territoires (implantations) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:16

georges972 a écrit:
La reponse est generalement: qu'ils partent si ca ne leur plaisent pas comme cela.

Bref, les colons et pro-colons sont ceux qui veulent voir Israel se transformer ou bien en pays de l'apartheid ou bien en Etat bi-national, ce qui, avec la natalite arabe, se transformerait finalement en Palestine.

c'est ça qui me dérange comme solution, envisager de vivre avec "eux", au risque de les voir un jour plus nombreux que les Juifs.
J'ai une voisine pro-territoires, elle m'a regardé complètement effarée quand je lui ai posé le problème de cette population qui allait doubler tous les ans, les hommes ayant droit à plusieurs épouses.
Attend...c'est peut être ça, le problème? les hommes de droite prendront ce prétexte pour eux aussi avoir plusieurs épouses?
Cela me choque que l'on puisse envisager tranquillement ce que l'Europe tente d'éviter en bloquant l'émigration. La religion à ce point...c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les pro-territoires (implantations) Empty
MessageSujet: Re: pour les pro-territoires (implantations)   pour les pro-territoires (implantations) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pro-territoires (implantations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un isr sur 2 pour un desengagement des territoires
» Routes de luxe pour implantations
» mobilisation pour le "printemps des territoires"
» les isr pour un retrait unilateral des territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser