forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pour janine et josette et yossi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

pour janine et josette et yossi Empty
MessageSujet: pour janine et josette et yossi   pour janine et josette et yossi Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:43

mes cheries
il est vrais que l'on dit si tu ne te gates pas personne ne le fera pour toi !
aussi je viens vers vous afin de vous souhaitez un bon repos bien merite et surtout une bonne sante! et pour avoir rempli une vie professionelle !!
ainsi qu'a moi meme qui fait parti de la charette egalement!!
on pleure par raport a des habitudes qui etatent repetitives mais certainement pas a cause des gens !!georges l'a explique tres bien dans son dernier post personne ne la regreter surtout les goys !!
maintenant il va faloir s'organiser une nouvelle vie avec de nouvelles habitudes! toi janine te reveille un peu plus tard et t'occuper de tes betes et de ta fille !!!! et surtout se refaire une sante !
quand a toi josette commence a prepare ton demenagement et c'est seulement apres etre a toulon que tu pouras te reposer et commence a t'occuper de toi et de ton cheri !!

et n'oubliez pas rien ne vaut la sante car c'est elle qui vous permet d'aller plus loins qui sait jusqu'en palestine occupée!!! je vous aime et je vous souhaite la bienvenue dans la vie civile !!! santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour janine et josette et yossi Empty
MessageSujet: Re: pour janine et josette et yossi   pour janine et josette et yossi Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:50

I love you I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour janine et josette et yossi Empty
MessageSujet: Re: pour janine et josette et yossi   pour janine et josette et yossi Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:10

que dire de plus à part merci Yossi et bienvenue toi aussi dans le nouveau monde tu n'es pas seul tu as une tunisienne et une algéroise et Juives de surcroit que veux tu de plus geek
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

pour janine et josette et yossi Empty
MessageSujet: Re: pour janine et josette et yossi   pour janine et josette et yossi Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:43

Je n'ai pas parle de goys. A l'unsine, il y avait une douzaine d'ouvriers druzes, c'etaient les seuls goys! Laughing

"Mes" clients, pratiquement tous des goys, m'ont telephone a la maison pour me souhaiter une bonne continuation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour janine et josette et yossi Empty
MessageSujet: Re: pour janine et josette et yossi   pour janine et josette et yossi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour janine et josette et yossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la part de Yossi pour Janine
» Pour Josette Janine clarahontas
» Janine, Josette, Jon Voight
» pour YOSSI
» Pour Yossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser