| Jésus Christ était gémeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Jésus Christ était gémeaux Dim 21 Déc - 15:35 | |
| Pour Jacqueline: Un scientifique Australien a fait joujou avec son ordi pour déterminer que Jésus Christ n’est pas né en décembre mais en juin. Dave Reneke, ancien conférencier en chef au Port Macquarie Observatory de New South Wales, a utilisé un logiciel compliqué pour tracer une carte du ciel au-dessus de Bethlehem il y a 2000 ans. http://www.theinquirer.fr/2008/12/10/jesus-christ-etait-gemeaux.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Jésus Christ était gémeaux Dim 21 Déc - 16:44 | |
| - jules a écrit:
- Pour Jacqueline:
Un scientifique Australien a fait joujou avec son ordi pour déterminer que Jésus Christ n’est pas né en décembre mais en juin. Dave Reneke, ancien conférencier en chef au Port Macquarie Observatory de New South Wales, a utilisé un logiciel compliqué pour tracer une carte du ciel au-dessus de Bethlehem il y a 2000 ans. http://www.theinquirer.fr/2008/12/10/jesus-christ-etait-gemeaux.html les gémeaux sont des personnes instables, charmeuses. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Jésus Christ était gémeaux Dim 21 Déc - 17:48 | |
| Avec tout le respect que je ne dois pas aux catholiques, je dirai "on s'en cague". | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Jésus Christ était gémeaux Dim 21 Déc - 18:44 | |
| - remi a écrit:
- Avec tout le respect que je ne dois pas aux catholiques, je dirai "on s'en cague".
exact. Jésus c'est une sale invention, inventée pour emmerde les Juifs. Ils ont inventé une histoire pour plaire aux grecs et aux romains, en fait. Et Paul avait reçu un coup sur son casque, il faisait chaud, après ça il dit que Jésus lui a parlé, mais depuis quand les morts parlent-ils? Maintenant, on va nous faire Noel au mois de Juin, on change sa date anniversaire. Nous Juifs de l'est connaissons sa date par coeur, les goyim entraient dans les ghettos et massacraient les Juifs, à Noel, et à Pâques. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Jésus Christ était gémeaux Dim 21 Déc - 19:02 | |
| Je crois que c'est a cuba qu'ils ont tenté de feter noel en été... | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Jésus Christ était gémeaux Dim 21 Déc - 22:36 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Guitl, Chacun fantasme à sa guise sur cet homme juif qui sut géner tout le monde par ses " forums en plein air " avec des forumeurs outrés pour ses dénonciations d'abus de pouvoir chez les béni oui oui de l'époque !
Même sa mère et ses frères se pointaient pour le faire taire en le disant hors de sens...
Mais c'est justement pour ça qu'il me plaît de l'imaginer mon acrobate !
Qu'il fut inventé de toutes pièces pour nourrir l'imposture chrétienne et par là même toutes les horreurs dont celle-ci s'est rendue " criminelle ", ce n'est certainement pas à moi de m'en expliquer, puisque ce n'est pas moi qui détient la suite de ton conflit avec mon galiléen ! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Jésus Christ était gémeaux Dim 21 Déc - 22:42 | |
| En tout cas, n'importe qui peut aujourd'hui s'inventer son propre christ... Même en en faisant un Gémeaux... Ou bien comme moi un " Poissons " né 6 ans avant notre ère...
Etant donné que nous ne pouvons parler qu'au conditionnel, il serait bon que l'on en termine avec l'affirmation.
Je préfère dire quant à moi :
" Il se pourrait bien que Iéshoua soit né 6 ans avant notre ère, lorsque le Soleil transitait le signe des Poissons. " | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Jésus Christ était gémeaux Dim 21 Déc - 22:46 | |
| Jules,
C'est Internet qui m'a livré le thème astrologique natal de Jésus, et je dois reconnaître qu'il est de nature à me faire adhérer dans ce sens.
Mais si tu savais la " complexité " qui m'habite à son propos, tu saurais que je ne peux me laisser influencer par " aucun détracteur ".
Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, lorsque vous serez arrivés à dater l'âge des " Tables de la Loi " au carbonne 14, je pourrais alors revoir moi même mes propres croyances à l'égard de Jésus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jésus Christ était gémeaux | |
| |
|
| |
| Jésus Christ était gémeaux | |
|