Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Pour Josette Janine clarahontas Jeu 3 Fév - 6:18
cette reprise n'est pas mal , je connais cette chanson depuis que je suis môme . c'est dire combien elle est ancienne
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Pour Josette Janine clarahontas Jeu 3 Fév - 8:45
PROXIMA a écrit:
cette reprise n'est pas mal , je connais cette chanson depuis que je suis môme . c'est dire combien elle est ancienne
mais quel cinoche elle fait, la bonne femme!! c'est vraiment une autre culture que la mienne.
PROXIMA
Sujet: Re: Pour Josette Janine clarahontas Jeu 3 Fév - 10:11
guitl a écrit:
PROXIMA a écrit:
mais quel cinoche elle fait, la bonne femme!! c'est vraiment une autre culture que la mienne.
Pour ceux qui connaissent cette chanson , il faut reconnaitre que ce n'est pas mal du tout
From Palestine
Sujet: Re: Pour Josette Janine clarahontas Jeu 3 Fév - 10:56
Belle chanson et mignonne la chanteuse
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Pour Josette Janine clarahontas Jeu 3 Fév - 10:59
depuis quand ashkenazes et sefarades ont la meme culture musicale? je me fais la meme reflexion que toi chaque fois que j'écoute à la radio une chanson en yiddish où l'on entend des moutons et des veaux!je suis pliee en 2
PROXIMA
Sujet: Re: Pour Josette Janine clarahontas Jeu 3 Fév - 16:23
guitl a écrit:
PROXIMA a écrit:
C'est évident de plus, cette chanson est dans mes souvenirs de jeunesse .
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Pour Josette Janine clarahontas Ven 4 Fév - 13:03