forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question pour Swiker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Question pour Swiker Empty
MessageSujet: Question pour Swiker   Question pour Swiker Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:49

Sais-tu comment on peut enregistrer des vidéos sur internet, sans utiliser de matériel sophistiqué ?
Pour le son j'utilise Total Recorder, étonnant. Je cherche l'équivalent pour les images.
Merci à toi de me dire si c'est possible ou Sad
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

Question pour Swiker Empty
MessageSujet: Re: Question pour Swiker   Question pour Swiker Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:33

Tu m'excuseras Bernadette de ne pas répondre maintenant à ta question.

En parcourant le forum j'ai été choqué par une insulte gratuite de Guitl. J'ai dû faire appel à tout mon sang froid pour ne pas lui répondre sur le même ton.

La seule fois ou j'ai répondu à l'insulte d'un forumeur, tout le monde s'était soulevé contre moi et a demandé mon bannissement mais personne n'a demandé a la personne insultante de s'excuser.

Comme dirait Zidane: c'est toujours la réaction et pas la provocation qui est sanctionnée. ...

Je sais que Guitl n'a qu'un but: c'est de me provoquer afin de me bannir du forum, alors que le nombre des participants réguliers peut se compter sur les doigts d'une main.

Je suis sûr que si elle était l'administratrice d'un forum, elle n'agirait pas de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Question pour Swiker Empty
MessageSujet: Re: Question pour Swiker   Question pour Swiker Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:53

Oh tu viens de me faire une première réponse et je t'en remercie. Ce n'est pas urgent. Tu n'as pas à t'excuser. Je regrette que tu aies pris pour insulte la remarque de Guitl. Moi j'y ai vu une boutade. Qui m'a rappelé la communale. D'ailleurs dans ma réponse (sur l'autre post), c'est à cette place que je me mettais, celle d'une cloche (ou d'une clochette, j'hésite un brin. Ah l'égo !). Pour jouer.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Question pour Swiker Empty
MessageSujet: Re: Question pour Swiker   Question pour Swiker Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:14

fais une recherche sur internet pour récuperer des logiciels d'enregistrement de vidéo -
c'est pour un truc qui est sur le net? genre You-tube?
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

Question pour Swiker Empty
MessageSujet: Re: Question pour Swiker   Question pour Swiker Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:39

Je vais tout de même répondre à une partie de ta question, vu que cela intéressera tout le monde et principalement Guitl qui disait que c'est impossible d'enregistrer les vidéos de Youtube et montrer du même coup, avec toute la modestie qui me caractérise, l'intérêt de ma présence sur ce forum:

Certaines vidéos sur Internet présente l’option télécharger et peuvent l’être sans problème. Par contre les vidéos qui posent problème pour l’enregistrement sont ceux de Youtube et tous ceux qui ont le format vidéo.flv de Macromédia Flash Palyer.

Voilà comment il faut faire :
-Tu vas sur Youtube.com
-Tu choisis la vidéo que tu veux enregistrer
-Tu copie son url (à gauche sur l’écran) et tu la conserves dans ta souris
-Tu vas ensuite sur Youtubex.com. Il y a un x à Youtube!
-Tu colles l’url de la vidéo choisie sur l’espace prévu pour cela (en pas de la page) et tu clique sur Download.. Tu as maintenant la vidéo dans ton pc.
-Ensuite tu changes le nom du fichier (ta vidéo) en rajoutant.flv
-Il te faut alors le plugin pour lire la vidéo. C’est le flv player. Tu le décharges sur ce site http://www.tekool.net/flash/flv_player/
-Tu cliques ensuite sur l’icône de ton fichier vidéo qui tu as conservé dans ton poste et tu redimensionne (x200 ou maximalise) avec le clique droit de la souris.
-Bon spectacle. Si ça ne marche pas tu me le dis.

Voila! Moi, au moins, je sais me rendre utile, contrairement à d'autre qui n'ont que l'insulte pour argument.

J'attend toujours tes excuses Guitl.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Question pour Swiker Empty
MessageSujet: Re: Question pour Swiker   Question pour Swiker Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:01

J'avais cherché Guitl. Et fini par trouver un truc qui n'a jamais fonctionné. Et puis je me méfie des logiciels gratuits, sauf si un utilisateur me donne son avis ou que je peux juger moi-même.
Oui Swiker, ce sont ces formats qui me posent problème. Bravo ! C'est clair.
Je ferai des essais quand j'aurai retrouvé le haut débit et te tiendrai au courant. Pour l'instant j'ai copié ta réponse.

Ecoute, n'imagine-pas qu'il faille se rendre utile pour avoir sa place ici. Bien sûr c'est agréable de profiter des savoirs de chacun. Et tu peux nous aider en informatique. Tu connais, et, plus difficile, tu sais expliquer simplement.
Mais je t'en prie, ne fais pas comme si nous étions prêts à te donner une fonction utilitaire. C'est injuste, pour toi comme pour nous.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Question pour Swiker Empty
MessageSujet: Re: Question pour Swiker   Question pour Swiker Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:29

swiker a écrit:


J'attend toujours tes excuses Guitl.

quand tu t'excuseras de passer ton temps à nous traiter de racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Swiker Empty
MessageSujet: Re: Question pour Swiker   Question pour Swiker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Swiker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swiker pour qui tu votes?
» swiker
» une question pour le 5
» Question uniquement pour FR6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser